©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 201
#2245045
Qu'il est plaisant de découvrir un texte de sa Chérie lorsque l'on se connecte...vivement demain que nous nous retrouvions...

En effet une fois dans l'alcôve, je vois ma chérie coquiner avec Y mais tout prêt de D et T.
Quel pied!

Nous avons pas mal fantasmé depuis quelques jours sur cette soirée mais là, la voir allonger sur un matelas, dans un coin câlin ouvert, avec des coquines et des coquins autour d'elle... je suis dans une dimension parallèle...

Je vois Y la pénétrer rapidement: a-t-il mis une kpote sans latex? Je ne peux pas répondre mais je me dis que la Miss a été vigilante. Je vois que T se rapproche d'elle. Il semble s'occuper de D avec sa langue. P semble prendre son pied en levrette et je la vois s'agripper sur le sexe dressé de T...le pauvre... le coquin saisit cette occasion pour se faire sucer par ma Reine...il a pris goût à sa bouche le bougre...hihihi

Je suis tout à mon plaisir de voyeur, derrière le bar où mon activité a considérablement diminué puisque sur les 25 personnes présentes, je dois être le seul à ne pas me situer dans cette alcôve...j'assiste à cette bacchanale dans laquelle ma Reine se trouve au centre et elle y semble tellement bien...

T en fin libertin expérimenté, place D de telle façon que son sexe s'offre à la langue de P...non! Impossible! Elle va goûter une femme!!!
Je ne rêve pas... ma Cocufieuse se fait prendre en levrette alors qu'elle déguste le sexe lisse d'une coquine... ma tension artérielle augmente, mon sexe coule sans même me toucher, j'ai le coeur heuuu la queue au bord des yeux...

Les corps autour d'elle, s'entremêlent, s'entrechoquent et je la vois concentrée à son ouvrage.
Mes chers forumeurs, à ce moment là, je suis emplis de joie, de bonheur, de sérénité et d'excitation... un océan de nouvelles possibilités s'ouvre devant moi!

Quelle est belle entièrement tournée vers le plaisir charnel!
Je lui ai souvent dit qu'elle avait un corps façonné pour l'amour, et la voir évoluer ainsi, libérer de toutes contraintes morales est juste merveilleux. Je sais qu'elle va continuer de se poser des tas de questions mais à ce moment précis elle se laisse aller à son instinct, aux désirs et elle est encore plus bandante que d'habitude!!!

Elle se relève, se dirige vers moi qui suis sur les fesses et elle vient m'embrasser direct. Elle se fait caline, elle se fait chatte avec son homme.
Le moment où elle se rend compte qu'elle était au milieu d'une partouze géante me fait sourire car de Femme libérée elle passe à jeune fille effarouchée...

Mais elle est excitée, elle a faim de sexe, de sexe avec moi. Nous sommes derrière le bar, en pleine lumière et alors que certains viennent pour s'hydrater ( on se demande bien pourquoi) la Miss cherche à me déshabiller, elle veut me sucer là et maintenant.
Je bande depuis de longues heures, je suis excité comme un fou mais la situation me gène et mon membre perd de sa superbe. Je suis intimidé et je n'arriverai pas à bander convenablement dans ces conditions.
Je suis le premier attristé car ma Femme mérite mieux que cela.
Quel message je lui envoie à ce moment là?
Elle me fait l'honneur de se libérer, de s'offrir, de jouir des opportunités qui s'offrent à elle et moi son mari ne suis pas capable d'être en état de l'honorer comme il se doit...
Trop d'émotions me submergent et je suis déçu de ma réaction corporelle... je me demande ce qui cloche chez moi ... je lui dis que je ne veux pas, elle insiste, tente de me déshabiller mais je ne me laisse pas faire...quelle image je lui offrirai avec mon sexe qui ne bande plus...
Je vous mentirai si je vous disais que le regard des autres ne m'importe pas... mais c'est la déception de ma Femme qui me toucherait le plus...
En même temps je lis de l'incompréhension dans ses yeux, de la frustration et une lueur de déception. Elle est dans l'euphorie du moment et je lui casse son rythme.
Je la guide donc vers la grnade banquette de l'autre côté de la piste de danse, je m'y assois, elle se met direct à genoux devant moi et se jette sur mon sexe. Trop de choses se bousculent dans ma tête et même si je bande je ne suis pas pleienement dedans...mais quel c...
A ce moment là je m'en veux beaucoup...
Je vois D partir à la douche et afin de me reprendre et de permettre à P de ne pas casser sa dynamique je lui lance un défi...
Celui de rejoindre D dans la salle de bain...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2245048
Si le corps de P est façonné pour l'amour, ton esprit est façonné pour le candaulisme. C'est une certitude :)
#2245085
Pour vous montrer à quel point ma Miss semble motiver à me retrouver demain...

Screenshot_20181221-115026.jpg


Sa parole se libère de plus en plus.
Tu es merveilleusement gourmande ma Chérie!
FranclovX78 a liké
#2245086
Et toujours dans la même dynamique...

20181221_194338.jpg


Quand je vous disais qu'elle est gourmande...
Quel pied de la voir aussi chaude et demandeuse!

Je souhaite à tous les maris candaulistes de vivre ce que je vis ou des expériences aussi intenses!
Lolo15 a liké
#2245099
Journée terminée. Semaine terminée. Je me pose enfin sur le canapé au calme. ;) J ouvre votre topic : vais je enfin connaitre la suite de la soirée ? La suite de la rencontre avec T ? Ou y a t il une nouvelle rencontre ?
Je prends le temps de lire vos derniers récits. Je savoure votre plaisir mais pas seulement.... tout en vous lisant, je me surprends à me caresser..... Merci @Candauheureux et @Misscandauheureux.

Miss, je suis ravie de voir qu en plus de prendre de plus en plus de plaisir, de lâcher prise tu prends de plus en plus les choses en main :x
par waheb55
#2245110
merci et milles mercis candheureux et Misscandheureux vraiment vous etes ravissantes tu sais candheureux que j ai lu vos 130 posts depuis avril 2018 avec gourmandes sachez bien que en lisant chaque post j ai eu une erection enorme et ma bite bande toute seule sans toucher oui vos posts sont les plus excittantes dans le forum et merci beucoup encore
#2245125
Trop de choses se bousculent dans ma tête et même si je bande je ne suis pas pleienement dedans...mais quel c...
A ce moment là je m'en veux beaucoup...


Voilà pourquoi tu n'étais pas dedans.... tu te poses beaucoup trop de question tu es pire que moi. Le lâcher prise que tu m'incite à avoir depuis des années il est le même pour toi. Tu étais gêné de te faire sucer derrière le bar par peur qu'on te voit...
Maintenant que je "commence" à lacher prise je vais t'aider à faire de même. Non pas te pousser à aller vers d'autres femmes car j'ai bien compris que ça ne te plait pas. Mais pouvoir me prendre qd bon te semble peu importe ce qui se passe autour...sans avoir peur du regard des autres. Comme la 1ere soirée chez Y et D où j'ai pu te sucer au bar...
J'ai envie de ça, de pouvoir m'amuser tout en pouvant venir te dévorer n'importe quand et savourer le plaisir que je te donne. Alors stp mon amour lâche prise toi aussi!!! Pour mon plaisir!!!
#2245136
cette soiree est en effet a la hauteur de toutes les esperances.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2245160
@Misscandauheureux Je n'ai pas assez de mots pour te féliciter et...ce que tu viens d'écrire pour ton amour est tout simplement merveilleux :)
Quelle complicité ! quand il y en a un qui ne suit plus , l'autre l'attend , l'encourage et le remet en confiance ! Vous avez encore tellement de bons moments à découvrir :D 8-)
#2245161
Misscandauheureux a écrit :J'ai envie de ça, de pouvoir m'amuser tout en pouvant venir te dévorer n'importe quand et savourer le plaisir que je te donne. Alors stp mon amour lâche prise toi aussi!!! Pour mon plaisir!!!


OH que je te comprends @Misscandauheureux ! Pour moi c'est le meilleur, croiser le regard de son cocu, le caresser et pouvoir s'occuper de lui quand bon nous semble, pendant qu'on profite de tous ces plaisirs avec d'autres hommes, c'est juste incroyable !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2245162
@Candauheureux Ne t'inquiète pas ! j'ai aussi vécu ça : ce sentiment d'être un peu largué, dépassé par les évènements et diminué ma libido :oops: (faut dire que la miss à bien avancé d'un coup :D ) Mais... ca revient assez vite ! Surtout dans ton cas avec les intentions de ta belle épouse...elle prend bien les choses en mains, tu as juste à la suivre et...l'admirer :)
#2245242
Voilà pourquoi tu n'étais pas dedans.... tu te poses beaucoup trop de question tu es pire que moi. Le lâcher prise que tu m'incite à avoir depuis des années il est le même pour toi. Tu étais gêné de te faire sucer derrière le bar par peur qu'on te voit...

Des questions, je ne m'en suis posé aucune avant que je sente mon corps me trahir...j'ai passé ma soirée à profiter pleinement. Mais au moment où tu me baisses le pantalon, si tu avais vu mon sexe raplapla... qu'aurais tu pensé? Ne te serais tu pas demandé si tu avais fait ou dis quelque chose de mal? Cette constatation n'aurait elle pas cassé ta dynmique?
Alors oui à partir de ce moment mon cerveau fourmillait de questions mais pas avant je t'assure!


Comme la 1ere soirée chez Y et D où j'ai pu te sucer au bar...
Lors de cette soirée, j'avais bu 3 ou 4 coupettes contrairement à mon perrier tranche...
Cela avait sûrement contribué à mon lacher prise même si ce fut de manière artificielle...

J'ai envie de ça, de pouvoir m'amuser tout en pouvant venir te dévorer n'importe quand et savourer le plaisir que je te donne. Alors stp mon amour lâche prise toi aussi!!! Pour mon plaisir!!!

J'ai également envie de ça! Être ai service de ton plaisir est mon objectif n°1 mon Amour!
#2245243
MissCroclavie a écrit :Journée terminée. Semaine terminée. Je me pose enfin sur le canapé au calme. ;) J ouvre votre topic : vais je enfin connaitre la suite de la soirée ? La suite de la rencontre avec T ? Ou y a t il une nouvelle rencontre ?
Je prends le temps de lire vos derniers récits. Je savoure votre plaisir mais pas seulement.... tout en vous lisant, je me surprends à me caresser..... Merci @Candauheureux et @Misscandauheureux.

Miss, je suis ravie de voir qu en plus de prendre de plus en plus de plaisir, de lâcher prise tu prends de plus en plus les choses en main :x


Chère @MissCroclavie je suis heureux de lire que nos récits te permettent de te détendre de ta semaine de travail.
Savoir que tu te caresses en les lisant est très stimulant je trouve... car je me doute que des lecteurs le font mais savoir que des lectrices également...hummm
Lolo15 a liké
#2245244
waheb55 a écrit :merci et milles mercis candheureux et Misscandheureux vraiment vous etes ravissantes tu sais candheureux que j ai lu vos 130 posts depuis avril 2018 avec gourmandes sachez bien que en lisant chaque post j ai eu une erection enorme et ma bite bande toute seule sans toucher oui vos posts sont les plus excittantes dans le forum et merci beucoup encore

@waheb55 je te remercie de ta fidelité pour notre post et suis ravi de l'effet que notre post à sur toi... hihihi
Lolo15 a liké
#2245245
Comprehensif72 a écrit :cette soiree est en effet a la hauteur de toutes les esperances.

Oh oui et même plis car elle n'est pas encore terminée...
Lolo15 a liké
#2245247
michpat a écrit :@Candauheureux Ne t'inquiète pas ! j'ai aussi vécu ça : ce sentiment d'être un peu largué, dépassé par les évènements et diminué ma libido :oops: (faut dire que la miss à bien avancé d'un coup :D ) Mais... ca revient assez vite ! Surtout dans ton cas avec les intentions de ta belle épouse...elle prend bien les choses en mains, tu as juste à la suivre et...l'admirer :)


Je ne suis pas inquiet @michpat .
Sur le moment j'ai été déçu de ma réaction corporelle car je vivais pleinement mon rêve... voir Ma Reine totalement libérée, jouant comme bon lui semble en laissant toute sa sensualité s'exprimer avec qui bon lui semble...
Lolo15 a liké
#2245270
Retrouver ma Douce que je n'ai pas vu depuis 4 longs jours.
Me coller à elle
Sentir la chaleur de son corps
Nous retourver tout simplement
Lolo15 a liké
#2246487
Félicitations! Votre évolution est magnifique. C´est un vrai plaisir de pouvoi suivre un couple comme vouz, le voir se libérer et s´épanouir...
Tout ce qui vouz attend c´est du plaisir et rien d´autre... ;)
#2248827
Bonsoir à tous et bonne année!!!!
Désolé pour cette attente mais vous comprendrez qu'avec les fêtes ce n'était pas simple de se connecter.
Je vais donc essayer de vous raconter la fin de soirée du 8 sachant d'avance que je vais oublié des choses.

Pas où commencer... je rejoins D dans la salle de bain. Elle avait fini de se doucher. J'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas vraiment quoi faire. Finalement la discussion est venue simplement, naturellement. Alors que je me douchais, elle se lisait les cheveux... situation totalement normale...
J'ai profité de ce moment pour repondre à quelques unes de mes questions: lui avais -je fait mal? Avait elle pris du plaisir ?
J'appris donc avec soulagement que je m'étais plutôt bien débrouillée puisqu'elle avait hâte que je recommence.... cool.

Nous redescendons au milieu des invités. Il me semble que tous le monde était revenus autour du bar ou sur la piste de danse ( ma mémoire me fait défaut ).
Je commençais à fatiguer sérieusement ( je n'avais dormi que 4h après mon travail de nuit) et les émotions intenses vécues un peu avant ne m'ont pas aidé. Mon J l'a remarqué.
Mais il avait une autre idée derrière la tête. Nous nous embrassons et il me demande si j'ai la force et l'envie de tester son idée avant de partir...

Mais bien sûr.!! Toujours prête à tester de nouvelles expériences ;)

Mon J sorti donc 1 bandeau pour me cacher les yeux. Il était toujours derrière le bar et moi devant. Et là. ...
Je commençais à sentir plusieurs paire de mains sur moi me caressant me faisant frissonner. J'étais persuadée que ce ne serait que des hommes. Je commence à mon tour à caresser les corps qui m'entourent et à mon grand étonnement c'était 3 femmes... mes mains parcouraient leurs corps ma bouche goutait la leur. Probablement que d' autres continuaient de me toucher combien??? Aucune idée. Je n'étais que sensation.
Je fut déplacer lentement vers le coin câlin au bout de longues minutes de ces caresses sensuelles. Le bandeau toujours sur mes yeux, je me suis retrouvée allongée. Quelqu'un commence à me lécher. Je suis hyper excitée à l'idée que ce soit 1 femme qui me donne du plaisir. J est à côté de moi je le sens. Il a voulu m'enlever le bandeau mais je n'ai pas voulu. Je voulais rester dans mon état de pur sensation., simplement le toucher. Je sentais cette langue jouer sur mon sexe, ses mains parcourir mon corps. Je glisse une main pour toucher la personne entre mes cuisses.... mince en fait c'est un gars... ce n'est pas grave je prend mon pied. Et là beaucoup de chose se mélange dans mes souvenirs. Je prend mon pied ça c'est certain. T ( un autre) me fait jouir avec sa langue, je caresse M ( je crois) qui est en position cuillère avec ? derriere elle. Vous savez l'image de mon récit précédent avec tous ces corps qui s'entremêle et bien j'étais de nouveau en plein dedans. Je me rapproche de M, la caresse, l'embrasse longuement. J'adore ces nouvelles sensations. Je me permet même de jouer avec son clitoris alors qu'une queue la pénètre. Je ne sais plus comment je me suis "sortie " de là ( le terme est mal choisi mais je n'arrive pas à en trouver 1 autre).
D'intenses moments, du plaisir.
Hâte de recommencer.

J'espère que mon J vous apportera plus de détails que moi mais vous comprendrez qu'avec les yeux fermés, il est plus difficile de tout se souvenir....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2249020
par Candauheureux - mar. janv. 01, 2019 4:40 pm

Voila une carte de vœux bien agréable à lire. :D

Bonne année 2019 à vous. Que les coquineries soient au rendez-vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2249026
@Misscandauheureux @ merci pour tes récits, tes superbes photos ,la complicité avec ton homme ...Vous êtes avec le couple @Saxojaune les révélations 2018 que j'ai adoré suivre :)
Bonne année 2019, continuez de vous amuser, de profiter et de ...nous régaler <3 :P
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée