©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 201
#2233987
Comme me disait @MissCroclavie hier soir, "je ne sais pas comment fait J, mais on l'impression d'y être !".
Eh bien je confirme cet avis de ma douce, tes récits mon cher J sont d'une précision chirurgicale qui nous permet d'être en immersion totale à chaque fois.
Par contre, peut-être sous-estimes tu un peu la douce @Misscandauheureux quant à sa rencontre avec L ? est-tu bien sûr qu'elle ne va pas oser si elle est séduite ? surveilles tes SMS et MMS lol
#2233989
Merci pour le partage de vos expériences @Candauheureux @Misscandauheureux vous avez l art de nous décrire vos expériences...
Autant positive : vous nous comuniquez votre excitation
que négative, où le malaise se fait bien ressentir. Bravo à vous
#2233994
Merci à vous @MissCroclavie et @croclavie82 .
J'essaye de vous retranscrire au plus près mes impressions, mes souvenirs, d'abord pour mon plaisir mais également pour le votre lol
Cela me permet aussi de faire le point sur ce que nous aimons, n'aimons pas et d'avancer sur notre chemin candauliste.
Il semblerait que cela permettent aussi à d'autres de trouver des réponses à leurs questions alors tout le monde y gagne...
Lolo15 a liké
#2233996
P. sera avec L. d'ici 48 min.
Mon cerveau bouillonne, mon sexe frétille.
Il se passera ce qui se passera mais rien que l'idée qu'elle rencontre cet Amant potentiel me fait frémir d'impatience...
Lolo15 a liké
#2234006
Il la prend comme ça un bon moment. Il lui parle, lui dit qu'elle est belle, que sa "chatte" est bonne.
J'aime beaucoup ça facon de diriger les ébats, de communiquer avec elle. Peu le fond par peur de deplaire sûrement mais le silence est frustrant pour tout le monde.
La Miss crie, exprime son plaisir. Je suis à la limite de jouir également mais je me retiens. Je veux tout garder pour elle quand nous nous retrouverons à 2.
Il la fait se déplacer sur le lit et elle se retrouve de profil vis a vis de moi.
Quel spectacle!
Ses coups de boutoir sont puissants. Sa queue la remplit bien. Il la fesse de plus en plus fort, je vois ses fesses rougir et garder la trace des doigts...je me demande si elle va bien mais elle l'encourage à poursuivre.
Quelle Femme, quelle Cocufieuse!
#2234033
13h23
Pas de nouvelles de ma Miss...
Pas de nouvelles de L.
Ils devaient se retrouver pour 13h00...
#2234038
13h40
La Miss est avec lui.
Ils sont dans un bar.
Il semble passer plus de temps sur son portable que de la regarder elle...
Comment est ce possible?

"Nickel on est a 1 bar
Mais il est + sur son port qu'à discuter... a voir"
#2234044
Avec un temps de réflexion : @Misscandauheureux l impressionne tellement qu il se noie dans son portable pour te pas lui sauter de dessus..... Ceci n excuse pas son manque de correction ... loin de là.......
@Candauheureux es tu sur de ne pas avoir reçu des sms de L. ??
#2234045
Pour avoir eu la chance d'être dans la même pièce que @Misscandauheureux , je confirme, c'est impossible de ne pas la regarder ni de chercher son contact.
Goujat
#2234046
2 messages
1 disant qu'il est avec elle depuis 5 minutes
1 me disant que je ne le dérange pas puisque suite au 1er je lui dis que je ne veux pas les deranger et qu'il profite pour faire connaissance avec elle...
Je trouve que c'est un goujat...

1 des messages reçu de ma Miss:
"Il est très imbus de lui même
Genre il se regarde ds la baie vitrée pour se recoiffer....
Et les doigts jauni par la cigarette... accompagné de l'odeur"
Au vu de ce message... je pense que c'est la première et dernière fois qu'il la voyait...
#2234053
J'ai demandé à ma Douce si elle pensait que L. était un goujat, voici sa réponse:

-"Ben il a vu 1 fille sur le trottoir et direct il dit "humm mignonne celle là "
Je ss peur être vieux jeu mais je trouve ça déplacer"

Je lui ai répondu que c'etait plus qu'un goujat, que c'était un c....
#2234054
Candauheureux a écrit :Je lui ai répondu que c'etait plus qu'un goujat, que c'était un c....

tu veux dire CONNARD ! Oui, je suis assez d'accord, fuyez @Misscandauheureux ! lol
#2234059
Le pire c'est que je viens de l'avoir lui par message whatsapp et qu'il me dit que le rdv a été top, qu'il pense que P est sous le charme et que je vais adorer être cocu a merveille...
Il a dû louper 1 ou 2 étapes le monsieur...
Lolo15 a liké
#2234063
Réponse SMS :
c'est étonnant, ma douce vient de me dire par SMS qu'elle avait eu l'impression de perdre 1h de son temps, et qu'elle avait passé son temps avec un connard prétentieux ! comme quoi, on n'a pas tous la même vision des choses...
#2234070
Je ne m'abaisserai pas à son niveau.
La Miss m'a dit qu'elle lui enverrait un message ce soir ou demain.
J'aime qu'elle prenne les choses en main.
Lolo15 a liké
#2234098
Candauheureux a écrit :Je ne m'abaisserai pas à son niveau.

Tu as bien raison, ce serait lui donner plus d'importance qu'il n'en a réellement.
#2234111
Voici le commentaire laissé par notre complice de samedi
"Un couple qui tient toutes ses promesses et ne parle pas pour rien dire,dans tous les sens du termes. Ils sont tous les 2 beaux, généreux,et très joueurs. Je me suis vraiment régalé avec madame qui est une coquine de haut vol,sensuelle ,excitante et qui se laisse aller à son plaisir sans retenue.Pour moi si c'est pas le paradis nous sommes bien aux portes. Mr quand à lui est un adorable libertin,partageur, attentif au ressenti de sa belle et l'accompagne dans la jouissance.O top quoii!!!! J'ai pour ma part un réel coup de cœur pour ces 2 coquins attachants par leur simplicité et leur savoir vivre.M. pour vous servir encore et encore...."

Merci à lui pour ce joli commentaire!
#2234113
quel contraste avec L ! :x
#2234133
Ils continuent leur chevauchée fantastique.

Mais pourquoi la lèche t il autant? Car à part ce point rédibitoire pour ma Douce je le trouve topissime.

Elle se mettra sur le côté en cuillère. Alors que je lui tiens la main, que je lui caresse le visage, que je l'embrasse, il se glissera en elle pour la prendre en cuillère!
Encore un joli moment, intense, de partage.

Le moment le plus fort de la soirée sera de voir ma douce petite Epouse se mouvoir sur ce sexe pour le faire jouir à son tour. La voir bouger le bassin comme elle a fait, le voir, lui, presque immobile pour savourer son plaisir.

Je sais à quel point ses mouvements de bassin peuvent être paradisiaques quand notre sexe est planté dans sa matrice et je peux presque ressentir le plaisir qu'elle lui donne...
car oui ma Miss n'est pas égoïste, loin de là. Elle s'offre certes pour son plaisir mais pour celui de son cocu.
Et elle met un point d'honneur à faire jouir nos complices!

Je sais qu'après le calin elle a besoin de s'emmitoufler dans la couette. Donc une fois que M. a exprimé sa jouissance et qu'il s'éloigne, je tire la couette à elle et je l'enroule presque dedans. Elle semble tellement fragile à ce moment là alors qu'il y a de cela quelques minutes elle avait un regard de coquine, gourmande et elle s'activait énergiquement sur le sexe de M.
Je sais qu'au vu de ses baisers, elle ne voudra pas le câliner lui, comme elle en a l'habitude alors je me la réapproprie directement. Il prend une bonne douche, je vais nous chercher à boire et quand je reviens je les retrouve à discuter tranquillement.
C'est aussi ça ma nouvelle P, ma Femme qui s'assume et qui n'a plus besoin de moi tout le temps...
Nous discutons tranquillement tous les 3, il tente de lui proposer un 2eme round qui dans d'autres circonstances auraient trouvé réponse favorable mais ma Douce décline poliement sa proposition.
Nous le raccompagnons à la sortie et après un rapide debrief nous nous aimons à deux dans le secret de notre lit.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2234169
Va te laver, je vais te sucer un point c'est tout.

Veinard! Il y a un paquet d'hommes qui reverraient que leur femme les sucent et toi, elle te laisse pas le choix. :x

"Mais mon chéri, c'est ça de m'avoir permis de devenir pleinement femme, je peux dire quelque chose tout en ayant envie du contraire..."

Heureusement, c'est une femme qui le dit. :x

et ses coups de langue sur mon sexe dressé.
Le bonheur...plus de maux de gorge ni de tête...lol...

Ca me rappelle un sce ne "la femme de mon pote". Thierry Lhermitte est sujet aux migraines et quand il rentre, isabelle Huppert lui sert ce "traitement". :D

Je la fais jouir de ma langue en étroite collaboration avec mon index crocheté

Ta femme semble bien excitée......... sans te retirer ton savoir-faire. ;)

Nous sommes samedi, il est 20h10 et dans 1h50, M. sera dans la chambre du bas. Il prendra une douche alors que la Miss sera offerte en levrette sur le lit. Nue, elle ne sera parée que de bas et d'une paire de talons. Je précise qu'elle aura les yeux bandés et qu'elle ne decouvrira M. Que pendant le câlin. Pour info, M a un sexe exotique...

Voila des ingrédients qui laissent à penser que la soirée devrait être bonne.
Oui, oui. Je n'ai pas encore lu la page suivante. :x

Je suis donc à 4 pattes devant mon homme en train de me régaler avec sa "petite queue de cocu" bien tendu

Ces mots montre l'evolution certaine de votre couple.

Mais XX en voulait plus. Elle me plaque sur le matelas et commence à me dévorer la chatte (car je ne peux pas dire qu'elle m'a lécher délicatement ). Ce n'était pas de la tendresse (comme je me l'était imaginée avec une femme) mais sauvage!!! J'essai de repousser sa tête, impossible elle était comme collée à mon sexe. Elle a un piercing sur la langue ce qui n'est pas agréable

Quel manque de tact. Comme quoi, même les femmes ne comprennent pas toujours les autres femmes. :???:

Je me suis redressée pour prendre XX dans les bras et l'embrasser. Seule façon d'arriver à m'extraire de ses assauts. J'ai repris le dessus. Je l'ai caressée rapidement et embrasser ses seins. Ce qui m'a permis de la repousser pour partir avec mon J.

Maline en toutes circonstances. :x

J'espère juste trouver quelqu'un avec plus de délicatesse.

Vous trouverez la bonne personne car vous savez ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2234170
Elle est sublime, elle rayonne alors qu'on pourrait croire qu'elle est soumise.

Il y a des soumise qui rayonnent. :x
#2234361
Moi, Elle rayonne mais Elle n'est pas soumise ou seulement parfois, par jeu...
Concernant le fait de trouver la bonne personne, en effet on va prendre le temps de trouver puisque Miss semble réellement motivée...je vais devoir me sacrifier une nouvelle fois amet accepter d'admirer ma Miss caresser et embrasser une autre femme...
Que la vie peut être difficile parfois...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2234415
Candauheureux a écrit :"Ben il a vu 1 fille sur le trottoir et direct il dit "humm mignonne celle là "
...


C est dingue!!!! :o :o
Quel manque de respect pour la femme qu il a face à lui!! :( (et par la
Même le couple)
Comme dans la société! Ils sont partout ces C...!!!! ;)
#2234474
@Misscandauheureux étant dans une forme candolympique actuellement rencontredans 1h00, T, un charmant complice antillais qui sera présent à la soirée multicouples du 8 décembre...soirée à laquelle nous nous rendrons...
Je suis tout impatient car au vu de mes échanges avec lui, il semble respectueux joueur drôle et expérimenté!
Lolo15 a liké
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée