©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2236385
Si je puis me permettre une recommandation, va voir chez Fun Factory, un peu plus cher mais qualité allemande.

Il y a toute une palette dans laquelle ta charmante épouse trouvera assurément son bonheur.
La mienne apprécie en tout cas.
#2237145
@Misscandauheureux semble motivée pour jouer actuellement même si le temps manque...
Elle va sûrement voir C notre 1er complice qui a repris contact il y a peu, elle est en contact avec J qu'elle avait vu début septembre et A que nous avions vu à 2 puis qu'elle était allée voir seule une apres midi semble très très motivé pour nous revoir.
Affaire à suivre...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2237232
Alors si Misscandauheureux se met à prendre des idées d'autres coquines du forum...... :x
Amusez-vous bien. ;)
#2237511
Miss est toujours aussi coquine.
Ce soir elle m a demandé de la prendre en photo en lingerie Aubade pour faire un cadeau à T et lui envoyer...
Cela m'a excité immédiatement et alors qu'elle se préparait pour embaucher je l'ai poussée sur le lit, elle s'est retrouvée à 4 pattes sur notre lit et après avoir fermé à clef la porte de notre chambre, je l'ai directement pénétrée pendant quelques minutes. Elle était déjà toute prête à m'accueillir...
N'ayant que peu de temps, nous n'avons pas pu finir notre calin mais durant tout le temps de mes allers retours elle n'a cessé de parler me disant que ces photos aller exciter T, qu'elle allait bientôt revoir C devant moi et sûrement J sans moi.
Qu'elle voulait faire de J son nouveau chouchou et qu'elle le garderait potentiellement que pour elle, sous forme de rencontres à 2...
Je ne vous dis pas dans quel état d'excitation elle m'a mis...
#2238662
Bonjour à toutes et à tous,
Petit weekend en famille fort sympathique. Pas de coquinerie en dehors du couple ce qui fait également du bien!
Nous sommes à J-6 d'une nouvelle soirée multicouples.
Mes imagination commence à créer quelques idées ...
Je sais également que la Miss est en contacts réguliers avec certains de nos complices et j'adore ça!
Voici un petit échange entre elle et moi qui date de jeudi dernier...
Screenshot_20181129-212857.jpg

Screenshot_20181203-084208.jpg
Lolo15 a liké
#2238678
Oh merci pour ce très gentil commentaire @lapinousex .
Il permet de bien commencer la semaine...
Je dois bien vous avouer que je n'ai pas besoin de ça quand même car passer la nuit entière près de mon Adorée et me réveiller à ses côtés est déjà une très belle façon de commencer la semaine... lol
Lolo15 a liké
#2239406
Bonjour, bonjour,

Ma Miss est à mon sens de plus en plus libérée et cela me comble de joie. En effet, au delà de sa confiance en elle, de ses prises de parole de plus en plus assumée, elle assume ses envies, ses désirs sexuels. Nos ébats ont, dans l'ensemble, toujours été satisfaisants depuis notre mariage mais depuis quelques temps, elle est de plus en plus demandeuse, elle parle davantage pendant nos rapports. Elle prend plus d'initiatives.
Cette évolution se traduit également dans le jeu candauliste. Ce qui est merveilleux car comme me le faisait justement remarquer sylviecokine sur son magnifique post, j'ai toujours contrôlé, organisé nos jeux mais là, c'est ma merveilleuse @Misscandauheureux qui le fait.
Hier soir, en rentrant de mon sport, elle m'a fait lire une discussion whatsapp avec J.
(J est un complice qu'elle a vu chez lui début septembre. Elle a adoré coquiner avec lui et est dans l'attente d'un 2eme round.)
Ce qui m'a fait plaisir, c'est que ce soit elle qui ait pris l'initiative de le contacter, que ce soit elle qui lui propose de se revoir le jeudi 13 décembre, que ce soit elle qui lui dise qu'elle avait envie de lui.
De plus, je ne l'ai jamais rencontré et je me sens d'autant plus cocu ce qui m'excite énormément.
En parallèle, je sais que C (C est notre 1er vrai complice) l'a recontacter pour jouer de nouveau avec nous.
C a une place particulière car nous avins vécu des moments intenses avec lui. Il est le seul avec moi à avoir pu se perdre en elle et croyez moi, c'est le summum de l'excitation pour un mari candauliste.
Je ne sais pas où ils en sont mais cela m'excite également...
Je sais qu'elle est en contact quotidien avec T (ils ont mangé ensemble un mardi midi sur Bordeaux, il sera présent à la soirée du 8.)
Ils se chauffent mutuellement, exprime leur désir réciproque. Elle se prend en photo pour les lui envoyer... j'adore..... je reparlerai de la soiree de samedi prochain car elle risque d'être mémorable...
Et puis A et JJ sont en contacts réguliers avec moi et sont très très motivés pour rejouer avec la Miss.

Notre agenda candauliste risque d'être chargé...lol
Pour son plaisir, le mien et un peu le vôtre...
Lolo15 a liké
#2240520
Dans 1h00 nous récupérerons T à la gare pour nous rendre au resto puis à une soirée privée multicouples.
La soirée risque d'être fort stimulante et la nuit brûlante...
Lolo15 a liké
#2240530
nous ne pouvons que vous souhaiter de passer une excellente soirée :D
#2240632
La soirée est excellente.
Miss n'a pu s'empêcher de goûter T dans la voiture.
Nous sommes arrivés à la soirée deouis 50 min et ils se caressent et s'embrassent souvent.
C'est top!
Elle vient de me dire qu'elle avait envie de se laisser totalement aller et qu'elle avait peur de trop se lâcher...
Je lui ai repondu que je n'attendais que ça...
J'y retourne...
#2240676
3h55...
Nous venons à peine de rentrer de cette soirée de folie...
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens par rapport à ce que nous avons vécu ce soir.
Ce fut tout simplement extraordinaire!
Tu es FORMIDABLE ma Chérie!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2240711
Je suis content que vous ayez passé une si bonne soirée. J'ai hâte d'en savoir plus mais il faut récupérer d'abord :)
Bravo à vous !
#2240712
Je risque de ne pas être trop performant ce matin dans ma façon de raconter car endormi 4h00, debout 7h50...
Je ne sais même pas par où commencer...la soirée fut EXCEPTIONNELLE!
Alors commençons simplement par le début.
La Miss et moi, nous nous préparons tranquillement, sereinement. Nous prenons la route pour 18h30.
Elle est magnifique! Au delà de sa tenue qui ferait bander un eunuque, elle transpire la joie, le bonheur, la cokinerie. Elle m'a dit il y a quelques jours qu'elle voulait se lâcher davantage. A ce moment de la soirée, je ne pouvais pas me douter de ce que la Miss allait me faire vivre...
Nous prenons la direction de la gare afin de récupérer T, ce même T qui a mangé un midi au resto avec mon Adorée, ce même T qui discute quotidiennement avec ma Douce par whatsapp, ce même T qui a la chance de recevoir un selfy sexy quotidiennement depuis 10 jours!
Nous sommes à la gare avec un petit quart d'heure de retard mais je ne pense pas qu'il nous en tienne rigueur.
Je demande à ma Miss d'aller chercher notre complice sur le quai pendant que je les attendrai dans la voiture mais elle a une bien meilleure idée...

Que j'aille avec elle mais que je reste à distance afin de les laisser se découvrir à 2 tout en pouvant les observer... quelle est maline!

Ils se retrouvent et se font la bise...mince me dis je... je m'atrendais à un baiser.
T est un belle homme, un corps entretenu, un visage avenant. Je m'approche d'eux, on se dit bonjour, on discute comme si c'était un pote et on récupère la voiture.
Nous nous dirigeons vers le resto dans lequel j'ai réservé.

Une fois sur place, lorsque nous nous installons sur place ma chère @Misscandauheureux se sépare de son manteau et T se fait griller en posant ses yeux curieux et admiratifs sur les magnifiques atouts de ma Miss...
Qui pourrait l'en blâmer...
Lolo15 a liké
#2240714
Afin de vous faire une idée de la tenue de mon Adorée hier soir... N'était elle pas resplendissante ainsi parée?
20181209_091339.jpg


A mon humble avis nous ne pouvons pas jeter la pierre à ce pauvre T qui n'a su résister à cette douce tentation...
slut35, beste, Lolo15 et 1 autres a liké
#2240721
Mon cher @Candauheureux , je suis ravi de sentir dans tes mots tout le bonheur qui vous a été donné hier soir.

@Misscandauheureux est comme a son habitude ravissante et rayonnante, et comme tu le suggères, elle a su avec cette tenue mettre en évidence des arguments de séduction qui feraient "bander un eunuque"

j'attends impatiemment la suite du récit, mais il te faut bien te reposer un peu ;)
#2240743
Le repas se passe délicieusement bien. Il n'y a pas que T qui soit perturbé car le monsieur de la table d'à côté semble parfois perdre son regard dans le décolleté de ma Douce. Quel malotru!!! Lol
Nous passons vraiment un très agréable moment et nos discussions sont très sympathique.
Je ne sais pas exactement ce qui se passe sois la table mais je vois quelques réactions de ma Souce et de notre complice...
@Misscandauheureux pourrait-elle nous éclairer à ce sujet?
Lolo15 a liké
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée