©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2181931
Oui @open75 tes interventions et celles de quelques autres sont precieuses pour nous qui sommes moins expérimentés.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2181966
@misscple36 , si j'étais méchant je te répondrais que vous nous fatiguez tellement qu'en moyenne les hommes meurent dix ans avant les femmes.

Mais je suis plutôt porté à penser que vous nous obligez à faire de l'exercice qui est bon pour notre santé, et bien plus excitant que de manger cinq fruits et légumes par jour. Alors soyez-en remerciées !

:)
#2181976
@misscple36 Je trouve que vous stimulez grandement notre circulation sanguine ...hi hi hi
Alors faiso.s.les comptes...
2 ananas, 1 abricot,.1 orange sanguine... on n'est pas loin du compte...
#2182034
Miss @Candauheureux discute directement avec un complice potentiel depuis ce matin.
Elle m'a envoyé 2 extraits qui me chauffent la tête...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2182174
@MissCroclavie , au risque de passer pour un affreux phallocrate, je te réponds que non, les femmes bi ne peuvent pas pallier le manque d'hommes. Elles offrent des plaisirs différents et peut-être complémentaires, mais qui ne sont pas les mêmes que ceux qu'apporte un homme viril et plein d'énergie. :x
#2182356
Hum @MissCroclavie et @open75 vous me donnez des envies de voir ma Miss jouer avec une complice...

Petite info, P. Discute toujours autant avec le nouveau complice...est ce bon signe?
#2183302
Bien le bonjour
Tout va bien. On court dans tous les sens professionnellement mais ça va se calmer.
J'ai toujours en tête les 2 récits que je veux vous narrer mais il fait juste trouver du temps...
par mat59
#2183687
Tu en meurt d'envie donc vas y @Candauheureux on attend avec impatience.
Sinon une autre solution. Tu nous montre en photo la miss et c'est à nous de deviner le recit lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2183689
@Candauheureux est sûrement perturbé par la presence de P à ses côtés, et ses mains sûrement occupées...
#2183736
Nous sommes le 9 avril 2018. Nous nous dirigeons ma Douce et moi vers un club de Charente Maritime. Comme à notre habitude nous papotons beaucoup. Il est 13h00 et le club approche à grand pas ou plutôt nous nous approchons du club lol
Un lundi, en pleine après midi...mais qu allons nous faire là bas?
Et bien depuis quelques semaines je discute sur le site partenaire avec un photographe libertin avec une spécialité bien spécifique... le shibari...

Ma Miss ayant toujours besoin d'apprendre à lacher prise, je me dis que cette expérience pourrait être enrichissante et formatrice.

De plus, je fantasmais depuis des années sur le fait de voir ma Miss encordée.

G. nous accueille donc vers 13h45 au club. Il connait très bien les patrons et nous avons donc le club que pour nous.
Après une petite visite, nous nous dirigeons vers la partie donjon qui est la plus adaptée pour la séance.

La miss est habillée d'une robe et uniquement de celle ci. Ayant anticipé la séance photos je lui ai demandé de ne porter aucun sous vêtement pour ne laisser aucun trace visible sur sa peau.
Nous sommes plutôt decontracté car nous savons qu'il n'y aura rien de sexuel avec G qui est beaucoup plus agé que nous. La relation ne se fera qu'autour de l'encordage.

G a préalablement placé des spots de lumière dans la pièce et il gaut bien avoué que je ne suis pas insensible au décor. Par contre, je suis certain que celui ci est trop hard pour ma Miss mais elle se plie au jeu et enlève sa robe pour ne garder que ses talons.
Quelle est belle ainsi, nue, offerte à nos regards!

G ne perd pas de temps et propose immédiatement de commencer la séance par "un premier tableau".
Il se met à lui lier les poignets avec une première corde en chanvre et je vois ma Miss sourire, ouf elle est détendue...
#2183747
Je suis heureux, excité, serein, elle est resplendissante. J'adore la situation!
Dans quelques minutes, elle sera liée entièrement et ne sera plus maîtresse de la situation. Si elle n'apprend pas le lâcher prise...

G. est consciencieux, délicat et maître de son art. Il est très plaisant pour moi de le voir évoluer sur le corps de mon Adorée.

Quel spectacle!

La douceur de sa peau qui tranche avec la rudesse de la corde.
Cette corde qui sublime encore plus la beauté de ma chérie. G. lui parle, me parle et me montre comment faire. Je sais que je ne retiendrai pas tout car mon cerveau est centré sur la beauté de ma Chérie. Et je suis vraiment centré sur profiter du moment présent.
J'en profite pour prendre quelques photos, pour la caresser, pour l'embrasser. Je sens que la Miss est très réceptive mais je sais aussi que je ne pousserai pas davantage car autant je la sens relâchée par rapport au shibari, autant je sais que G n'étant pas à son goût elle se sentirait mal de faire quelque chose devant lui.
nacra29, Lolo15 a liké
#2183838
Je plussoie @yoyo269
#2183882
G réussit à finir le 1er tableau qui était très à mon goût.
Quel plaisir de voir ma Miss ainsi ligotée, soumise à nos désirs.
Je dois bien avouer que je bander dur dans mon boxer.

G en profita pour prendre quelques jolis clichés de la Miss ainsi encordée!


J'en fus tellement troublé que mon cadrage s'en ressent. On voit même la sangle de mon appareil photo...je ne comprends pas comment j'ai pu être aussi déconcentré...
Lolo15 a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée