©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2355479
Se faire du bien est agréable mais faire du bien aux autres ou les aider à se libérer est à mon sens un cran au dessus!

Voila un homme très partageur qui a su transmettre cette valeur à sa femme qui ne se prive pas de faire plaisir aux autres (hommes et femmes) pour que son plaisir soit plus grand encore. :D

Nous avions rencontrer C a plusieurs reprises sur un court laps de temps. La proximité géographique, ses disponibilités et l'euphorie du début ont contribué à beaucoup jouer et tenter... non pas que cette euphorie n'existe plus mais, elle est, à mon sens, davantage canalisée.

Il y a des rencontres comme celles-ci qui donne l'envie de faire ce que nous ne pensions pas pouvoir faire. :D

Chaud... tu es bien loin de la vérité... mon corps et mon cerveau sont entrés en fusion candauliste lorsque j'ai reçu le cliché de ma belle suçant la queue d'ébène de C, de concert avec une autre demoiselle inconnue, les yeux bandés également...

Je te comprend. Flo n'est pas veritablement Bi mais il m'est arrivé de la voir entre les cuisses d'une femme et vice-versa........ ce fut un très beau moment même si flo n'y apportait pas toute la tendresse et la délicatesse qu'elle est capable de donner.
Juste ce cliché ou.................. d'autres ou tu as vu ta chérie donner et prendre du plaisir avec cette femme?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2355483
J'espère que les femmes aussi fantasmes sur elle vu ses envies actuelles de plaisirs saphiques... hihihi

Quelle coquine.

Vous aurez aisément remarqué qu'il n'y a pas le soutien gorge sur ce cliché.

Peut-on ne pas le remarquer tant cette poitrine est attirante. :oops:

Future maman bien sage...

Ecrit-il en pensant l'inverse. Comment te donner tort. :D

Ou future maman assumant sa sexualité et ses envies coquines...

J'ai répondu trop vite. :x

Vous allez garder une superbe série de la Miss enceinte. Bravo au photographe qui a gardé son sang froid pour réussir ses photos. Ce n'était pas gagné devant tant de sensualité.

Je t'ai connu jeune fille timide et réservée
...................................

Comment ta Reine ne puisse pas être heureuse à tes côté alors que tu lui écris des poèmes.
Une qualité que nous n'avons pas tous.
#2355784
Petit cliché pour vous faire plaisir... :cuck:

Point Blur_Oct142019_213828.jpg


Avec ou sans tenue, tu es à croquer!!!
#2355897
Je me réveille près de toi chaque matin,
Ton corps tout chaud contre le mien,
Quel bonheur, quelle joie!
Je suis totalement fou de toi!

Mes mains sur ton corps,
Ton souffle sur mon visage...
Mon désir est chaque jour plus fort!
Pourquoi serai-je sage?

Tes lèvres, tes fesses ou tes seins,
De toi, j'ai toujours faim
Avide de plaisirs variés
Ton corps me le permet

Quand nous reprendrons nos jeux pluriels
Que d'autres pourront butiner ton miel
Nous remonterons plus haut dans le ciel...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2355964
La photo, le poème.... ce vendredi commence bien sur votre post. :D
#2357343
C'est gentil @mika007 !!!

En effet @Coq131 , que de bons souvenirs...

On essaye de bien faire les choses @sergio ...
Quand l'inspiration est là...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2358447
@jeanrp a bien raison. Quelle pose érotique, voir plus. Ces seins, ses cuisses écartées sont des appels à la luxure et encore, on ne voit pas les yeux de la belle, ni sa voix.
Le photographe a du avoir un coup de chaud. ;)
#2358477
Rêvons... rêvons... car cela n'engage en rien @jeanrp ... jouons jouons car le plaisir est au rendez vous...

En effet @sergio ... je crois savoir que F a pris beaucoup de plaisir à être le photographe de cette séance, d'ailleurs c'est un de ses clichés. Toutes les autres photos étaient les miennes...
#2358549
Oh que oui @flowerpower ... c'est un volcan d'érotisme et de sensualité... et de gourmandise...
#2358672
Merci @nico001 , c'est gentil pour elle!
Mais vous êtes bien curieux...
J'ai pris des photos et ...
Je ne sais pas si je peux le dire... @Misscandauheureux ...
#2358784
"Tu en as trop dit... nous suivons les aventures de ta delicieuse femme de maniere quotidienne, nous sommes forcement curieux."

Et je vous en remercie @nico001 . C'est un bon moteur pour moi afin de poursuivre ce post...
La curiosité n'est pas forcément un vilain défaut mais faudrait il encore que la Miss veuille y répondre...
#2358875
Au début de la grossesse de @Misscandauheureux je ne m'autorisais pas de faire un commentaire sur le fait qu'elle était sexy. Je trouvais ça déplacé et j'avais peur de choquer. Je dois avouer qu'elle sait être parfaitement Maman ET sexy, c'est formidable, encore une barrière morale (en ce qui me concerne) que vous avez défoncée !!
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2358883
d'ailleurs c'est un de ses clichés. Toutes les autres photos étaient les miennes...

Je vois que vous avez été deux bons photographes devant un très joli modèle. :D

Au début de la grossesse de @Misscandauheureux je ne m'autorisais pas de faire un commentaire sur le fait qu'elle était sexy. Je trouvais ça déplacé et j'avais peur de choquer.

@Saxojaune : il n'y a rien de déplacé ou de choquant quand les mots sont choisis et respectueux. Ce que tu sais très bien maitriser. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2358909
Le principal n'est-il pas de changer, d'évoluer et de s'apercevoir que les barrieres peuvent être abaissées petit à petit. Tu y réussis très bien avec ta chérie. ;)
#2358971
"Je dois avouer qu'elle sait être parfaitement Maman ET sexy, c'est formidable, encore une barrière morale (en ce qui me concerne) que vous avez défoncée !!
Merci à vous"

Rho @Saxojaune , merci pour ce retour d'expérience...
N'est ce pas le but de partager nos expèriences ici même...mettre des mots sur nos ressentis et nos sensations mais également lire des témoignages différents qui nous font réfléchir, évoluer...

Oui ma Reine attend un bébé, oui je suis tellement heureux de savoir que notre enfant grandit actuellement en elle mais ça n'enlève en rien le fait qu'elle soit une Femme avant tout.
Je pars du principe que la Femme qu'elle est, a des envies, du désir. Que la Femme qu'elle est, reste sensuelle, sexuellement désirable.

Mais tu sais, tu n'es pas le seul à avoir garder des barrières morales car ma Douce en a et semblables à celles que tu viens de faire tomber...
#2358974
Merci beaucoup @Coq131 ! Je pense que ton commentaire va faire plaisir à @Misscandauheureux !!! C'est très touchant... et de mon avis objectif, tellement vrai... elle est rayonnante, sensuelle, bandante, exaltante avec ses merveilleuses rondeurs!
#2358977
"Je vois que vous avez été deux bons photographes devant un très joli modèle. :D"
En effet @sergio , surtout lui car la qualité de ses clichés est 1 ou 2 crans au dessus des miens... de plus, lui, a su garder son sang froid devant la Miss alors que moi...

"@Saxojaune : il n'y a rien de déplacé ou de choquant quand les mots sont choisis et respectueux. Ce que tu sais très bien maitriser. ;)
Le principal n'est-il pas de changer, d'évoluer et de s'apercevoir que les barrieres peuvent être abaissées petit à petit. Tu y réussis très bien avec ta chérie. ;)"

Totalement en accord avec toi @sergio
#2359473
@Misscandauheureux et moi sommes à la recherche de bas couture... en effet, la Miss ne supporte plus les bas autofixants et on aimerait qu elle puisse continuer à porter des bas...
Si quelqu'un à une bonne adresse pour en trouver à des prix abordables, nous sommes preneurs...
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée