©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 201
#2464533
Bonjour à tous
Ça y est j'ai enfin rattraper mon retard de lecture... ouf. Merci à tous pour vos compliments.
Je note que certains me trouve encore plus coquine, je n'ai pas cette impression j'essai juste de coller encore plus aux envies de mon chéri.
Pour ce qui est du sport, à part celui en chambre, je ne suis malheureusement pas très assidue ces dernier temps. Donc je suppose que le sport en chambre et bien plus efficace que le sport en salle... et bien moins cher. Y aurait il un marché à développer ? :P .
Il ne faut surtt pas déménagé pour nous... il doit y avoir bien des coquines aux 4 coins de France.

Je suis désolée de ne répondre que généralement mais plus de 10 pages de retard je ne sais plus à qui je dois répondre ni les questions posées.
#2465044
Après avoir bien savouré sa sucette du moment, la Miss se redresse pour embrasser R.
Vu le nombre de baisers échangés pendant cette soirée, je pense qu'il embrasse au goût de ma Reine ! ;)

Je capte cet instant, car sans le faire exprès, je trouve que la Miss m'offre une position fortement érotique !!! :x

20201005_155139.jpg


Qu'en pensez vous ?

Ses jambes bien écartées...
Son sexe fouillé par les doigts de R...
Se baiser qui n'en finit pas...
Cette main sur la nuque de son Amant...

Le cocu que je suis se dit à ce moment là que la soirée est loin d'être terminée en émotions fortes...

Une fois le baiser terminé, la Miss s'installe sur le dos pour s'offrir davantage au doigté efficace de son partenaire. Le clapotis significatif se fair entendre...les draps du lit n'ont qu'à bien se tenir...hihihi

Sa gourmandise habituelle, le sexe de R a quelques cm de son visage, la poussent à remboucher la verge dressée immédiatement !!! :x

La Miss jouit, la Miss exulte et le cocu que je suis bande. :cuck:

20201007_074140.jpg


Elle lui dit qu'elle a envie de le sentir en elle, qu'elle veut qu'il la prenne...

Sera-t-il d'accord... lol
#2465055
Tu as raison, superbe figure géométrique entre ta chérie et R. Tout est magnifique dans cette photo.
"Sera-t-il d'accord ?". Et s'il avait dit non ? lol Amorçage de la suite aussi gros que la queue dressée de R. :cuck:
Candauheureux a liké
#2465123
Serait-il d'accord ?

Bah s'il ne l'est pas, file moi ses coordonnées. Je vais lui expliquer qu'une telle proposition ne se refuse pas et lol
#2465168
Petite parenthèse dans le récit de notre dernière rencontre...
Ma Miss, il y a quelques minutes, cherchant à s'endormir... :x

20201010_145238.jpg


Dire que je suis parti lui chercher un nouvel ensemble de lingerie...

Avec son odeur intime sur mon index droit...
Je me régale de son parfum ! :cuck:
requiem67, kukunu, pat45 et 28 autres a liké
#2465309
Petit essayage de sa nouvelle parure de lingerie cet après-midi... :x

Il manque les bas assortis et les talons...

20201010_215926.jpg


Vous êtes plutôt string

Point Blur_Oct102020_220242.jpg


Ou shorty...

Point Blur_Oct102020_220207.jpg
requiem67, gemini, Dionysos06 et 37 autres a liké
#2465340
Tout le dilemme des dessous. Nous les offront délicats et raffinés pour laisser nos belles les masquer sous leurs vêtements de jour ou de nuit. Habillées, nous les souhaitons malicieusement nues dessous pour déambuler en ville. Déshabillée, nous les souhaitons de nouveau parées de dentelles pour mieux les sublimer.

Et que dire de laisser l'amant les défaire de ce dernier remparts

Miss se prête délicieusement à ces jeux sous nos regards. Une sensualité parfaite
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée