©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 201
#2206191
Oh la coquine de @Misscandauheureux qui poste sur le forum alors que nous sommes à table... et qu'elle va rencontrer d'ici 2h un nouveau complice!
#2206200
Mon Amour vient de prendre la route pour rencontrer J, un nouveau complice.
Je suis extrêmement excité et à la fois légèrement inquiet...
Je pense être une nouvelle fois cocu cet aprem lol
Amuse toi coeur!
sandrinelouis a liké
#2206206
bonne route @Misscandauheureux . En espérant que tu ne vas pas innonder le siège de la voiture sur le trajet lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206212
Ah ah j'ai nettoyé les sièges de la voiture de @MissSaxoJaune ce weekend, donc ne t'inquiète pas @Candauheureux avec un bon produit, ça part bien ce genre de traces ;)
#2206215
perso, quand je vois partir @MissCroclavie excitée comme ça, j'ai toujours une petite crainte, et pas complètement infondée lol
#2206218
crante pour le siège ! lol dans un premier temps
#2206220
@Saxojaune et @croclavie82 moi aussi j'adore ce style de crainte... heureusement qu'elle a mis un body sous sa robe...
#2206233
Sms de 15h02:
" Excitée même s'il est moins beau que sur les photos mais il n'est pas moche non plus."
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2206238
croclavie82 a écrit :crante pour le siège ! lol dans un premier temps

Mdrrrrr lol lol je crois avoir inauguré les sièges de ta voiture avec @MissCroclavie une bonne fontaine pour nettoyer tout ca :)

Et dire que c est la seule crainte qu il a !! Adorable mari Cocu <3

Bon j espère aussi @Candauheureux que cet après midi va étre pour toi une bonne séance de Cocufiage en règle :x
#2206244
@Misscandauheureux , ce sourire te va toujours à ravir !
#2206251
Merci beaucoup @Saxojaune et @croclavie82
Nos Reines sont tellement belles et encore plus quand elles sont sur le point de nous faire cocu.
Mon cerveau plane, mon coeur palpite et ma queue tressaute dans mon boxer...quel pied, quelle adrénaline, quel bonheur de partager la vie de ma jolie Cocufieuse!!!
#2206255
Tu as tout à fait raison @justmeeric.
Depuis que nous avons commencé la chenille s'est transformé en papillon pour mon plus grand bonheur!!!
Elle a gagné en assurance, en estime de soi.
Elle est rayonnante.
Il y a tellement de couple qui meurent à petit feu à cause des non dits, des frustrations et finalement si on a suffisament confiance en l'autre on peut suffisamment se libérer pour s'épanouir totalement.

Plusieurs minutes sans nouvelles... je pense qu'ils ont dépassé le stade du papotage... lol
#2206258
Candauheureux a écrit :la chenille s'est transformé en papillon

Et pourtant elle a gardé sur son visage tous les traits de la petite fille ingénue à qui on donnerait le bon dieu sans confession lol
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée