©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 201
#2179257
Très belle situation @Candauheureux
#2179265
Je la pénètre profondément en m'accrochant à ses hanches. J'adore, elle gémit, elle me parle, elle me dit qu'elle aime être prise comme cela. Nos jeux candau, nos rencontres, ont fait qu'elle parle de plus en plus, qu'elle s'exprime de plus en plus pendant le sexe et c'est le pied total!
Je suis excité mais je sais que je ne jouirai pas rapidement, que je serai trop long pour la remplir de mon amour alors après sa 1ere jouissance je m'arrête et je me rhabille en lui disant que je vais la laisser comme cela, que nous reviendrons plus tard pour finir notre petite affaire.
Elle rabaisse sa jupe et chose surprenante enlève complètement son shorty pour me le mettre dans la poche en me disant qu'elle n'en aura plus besoin et que ça lui plait que je la sache sans culotte pour le reste de la soirée... Quelle coquine!
Par sécurité je transferts son shorty dans mon boxer...imaginez vous moi sortant mon billet de 5 euros pour payer mes conso et me fourvoyant, présenter ce magnifique morceau de dentelle parfumé aux essences de mon Adorée...situation délicate...lol
Nous retournons vers la salle, comme si de rien n'était, pour rejoindre tout le monde.
La soirée se terminant très tardivement et le vin coulant à flot nous n'avons pas pu finir ce que nous avions commencé mais quelle délicieuse soirée...
Merci mon Adorée!
#2179316
je n'avais pas pu venir pendant un petit bout de temps, que de pas franchis une fois de plus. Magnifique femme, magnifique coquine. Vous faites des envieux.
#2179320
Merci beaucoup @Comprehensif72
Je suis pleinement conscient de la chance que j'ai!

Dernière coquinerie en date: hier soir.
Nous sommes au lit et elle prend son téléphone et que me montre t elle?
... lol
FranclovX78 a liké
#2179352
La vidéo de Jeudi !!! :)
#2179357
Alors que Clara a tout relu ce matin et elle etait très excitée après. Par votre post? Par son futur amant? Par ce que j'ai laissé en elle avant de partir travailler? Peut être un peu de tout cela
#2179427
En effet c'était la vidéo de jeudi soir...
Nous avons visionné pas loin de 40 min de vidéo dans laquelle ma Miss a subi les assauts de A.
Quel bonheur de matter cela pendant que sa douce main me masturbait.
La Miss continue d'évoluer puisque maintenant ça l'excite de se regarder... j'ai dû me sacrifier et la masturber... elle a tellement aimé ça qu'elle m'a gratifié d'une jolie fontaine...
Quel pied de voir ma Femme si douce, si timide, si introvertie se faire prendre sauvagement, bestialement par A. Quand je vous disais un peu plus haut qu'elle s'exprimait davantage... cette vidéo est un véritable festival...nous nous sommes promis de le revisionner mais sur le grand écran du salon car je ne pense pas avoir pu profiter pleinement de ce chef d'oeuvre du 7eme art...
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2179428
@Candauheureux que de temps à attendre pour toi J pour enfin savoir tout (ou presque ? ;) ) ce qui a pu se passer jeudi entre P et A :)
L'attente n'a pas été trop longue ?
Peut-être tellement occupés que le temps est passé très vite.

En tous cas, j'ai adoré l'épisode dans le buisson...c'est tellement excitant surtout quand on connait le corps de P ! :P
#2179442
@yoyo269 en effet que de temps à attendre et je n ai vu que 38 min sur les 1h10 du 1er round et une seule photo du 2eme round...lol
Elle me cache des choses...
Les occupations ne manquent pas, je dois bien l'avouer...
J'espère être en forme pour notre prochaine aventure...
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2179447
@Candauheureux oui il le faut, elle le mérite tellement ! (comme tu le sais ;) )
Ah la coquine, ça ne m'étonne même pas qu'elle te cache des choses et cela montre que P joue de plus en plus avec toi.
C'est vraiment génial cette relation que vous avez mise en place au fil du temps, bravo, bravo BRAVO ! :)
Question bonus, je pourrai voir la vidéo un jour ? :P
#2179672
Je ne suis pas Clara, et pourtant ..... après avoir lu votre premier post du jour, j avais la tête rêveuse, joueuse. D'ailleurs, j en ai touché deux mots à un participant* de votre post avec qui j échange régulièrement. Au fil de la journée, au fil de la publication de vos posts, nos échanges sont devenus de plus en plus chauds.

(*) qui n est pas @croclavie82 :x :x :x
#2179970
Rolala, je ne sais pas comment tu fais J. pour supporter cette attente. Je suis épaté par la maîtrise dont tu fais preuve...
#2180010
@Saxojaune @MissCroclavie @justmeeric @yoyo269 merci de votre assiduité.
Une fois la vidéo terminée, je lui ai fait l'amour dans notre lit et nous avons pu partager ce doux moment à 2 dans le partage total.
J'ai joui en elle et elle s'est sentie comblée. Comme je vois l'ai déjà dit, c'est important pour elle de se sentir remplie du fruit de mon excitation.
#2180012
Des bonheurs auxquels j'aurais très bientôt accès. Comblée, c'est exactement ce que je voudrais qu'elle ressente, comme P, comblée dabs tous les sens du terme
#2180014
C'est le pire que je te souhaite, que je vous souhaite car les retombées du libertinage transparaissent dans beaucoup de domaines de notre vie.
#2180018
Ahh merci, c'est hyper agréable je me sens tellement soutenu et encouragé (j'ai pas dit encagé !!) Que ça me rassure énormément. Parce qu'à 24h du moment tant attendu, je ne fais évidemment pas le malin :)
Mais lorsque je lis votre post et celui de certains autres, je me dis qu'il n'y a aucun doute à avoir
#2180019
@Saxojaune si Clara et toi êtes au clair sur vos envies, vos attentes, vos limites s'il y en a, il n'y a plus qu'à laisser faire les choses. Seras tu présent demain lors la rencontre?
#2180028
Oui je serais présent et en fonction de l'ambiance soit je m'éclipserai pour laisser libre court aux câlins soit je resterai avec eux. Je mattends à les laisser tranquilles quand même
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2180184
Mais de rien @Candauheureux !
Si nous vous suivons avec assiduité c'est que votre post attise notre curiosité, notre envie ;)

Y a-t-il un prochain rdv coquin et candau de planifié ?
#2180215
@Candauheureux je suis d'accord avec @yoyo269 C'est votre assiduité à nous régaler qui est à louer.
Merci encore
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée