©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275420
Malheureusement oui @misscple36 et la Miss n'a que peu de temps devant elle en ce moment...


Je peux proposer une solution?
Misscandauheureux enregistre son récit et le cocu les écrits. :x
Bon, le pauvre va "souffrir" encore à revenir régulièrement en arrière du récit. lol lol
#2275425
Mais tu es un sacré coquin @Saxojaune ...
Je vais voir ce que je peux faire...

Lol @sergio, en effet le cocu que je suis ne saurait supporter une telle sollicitation.
Hier soir, ma Reine n'étant pas là, je me suis aventuré à regarder une des vidéos de sa parenthèse de luxure... je m'étais promis de ne pas me masturber... comme je suis faible... en même temps au vu des images, je ne pouvais pas faire autrement...seule une cage m'aurait permis de ne pas céder...
#2275427
Heureusement qu'il me reste quelques clichés de dimanche dernier...

20190401_094205.jpg


Il va vite falloir que la Miss poursuive son récit car je suis bientôt à court de traitement...

J'espére que ce cliché sera suffisant pour traiter votre impatiennyte aigue...:;
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275428
Hier soir, ma Reine n'étant pas là,

Tiens, tiens. :D

je me suis aventuré à regarder une des vidéos de sa parenthèse de luxure...

On ne peut que te comprendre. :D

je m'étais promis de ne pas me masturber... comme je suis faible... en même temps au vu des images, je ne pouvais pas faire autrement...

Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, Pierre. Oops! pardon.
Mais en lisant et en regardant ta femme....... comment pourrais-tu ne pas céder. ;)

seule une cage m'aurait permis de ne pas céder...

Ho le coquin. Il glisse tranquillement ce qu'il souhaite en cadeau pour son anniversaire. :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2275430
Il est très intéressant de voir (le bon terme serait remarquer mais on a la chance de "voir" quelques images ;) ) de remarquer donc, qu'outre la complicité que le candaulisme renforce, que le partage s'accompagne d'une complicité sexuelle plus libérée dans le couple, où le corps prend toutes ses capacités de plaisir en multipliant les possibles, en permettant à chacun de jouir de tous ses sens en éveil....
Bravo @Misscandauheureux , @misscple36 et bien sûr @Candauheureux et @cple36 , @Saxojaune .... et tous les autres .... belle leçon de sexualité ;)

Jeanheureuxdapprendretouslesjours
#2275579
@Candauheureux franchement @sergio a raison, la solution qu'il propose arrangerait tout le monde. Juste tu ne déjeunes pas demain pour retranscrire le récit de ta belle cocufieuse, c'est un tout petit sacrifice !
#2275580
misscple36 a écrit :commençant à parcourir votre post, qu'il va falloir que je lise plus attentivement

Ah mais bienvenue ! Ça me rend très très fier !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2275600
Candauheureux a écrit :Heureusement qu'il me reste quelques clichés de dimanche dernier...
20190401_094205.jpg

Il va vite falloir que la Miss poursuive son récit car je suis bientôt à court de traitement...
J’espère que ce cliché sera suffisant pour traiter votre impatiennyte aigue...:;

Il est absolument splendide, ce cliché !
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2275683
@Candauheureux Cette petite fleur au milieu de la grande... un beau bouquet... cela mérite une gerbe ... :P 0=)
#2275712
Bonjour à tous!
Désolée de vous faire autant patienter mais je vois que vu as su combler mon absence...
Je poursuis donc mon aventure chez mon amant

Après 1h de sexe torride, nous avions besoin de reprendre des forces. Nous allons donc enfin finir de préparer le repas et mangeons tranquillement. On discute, on échange, c'est vraiment top. Il n'y a pas que dans le lit que la complicité est ressentie.
Je ne comprend pas N a parfois des ratés et a du mal à finir ses phrases. Peut être est ce dû à mon pied qui se balade gentiment sur ses jambes, entre ses cuisses.... ;)

Après ce rapide repas mon envie de lui revient au galop. J'avais besoin de mon dessert. Je ne sais plus comment mon corps s'est retrouvé collé au sien mais assez rapidement nous sommes reparti dans sa chambre.

Avant de faire 1 nouvelle fausse manip je publie juste ce petit morceau et revient rapidement écrire la suite.
FranclovX78 a liké
#2275718
Merci mon Amour pour ta participation à notre post.

Prends ton temps, détaille tes sensations, détaille les situations, détaille tes ressentis...nous avons tout notre temps!

J'aime lire que tu le désire, que tu le taquine. Je peux aisément imaginer ton regard si candide avec ta ptite faussette coquine pendant que tu lui caresses nonchalamment la jambe, faisant monter son désir et son excitation.

D'ailleurs j'y pense, nous pourrions faire quelques clichés de tes pieds poir montrer ici combien ils sont beaux et sexy!
FranclovX78 a liké
#2275721
Regard candidauliste en fait !
Ça lui va bien comme ça. Merci @Misscandauheureux car déjà ce que tu fais et fais vivre à ton homme est execeptionnel mais tes témoignages sont la cerise sur le gâteau, le point de vue de la femme candauliste et amoureuse. De celle qui donne et reçoit le plaisir, rien de tel pour mettre le feu à nos caleçons fatigués...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275727
@Candauheureux franchement @sergio a raison,.........

Merci saxo. :D
Je me disais bien que je n'ecrivais pas que des conneries. :x

Merci à @Misscandauheureux de faire tous ses efforts d’écritures malgré les soubresauts de l'informatique. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275729
Compliqué de prendre la photo et de poser aux pieds de ma Reine... @Saxojaune

Utiliser un retardateur...................... mieux, un complice qui pourrait ainsi se reposer avant un nouveau round. :D
#2275731
Candauheureux a écrit :Compliqué de prendre la photo et de poser aux pieds de ma Reine... @Saxojaune

Vous aviez rencontré un photographe l'an dernier. Alors juste ses jolis pieds et jambes ça ira. On prend !
#2275733
sergio a écrit :
@Candauheureux franchement @sergio a raison,.........

Merci saxo. :D
Je me disais bien que je n'ecrivais pas que des conneries. :x

Merci à @Misscandauheureux de faire tous ses efforts d’écritures malgré les soubresauts de l'informatique. ;)

Au contraire, tes messages sont toujours agréables
#2275737
En l'occurence @nuggets , c'est moi qui me suis régalé à ce moment là car la photo a été prise par moi 2 jours après sa rencontre. Nous avons fait une petite séance coquine en Namoureux pendant laquelle Miss a pu savourer sa crème dessert... hihihihi

Vu que la Miss s'est remis à écrire, je n'ai plus besoin de vous faire patienter donc je garderai le dernier cliché pour moi... :) ;)
#2275813
Petit sexfy envoyé par ma Douce @Misscandauheureux ce matin à N, son chouchou, à T et à son ptit cocu de mari...
N'est-elle pas magnifique?

20190402_084959.jpg


Merci pour ce joli rayon de soleil mon Amour!
dinguedelle, beste a liké
#2275950
Nos corps ont de nouveau fusionné.
N sait me faire jouir. Il aime particulièrement me prendre en levrette et pouvoir se tenir à mes fesses lorsqu'il me donne ses coups de reins magiques.
Mais je ne me suis pas laissé seulement prendre. J'avais envie de le chevaucher à mon tour. Je me suis donc installée sur sa belle queue tendue et fais aller mon bassin de telle sorte à me faire jouir sur lui. C'était tellement bon. Pouvoir me pencher, l'embrasser, le caresser tout en me faisant du bien sur sa queue...

Après de longues minutes, et pour éviter de craquer trop rapidement, il a repris le dessus me remettant sur le ventre afin de profiter de la vue de mes fesses. Il me tenait fermement par les cheveux... hummm. J'aime la fougue mélanger à la douceur.
Il n'a finalement pas pu se retenir plus longtemps et a joui en moi... le Graal

Et en plus j'ai eu le droit a un petit massage avant de se câliner pendant un long moment.
Après une rapide douche, je suis retournée me blottir contre lui. La fatigue nous a pris tous les 2 et sous les caresses mutuelles nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
#2275953
Quoi tu n'étais pas en formation jusqu'à samedi matin... studieuse et appliquée...

"Nos corps ont de nouveau fusionné."

Que c'est jouissif de lire au travers de tes écrits le désir que tu as pour N!

" J'avais envie de le chevaucher à mon tour. Je me suis donc installée sur sa belle queue tendue et fais aller mon bassin de telle sorte à me faire jouir sur lui."

Quel chemin parcouru! Non contente de prendre les rênes de ton plaisir, tu le verbalises et tu l'écris!!!

"Il me tenait fermement par les cheveux... hummm. J'aime la fougue mélanger à la douceur."

Ne manquait plis que quelques fessées bien placées... et quelques mots crus... à moins que tu ais gardé cela sous silence...

Sentir que tu adores jouir de ses assauts, savoir que tu adores qu'il te prenne nature, qu'il puisse glisser son sexe libre de toute entrave en toi... hummmm pow pow pow!

"Il n'a finalement pas pu se retenir plus longtemps et a joui en moi... le Graal"

Imagines tu l'explosion cérebrale candauliste que je viens d'avoir...

"La fatigue nous a pris tous les 2 et sous les caresses mutuelles nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre."

C'est presque aussi excitant pour moi que le fait qu'il te prenne par une levrette sauvage...
FranclovX78 a liké
par Jpje
#2276936
Quel récit! toujours aussi excitant de vous lire. Magnifique photos P. Et quel coquine! En tout cas je vous assure a tous leur bonheur se voit sur leurs visages et la liberté de P transparaît au fur et a mesure de leurs aventures, J ai effectivement le privilège de les voir souvent. Je ne sais pas quel remède tu vas pouvoir trouver candauheureux pour que P accepte son corps mais si tu en trouves un je suis aussi preneuse.....
#2277016
Merci pour ces compliments chère @Jpje. Oui ton amie est une grosse coquine mais tu n'as rien à lui envier de ce côté là...
Concernant le remède à trouver, je pense que le traitement en cours est prometteur...peut être suffit il simplement d'augmenter la posologie...
FranclovX78 a liké
#2277049
Dire que ma Miss n'a pas fini de nous raconter son escapade...
Pour être honnête avec vous le peu de retours n'incite pas @Misscandauheureux à poursuivre son récit...
Je vous avoue que je suis surpris de cela... je ne comprends pas bien pourquoi...
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée