©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 201
#2189537
Il la prend ainsi de longues minutes et je vois le visage de mon Adorée se déformer sous le plaisir. Un moment donné, la Miss se redresse, le prend par la main et me dit de rester dans le salon, qu'elle va poursuivre dans la chambre et que je dois resté sagement ici...

En mari cocu obéissant, je reste assis sur mon fauteuil, j'en profite pour vous écrire sur le forum tout en écoutant les vocalises de mon Amour.
C'est un moment formidablement excitant pour plusieurs raisons:
- l'idée vient de la Miss;
- c'est elle qui me l'annonce devant son partenaire tout en lui prenant la main;
- je ne peux rien voir tout en entendant la jouissance de ma Reine.

Je suis sur un nuage, dans le coton car cela montre une nouvelle fois qu'elle entre pleinement dans une attitude de cocufieuse sûre d'elle.

Avant de poursuivre plus en amont mon récit, je vais devoir laisser ma Douce écrire puisque je n'ai en ma possession qu'un enregistrement audio... et je pense qu'il est important pour nous tous d'être précis dans le déroulé de cet après midi d'antologie!
par Jpje
#2189935
Bonsoir nous revenons de notre petit coin de paradis sans réseau. Que de plaisir à vous lire même si j étais au courant de certaines choses hihihihi. P tu te libéres c est trop cool!! Nous aussi nous avons beaucoup aime la soirée jacuzzi. Juste une chose J je suis d accord avec P pourquoi tu t es arrêté quand vous avez câliner a côté de nous et tu spa?????
#2190027
Content que notre récit te plaise mais la vraie question est:
Qu'auriez vous fait si j'avais continué à la prendre en levrette devant vous?
Lolo15 a liké
#2190041
@Candauheureux , @Jpje , il n'est peut-être pas trop tard pour refaire une petite soirée bulles dans le jacuzzi ;) :)
#2190090
J. il va falloir faire chauffer le jacuzzi à notre retour... lol
Et trouver un moyen de garde pour les enfants... lol lol lol
#2190236
E., J., on se voit la semaine prochaine?
Va falloir mettre le champagne au frais alors...

La Miss a lu le post mais ne semble pas motivée pour raconter ce qui s'est passé dans la chambre alors que j'étais dans la salon...
Je vais devoir vous mettre l'enregistrement audio en dédommagement...
Je lui laisse jusqu'à demain matin pour réagir...

Je l'ai ré écouté il y a peu et j'ai adoré entendre ses gémissements, sa voix motivant son assaillant!

Cependant je ne sais pas si elle est prête à partager une telle offrande avec vous... donc j'attendrai son feu vert...
Lolo15 a liké
#2190355
Candauheureux a écrit :Prends 2 bouteilles de muscador rosé pour que P et toi soyez détendue... lol

Je pense que comme c'est parti, et les langues s'étant un peu déliées, le muscador risque d'être dégusté "après" lol
#2190659
Bien le Bonsoir
Comme @Saxojaune et @MissSaxoJaune nous sommes actuellement en vacances en famille mais ça ne m'empêche pas de prévoir une jolie surprise pour la Miss...

J'espère qu'elle prendra le temps de parler de ce qui s'est passé dans la chambre que je puisse poursuivre mon récit illustré...
#2192306
Oui P. dis nous...
Snif...
Je ne peux pas poursuivre le récit de ce mardi sans toi...
Et j'ai encore l'après midi shibari à terminer...
#2192866
Je reprends mon récit shibari là où je l'avais laissé il y a de cela quelques pages.

Notre complice formateur s’attelle toujours à la tâche pour sublimer la beauté de mon Adorée avec ses cordes.
DSCN7883.jpg

La Miss et moi l'observons dans ses manipulations jusqu'au moment où on lui met de nouveau un bandeau sur les yeux.
Coquins que nous sommes nous en profitons et en plus du spectacle visuel que P nous offre ainsi offerte nous commençons à entendre quelques gémissements de plaisir. Car G a plus d'un tour dans son sac. Il sort de son sac à malice un petit vibrateur qu'il applique sur la cerise des plaisirs de ma Chérie qui entravée ne peut se soustraire à cette stimulation...
DSCN7888.jpg
DSCN7891.jpg


Il me prête son ptit joujou pour que je puisse également en profiter...

Une fois ce tableau immortaliser, nous défaisons les entraves afin de libérer ma Princesse.
Nous regardons l'heure car même si le plaisir est là, la réalité n'est pas loin et nous avons une heure limite...

Il nous propose un troisième tableau que nous acceptons. Je participe modestement en prenant quelques photos et en regardant les gestes de G mais je sais déjà que j'aurai besoin de quelques séances supplémentaires si je veux pouvoir commencer à encorder mon Amour.

Cette fois ci la position se fait debout et il recommence par lui lier les mains. Il fixe les cordes à un bambou suspendu horizontalement. Ma Miss va vivre sa première suspension partielle.
Ce qui me marque c'est la sérénité qui se lit sur le visage de P alors qu'il y a encore quelques mois cette situation était juste impensable...
Et je la vois à présent évoluer librement, sereinement dans ce monde de plaisirs.
DSCN7892.jpg


J'aime vraiment cet après midi et j'adore regarder avec quelle précision et minutie G évolue. Il fait attention à chaque nœud, chaque placement de corde. Il semble tellement à l'aise dans cette chorégraphie.
DSCN7898.jpg
#2192868
Je la désire très fortement mais je sais que je n'irai pas plus loin que des effleurements, des attouchements, des baisers.
G, aussi compétent soit il dans le shibari, n'est pas du tout au goût de Miss et je sais que si je cherche à aller trop loin, tout son plaisir disparaîtra. L'après-midi qu'elle nous offre est déjà bien stimulant.

DSCN7905.jpg


Maintenant qu'elle est liée ainsi il lui propose de lui faire vivre sa première suspension.
Par un jeu assez acrobatique la Miss ne se retrouve plus que sur une jambe. Cette manipulation nous vaudra quelques éclats de rire.
Qu'elle est belle ainsi souriante, détendue, joueuse, curieuse!!!!

DSCN7909.jpg


G en complice expérimenté sent que P est prête à aller plus loin et lui propose une suspension totale... waou déjà, aussi tôt? ne va t-elle pas avoir mal? peur?
Mais G a su être très doué et prévenant toute la séance et nous sommes d'accord pour poursuivre cette belle expérience.

Quelques minutes plus tard, j'ai la chance de voir mon Adorée suspendue totalement dans le vide. Quelle belle situation de lâché prise!
Bravo, Bravo tu m'as bluffé!!!
DSCN7911.jpg


Magnifique, superbe, splendide, les qualificatifs me manquent pour décrire le tableau sous mes yeux...
Vous m'aiderez peut être...

Une fois les clichés souvenirs pris, nous l'avons détachée et je n'ai pu m'empêcher d'immortaliser une dernière fois sa beauté encordée.

DSCN78681.jpg


Un dernier cliché pour garder en mémoire sa sensualité même dans un donjon SM...

Merci mon Amour pour les merveilleux moments que tu nous permets de vivre!
Lolo15 a liké
#2192869
hochelaga6996 a écrit :Oulala mon coeur va lâcher! Avec ce récit plus la canicule mon corp est au bout^^

J'en suis vraiment désolé et je me vois dans l'obligation d'arrêter mon récit.
Mais que dis je, j'ai fini...lol
#2192975
Oui @mika007 en effet cette séance fut intense!
Je sais une chose, dès que la Miss souhaite recommencer je contacte G... lol
#2192985
Au vu de ce que j ai pu voir je n'en doute pas @jeanrp
G avait d autres idées de tableaux mais nous n'avons ou rester plus longtemps...
J'ai surtout une idée pour la prochaine séance que je garde en réserve...
#2193976
Kikou les coquines et les coquins,
Le forum semble bien calme...
Seraient ce les vacances estivales?
Si tout va bien nos prochaines coquineries se dérouleront le 8 août...
#2193983
Lol @mika007 tu peux bouger d'ici le 8... peut être que je pourrai vous en faire profiter en quasi direct lol enfin si la Miss me laisse seul dans le salon... lol
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée