©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 201
#2229175
Très joli début de récit, merci @Misscandauheureux !
J'ai hâte de lire-voir la suite.
Ce qui est sûr c'est que vous êtes déterminés après ces 2 clubs qui étaient complets, vous n'avez pas renoncé !
#2229181
voilà une soirée qui a failli très mal se terminer, mais l'obstination de @Misscandauheureux et son envie de s'amuser semblent avoir ouvert quelques nouvelles portes... vivement la suite :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229215
Des clubs complets dans le même coin et le même soir????? C'était une nuit de pleine lune? :x

Vous semblez avoir eu raison de persévérer et je suis impatient de savoir si votre "amie" à découvert ce qui se cachait sous ce joli décolleté. :D
#2229223
Quand les soirées sont pleines d'imprévus mais que ta Reine sait ce qu'elle veut, ça ne peut que bien se terminer. Bravo à vous, j'adore vos récits en mode duo, c'est un régal
#2229258
En effet @julesx630 , mon imagination était en pleine ébullition. Je ne sais d'ailleurs toujours pas ce qui s'est passé pendant son absence...

Et oui @croclavie82 la Miss et moi étions motivés et avions envie de jouer...

@mat59 merci. Pour la suite, j'attends que Miss écrive sa version avant de donner la mienne lol
Je suis impatient de lire sa version pour connaitre les détains de sa petite visite...

@sergio je me suis posé la même question... tout les.cokins étaient de sortie samedi...
@lapinousex pour être sincère avec toi je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose d'extraordinaire entre elles...à ce moment là de la soirée...sinon la Miss m'en aurait parlé... n'est ce pas ma Chérie....

@Saxojaune merci beaucoup, content que cela te plaise.
Lolo15 a liké
#2229879
Je suis aussi impatient que vous de lire la suite du récit de @Misscandauheureux même s'il est vrai que j'en ai vécu une bonne partie en live...hihihi
Ma Douce est actuellement fatiguée donc elle prendra la plume ou plutôt le clavier quand elle pourra...
Elle ne vous a pas oublié puisqu'elle m'en a parlé ce matin.
Ma chère @Jpje une petite soirée pizza mojito jacuzzi serait en effet fort appréciable....hihihihi
Après le dernier jacuzzi chez vous, vous étiez toutes lesb2 toutes nues...
Lolo15 a liké
#2229970
Un regard, un sourire
Mon Amour, ma vie
Un début, une finalité
Amour, passion, tendresse
Amitié, confiance, liberté

Nos vies sont à l'unisson.
Nos vies ont fusionné.

Des enfants, des projets
Une maison, des idées
Des amis, un futur
Joie, tristesse, espoir
Attirance, bonheur, partage

Nos vies sont à l'unisson.
Nos vies, à jamais, ensemble, sont scellées!
#2230070
Désolé de vous avoir fait autant patienté mais comme l'a dit J je suis très fatiguée en ce moment...

Je me retrouve presque malgré moi sur la piste de danse car la musique n'était vraiment pas top. Très rapidement XX (car je ne connais pas son prenom donc ce sera XX pour elle et XY pour lui...) voit que je ne suis pas très motivée à danser. On rejoint nos hommes. Puis juste le temps de dire à mon J de me commander 1 perrier que XX m'entraine pour me faire visiter le coin câlin. On fait le tour. Je sens bien qu'elle se rapproche de plus en plus de moi. Mais j'ai envie que J soit là. Il ne se passe rien de plus. On retrouve nos hommes. Et là, elle m'embrasse. On est devant le bar et elle me saute literalement dessus. Je me laisse faire. Voir même je l'embrasse à mon tour. J'aime ça. Elle commence à me caresser. De façon presque sauvage. Elle passe ses mains sur tout mon corps. Ma robe la gêne. Elle me l'enlève. Je me retrouve en body. Elle en fait sortir 1 sein pour le lecher. La tête me tourne. Ça va un peu vite pour moi. Et surtout je flippe que XY prenne ça pour une invitation. Je continue qd même mon exploration de son corps. Là toujours en plein milieu de la pièce. ...
Puis elle commence à vouloir me déshabiller entièrement.
Je freine un peu ses ardeurs en lui disans que peut etre on pourrait aller au jacuzzi un peu. Je m'écarte un peu. Et c'est là que j'aperçois mon chéri la bouche entre ouverte les yeux brillants avec 1 sublime sourire. Je l'embrasse. Je pense qu'il est sur le c.. ;)
Puis je leur dis que nous allons au jacuzzi et qu'on les y attend.
Lolo15 a liké
#2230072
Ça valait mille fois le temps d'attendre que tu sois reposée chère @Misscandauheureux .encore de nouvelles sources de plaisir que tu as découvert.
#2230129
Le simple fait de voir ma Douce sur la piste de danse avec XX m'excite car je sens bien qu'il va se passer quelque chose. XY est toujours aussi passionnant et je me dis que c'est lui qui risque de freiner ma Douce...nous verrons bien...

Je sais que ma Miss n'aime pas forcément danser sauf avec quelques mojitos ingurgités. Ce n'est pas avec celui qu'elle a bu qu'elle va enflammer le dancefloor...lol

Elles reviennent toutes les 2, je sens XX prêtes à se jeter sur ma Chérie qui est si Candide. Ça ne loupe pas, elle lui saute littéralement dessus. Elle prend d'assaut sa bouche et pour mon plus grand plaisir, je les vois échanger des baisers. Je dis bien échanger car @Misscandauheureux ne reste pas inactive, loin de là. Je la vois à quelques cm de moi embrasser et caresser cette femme que nous ne connaissions pas 1h plus tôt.
Mes yeux devaient briller de mille feux tellement le plaisir et la surprise se mêlaient...
Elle me regarde, son sourire et ses yeux pétillants me transportent littéralement.
XX continue l'exploration de ma Femme alors que nous sommes entre le bar et la piste de danse. Elle lui caresse le corps. Elle lui enlève sa robe et ma Miss se retrouve en body devant tout le monde. XX devient plus vorace, presque trop et je me demande si ma Miss va vouloir poursuivre le jeu avec elle... je me retrouve avec la robe de ma Douce dans les bras, assis sur un tabouret de bar à profiter du spectacle.
Une chose est certaine, j'apprécie autant la voir jouer avec une femme qu'avec un homme.
XX toujours aussi entreprenante baisse le body de ma Douce et elle se retrouve à lui lécher, sucer les seins.
Hummmm que c'est bon d'admirer sa Reine, la poitrine tendue, offerte en pleine exhibition.
Je n'entends pas ce qu'elles se disent mais ma Miss arrive à freiner les ardeurs de XX , elle me tend la main, nous traversons la piste et nous dirigeons vers les vestiaires.
Nous profitons d'être tous les 2 et pour debriefer un peu.
Waou, la soirée risque d'être explosive!
Lolo15 a liké
#2230132
Oui, explosive ! mais explosive comment ? on voudrait bien savoir... 8-) :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2230190
Je me doute !!! @Candauheureux quel spectacle que de voir sa femme dans cette position et à moitier dénudée dans les mains d une autre ou d un autre !! :o
Mais j aime ce détail moi ça me
Fait rire car cela me rappel des situations vécues avec des couples :x
Et j ai donc déjà eu cette vision du mari qui n’en reviens pas de ce qu il regarde :)
par Jpje
#2230205
Ah ouais!! Effectivement il faut une soirée pizza spa rapidement!! Et il va falloir qu on debrief ma chère misscandauheureux parce que moi aussi j ai testé le plaisir féminin ce mois ci et je voudrais tes impressions.... ;-) la suite, la suite, la suite :-)
Lolo15 a liké
#2230209
Une fois dans la partie balnéo, nous sommes agréablement surpris de la taille du jacuzzi. Nous le pensions beaucoup plus petit lors de notre visite de début de soirée.
Après une petite douche, nous trouvons une place, je m'assois et elle se met sur moi...comment dire... avait-elle peur que le courant l'emporte pour chercher un crochet d'arrimage?
Nous nous embrassons passionnément encore sur le coup de l'excitation et nous échangeons nos impressions sur ce que nous venons de vivre. P me dit qu'elle a apprécié ce jeu et qu'elle se voit bien poursuivre la découverte des plaisirs féminins avec XX. Elle me titille, m'excite et elle finit par venir s'empaler sur mon sexe dressé en son honneur.
Que c'est bon de vivre cela!

Au bout de quelques minutes, je lui dis que j'ai besoin d'une pause et je lui lance un défi: elle doit aller chercher XX là où elle se trouve pour ensuite la ramener dans le jacuzzi.
J'ai besoin de la pousser un peu mais à mon grand étonnement je la vois s'éloigner pour relever le défi lancé.
Que de progrès, que de chemin parcouru!!!

Pendant son absence qui ne sera pas très longue, je me fais 1 000 scenarii dans ma tête...
"Elle va revenir avec, elle est déjà dans un coin calin avec, je vais la retouver nue au milieu de XX et d'autres"... enfin bref mon cerveau de mari candau est en ébullition...

Quand je la vois revenir seule je suis un peu déçu de la situation mais tellement fier d'elle.
Elle revient vite vers moi et s'excuse mais je lui dis rapidement que ce n'est pas bien grave.
On rejoue un peu ensemble, on se caresse, on s'embrasse, elle revient s'arrimer...hihihi
Un moment donné, elle me dit qu'elle a envie de me sucer, maintenant tout de suite et ici. Je me lève et la gourmande qu'elle est me procure de divines sensations avec sa langue et sa bouche experte.
Rapidement, j'ai besoin de la stopper car je vais venir trop rapidement...
Je me rassois près d'elle et nous décidons d'aller chercher XX tous les 2.
Waou ma Miss est vraiment motivée!
Maintenant...allons-nous la trouver?
#2230216
Oula chère @Jpje le spa risque d'être chaud alors si vous avez aimé toutes les 2 les plaisirs au féminin...
Je suis du même avis que @nico001 concernant la création d'un post sur vos aventures...
Lolo15 a liké
#2230320
MissCroclavie a écrit :Vous @Misscandauheureux et @Misscandauheureux étiez motivés pour vous amusez. Mais XX l était plus que vous :x :)
J en suis ravie.
LA SUITE ;) :)

ça y est ! @MissCroclavie voit des Miss partout ! lol :)
#2230442
Désolé @lapinousex mais @Misscandauheureux sera la prochaine à écrire la suite du récit de la soirée...
Il va falloir s'armer de patience...
Je ne pense pas que nos récits aient cette faculter de mettre les messieurs sur leur béquille ou d'inonder les culottes des dames...
En effet @croclavie82 il semblerait que @MissCroclavie soit chamboulée lol lol lol

Je ne sais pas si elle aura le temps d'écrire car la journée risque d'être bien occupée et la soirée encore plus...

Nous recevons un couple que nous avons rencontré y a 1 an dans un bar avec lequel nous avions simplement fait connaissance.
J'ai passé ma soirée à cuisiner pour les accueillir comme il se doit!
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée