©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 201
#2224245
Après les photos avec la jolie robe noire, G a proposé à ma Chérie de changer de tenue, de mettre quelque chose de plus léger...

Il a beau être d'un certain âge ou d'un âge certain, il n'en reste pas moins un homme et un homme ne peut que tomber sous l'envoûtement de ma Reine.

Elle est revenue vêtue d'une petite nuisette, splendide, sexy, j'oserai même dire bandante!

Voyez plutôt...

20181022_173936.jpg


De cette pose sage, la Miss s'est permis de poser plus librement.
Ce que j'ai adoré lors de ce shooting, c'est sa décontraction, les poses et regards qu'elle adoptait.
Depuis longtemps la Miss a posé pour moi en se lachant mais jamais autant avec un tiers.
Elle assume toujours plus son corps, sa féminité pour mon plaisir, ma fierté!

20181022_173340.jpg


Cette cambrure, ces fesses sont un appel au crime...
Je dois bien vois avouer que j'ai dû faire preuve de beaucoup de self contrôle pour ne pas la prendre ainsi sur le champ ou devrai je dire sur la chaise..
Lolo15 a liké
#2224295
En effet je trouve que sa croupe est merveilleuse sur ce cliché.
C'est la 1ere fois que je la vois aussi sensuelle sur un shooting photo fait par un autre que moi, ce qui a provoqué un petit débordement de ma part qui arrivera un peu plus tard dans le récit...
#2224305
En effet, je pense que le retour a été difficile pour G...

D'ailleurs pas eu de nouvelles de sa part depuis qu'il est parti hier... il doit être encore tout chamboulé...
#2224312
Surtout que la Miss s'est totalement laissée aller dans l'expression de sa sensualité...

Regardez cette 3eme tenue...

20181022_173816.jpg


En plus la Miss a réussi à me concaincre de poser avec elle. Donc toutes ces caresses et ces baisers ont fait considérablement monter la température de la pièce...



Je n'ai pas pu m'empêcher de parcourir tout son corps devant l'objectif...en fait je crois même que la présence du photographe ne me dérangeait absolument pas...

Il ne manquait pas grand chose pour que je lui fasse l'amour...

20181022_173703.jpg
Lolo15 a liké
#2224313
Mince petite erreur pour la 1ere photo du dernier post...lol
Comme quoi je suis encore perturbé...

20181022_173504.jpg


Mais vous comprendrez aisément ma désorientation passagère...
Lolo15 a liké
#2224317
D'ailleurs, @cple36 , comment tu fais pour ne pas sembler l'être, toi?? Moi ce n'est pas ma femme et je suis déjà bien "secoué" (là, on peut rire...!!!) quand je vois les merveilles qui partagent votre quotidien, messieurs!!! lol lol lol
#2224322
Bon, je viens de prendre une décision, je ne réagirai plus sur ce post que par onomatopées !
Pfiouuuu ! Gloups ! Arghh ! wahouuu !
#2224323
croclavie82 a écrit :Bon, je viens de prendre une décision, je ne réagirai plus sur ce post que par onomatopées !
Pfiouuuu ! Gloups ! Arghh ! wahouuu !

pas mieux : Youpiiii !
#2224331
@cple36 et @Candauheureux , Mais non, je te confirme, tu n'es pas fou, pas plus que tous nos camarades candaulistes, vous êtes "juste" ultra amoureux, et avez passé un cap dans vos fantaisies que nous autres cocufieurs aurions peut-être aussi, mais pas suffisamment développé pour les réaliser.... Alors en attendant, nous sommes ravis de lire et suivre vos aventures, les Amoureux!!!! Et je te confirme que nous vous apprécions aussi énormément pour le côté amical de ce forum et des relations virtuelles parti-cul-ières qui s'y développent, mais toujours (du moins en ce qui me concerne) avec toute mon admiration et mon respect... Bon, après, ça ne m'empêche pas de bander quasi systématiquement devant vos magnifiques coquines!!! lol lol lol lol
#2224333
D'accord avec toi @cple36 , mais il n'empêche que dans ce cas précis, @Misscandauheureux est tout d'abord une femme ravissante, qui arbore toujours un sourire radieux et qui a une gentillesse incroyable. Si tu ajoutes à ça l'amour qu'elle porte à son J, et celui qu'elle reçoit en retour, tu es en présence d'une des plus belles femmes de ce forum. Alors oui, c'est aussi ça que je regarde... Mais en fait, avec des mots différents on dit la même chose :)
#2224395
cple36 a écrit :on te pardonne …. y a de quoi être perturbé …. ;)

Merci...je ne suis qu'un mari candau qui suis totalement subjugué par la beauté de la femme qui partage ma vie...

Masterlaurent a écrit :D'ailleurs, @cple36 , comment tu fais pour ne pas sembler l'être, toi?? Moi ce n'est pas ma femme et je suis déjà bien "secoué" (là, on peut rire...!!!) quand je vois les merveilles qui partagent votre quotidien, messieurs!!! lol lol lol

Avec plaisir!
Si nous poursuivons cet échange c'est que nous y trouvons du plaisir donc ravi d'en transmettre également!

Routard a écrit :On le serait à moins que cela avec une beauté sensuelle pareille

Merci @Routard !

croclavie82 a écrit :Bon, je viens de prendre une décision, je ne réagirai plus sur ce post que par onomatopées !
Pfiouuuu ! Gloups ! Arghh ! wahouuu !

Je suis curieux de voir cela... quoi que non car j'aime lire tes interventions ici ou ailleurs!

Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Bon, je viens de prendre une décision, je ne réagirai plus sur ce post que par onomatopées !
Pfiouuuu ! Gloups ! Arghh ! wahouuu !

pas mieux : Youpiiii !

Hihihihihi la petite souris...


nuggets a écrit :Impossible de résister à ce superbe fessier :x :x :x

Je te le confirme d'où mes mains qui n'ont fait que la caresser hier devant l'objectif de G

cple36 a écrit :@Masterlaurent quand je regarde ma femme… je suis très souvent perturbé et j'ai plein d'idées salaces … :x
quand je regarde d'autres posts de couples candaulistes comme celui ci … je vois la complicité du couple … je n'ai pas d'idées salaces, mais j'imagine ce que le mari ressent ou pense … je ne regarde pas des posts pour la beauté de la dame … car même si elle est très belle c'est l'histoire du couple qui m'intéresse…. Ca me permet aussi de me rassurer, de me dire que n'étant pas seul je suis peut être pas si fou que ça de vouloir la liberté de celle que j'aime …. ;)

Moi aussi il m'arrive parfois d'avoir des envies salaces en la regardant...hihihi
Ma démarche ressemble très fortement à la tienne quand à mes visites sur les différents posts du forum.

@Masterlaurent Il est important pour nous cocu de trouver des bons cocufieurs pour que nos cocufieuses puissent exprimer tout leur potentiel sexuel et sensuel...

croclavie82 a écrit :D'accord avec toi @cple36 , mais il n'empêche que dans ce cas précis, @Misscandauheureux est tout d'abord une femme ravissante, qui arbore toujours un sourire radieux et qui a une gentillesse incroyable. Si tu ajoutes à ça l'amour qu'elle porte à son J, et celui qu'elle reçoit en retour, tu es en présence d'une des plus belles femmes de ce forum. Alors oui, c'est aussi ça que je regarde... Mais en fait, avec des mots différents on dit la même chose :)


Merci cher @croclavie82 pour ce très joli commentaire.
Il n'y a pas que des onomathopées...
Mais je pense que la Miss doit être toute rouge...


@cple36 " le must du forum" là c'est moi qui vais rougir...
Lolo15 a liké
#2224396
Wouaw...
Merci à tous pour tous ces jolis commentaires je suis touchée, flattée et un peu étonnée. Parle t on bien de moi?
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce sourire qui vous plaît tant, il n'est pas forcé il me suffit de regarder mon chéri pour qu'il apparaisse.
Je t'aime mon coeur tu me combles de bonheur.
Lolo15 a liké
#2224405
Misscandauheureux a écrit :Wouaw...
Merci à tous pour tous ces jolis commentaires je suis touchée, flattée et un peu étonnée. Parle t on bien de moi?
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce sourire qui vous plaît tant, il n'est pas forcé il me suffit de regarder mon chéri pour qu'il apparaisse.
Je t'aime mon coeur tu me combles de bonheur.

Oui nous parlons bien de toi, en tout cas de cette superbe image de toi que nous percevons.
Quant à ton sourire, nul besoin de nous préciser qu'il n'est pas forcé, ça se voit tellement.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2224446
Misscandauheureux a écrit :

En tout cas ce qui est sûr c'est que ce sourire qui vous plaît tant, il n'est pas forcé il me suffit de regarder mon chéri pour qu'il apparaisse.
Je t'aime mon coeur tu me combles de bonheur.



Que c'est beau 0=) Une sexualité candauliste qui fonctionne à merveille grâce à cette complicité en parfaite harmonie :D :)
#2224459
Je soupçonne que vous souhaitiez lui envoyer des mp bande de coquins.
Je vous remercie une nouvelle pour votre intérêt, votre bienveillance et vos gentils messages!!!
Lolo15 a liké
#2224462
Candauheureux a écrit :Je soupçonne que vous souhaitiez lui envoyer des mp bande de coquins.

Mais c'est dingue, je suis vraiment du côté des cocus moi ! j'y aurais même pas pensé :)
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée