©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 201
#2198135
MissCroclavie a écrit :@Candauheureux QuelS plaisirS de lire ce récit imagé ;)
Plaisir :
- de ressentir ton plaisir.
- d avoir un aperçu du plaisir de P par tes mots. Lorsque P. écrit, elle double l effet des ressentis par son naturel féminin ( elle n oublie pas de préciser ses doutes, ses craintes qui s traversent rapidement ses pensées laissant à Son Plaisir ;) )
- de N l heureux complice chanceux.

Tout ceci est communicatif ..... :x ;) Merci. Continuez.....

Merci!!!
Je vais poursuivre ne t'inquiète pas...
#2198181
Son corps ne la tient plus mais N n'en a pas fini avec elle et il la place sur l'accoudoir du canapé pour poursuivre cette chevauchée fantastique!

Quel chemin parcouru en si peu de temps... Il y a un peu plus d'un an c'était juste impensable de vivre ce que nous vivons actuellement... Il y a un peu plus d'un an, nous ne nous connaissions que l'un et l'autre, nous avions tout appris de la sexualité ensemble et je ne vivais cela qu'au travers de mes nombreux fantasmes...
Depuis ma Douce m'a permis de vivre dans une sexualité épanouie, partagée et c'est un homme comblé qui vous écrit.

Elle n'est que jouissance, j'ai fermé les fenêtres pour ne pas que les voisins profitent de ses vocalises car je sens qu'elle va jouir encore de nombreuses fois. Qu'elle est belle le corps secoué par ses orgasmes, le visage déformé par la jouissance!!!

Elle plonge la tête dans la serviette de bain que j'avais préalablement posé pour leur confort afin d'étouffer une partie de ses cris.

20180808_233717.jpg


Je trouve cette image saisissante car elle retranscrit vraiment le pied qu'elle a pris...
En fait, je trouve saisissante toutes les photos que je partage avec vous et cela me procure d'agréables sensations en ce moment...

Ce que j'aime le plus depuis que nous jouons, c'est sa participation active à nos jeux et la façon dont elle se lâche au fur et à mesure des rencontres.
La voir aller au devant de cette queue tendue, se retourner pour fixer le regard de son complice du moment, lui montrer à ce moment là qu'elle est "sa salope" pour permettre leur jouissance commune.
Je crois avoir entendu N dire que c'était une "petite coquine" et je l'ai apostrophé en lui demandant "pourquoi petite"... Je crois que la prochaine fois, N tentera de glisser de petits mots crus, ce qu'elle adore pendant l'acte.

N'est-elle pas belle ainsi, la croupe offerte aux assauts puissants de son Amant?

20180808_234016.jpg


Je me délecte totalement de ce spectacle mais je ne suis pas au bout de mes surprises... La Miss se redresse prend N par la main, lui dit qu'elle a envie de lui dans la chambre sans moi...
Waou, explosion cérébrale!!!!
La Miss prend le contrôle, elle me dit qu'elle l'emmène dans la chambre et que je dois rester là, que je vais juste pouvoir les entendre. Je me lève sur excité, m'approche d'elle et lui dis que je suis d'accord mais que je veux un film cette fois ci... Elle me l'accorde et je les accompagne dans notre chambre conjugale pour régler le caméscope. Ils n'attendent même pas que je sois parti pour commencer et je vois la Miss, mon Adorée, ma Reine, s'allonger sur le dos, sur notre lit, ouvrir en grand son compas pour être le plus accueillante possible. Je le vois lui, reprendre possession du sexe de ma Femme sans perdre de temps. Qu'ils sont beaux ainsi accouplés!!!!

Une fois le caméscope réglé, je passe devant le lit, j'embrasse son pied droit en l'air alors qu'il est arqué par le plaisir et je vais pour sortir de la chambre.

A ce moment là, la Miss me fait signe de m'approcher, je l'embrasse et c'est là qu'elle me dit que j'ai interdiction de me masturber.
Waou, deuxième explosion cérébrale!!!
Elle a osé, elle l'a fait de son propre chef, hum je savoure cette délicieuse pique. Il ne manquerait plus qu'elle fasse le signe de cocufieuse avec ses doigts...lol
Je vois N sourire, je montre à ma Douce que je serai obéissant et je m'éloigne. Alors que je retourne dans le salon, je ne peux m'empêcher de faire demi tour et d'immortaliser ce moment par une petite photo et d'enregistrer une bande son de leur ébat.

20180808_234347.jpg


Je me retrouve seul mais sans sentiment d'abandon ou de solitude. Je suis heureux, serein, excité. Je me délecte de ce concerto pour jouissance majeur. Je bois une coupe de rosé pétillant tout en savourant mon cocufiage. La vie n'est-elle pas belle?!

L'excitation étant tellement forte, il resteront un peu moins de 10 minutes seuls dans la chambre mais que ce fut intense pour moi et à n'en pas douter pour eux...
Je les vois revenir, N demande à se doucher et je lui passe une serviette propre. Nous discutons un peu avec ma Belle, je lui fais sentir à quel point je suis tendu pour elle et il nous rejoint assez rapidement...ne peut il pas se passer de mon n'Amoureuze...
Je vais lui chercher une petite nuisette et nous nous installons tous les 3 autour de l'apéro qui a pris chaud. Nous discutons, ce moment est agréable car même si la tension sexuelle est redescendue un peu, nous ne sommes pas des bêtes et cet échange verbal contribue à la beauté de la soirée.

Les 2 complices étant proche l'un de l'autre, la remontée du désir ne se fait pas attendre. Ils sont constamment en train de se toucher, se caresser, s'embrasser. Je vois bien qu'ils en ont besoin autant l'un que l'autre. Ma Miss est éblouissante de sensualité, rayonnante et je ne peux pas jeter la pierre à N de vouloir de nouveau profiter de son corps qui est un véritable appel à la luxure.

20180809_002243.jpg


Lors de notre débriefing et quelques fois pendant la soirée, P. m'a demandé si je m'étais senti délaissé, si elle c'était assez occupé de moi. Cette question est normale et terrible à la fois. Normale car elle tient à moi et c'est logique de se la poser mais terrible car elle n'a pas encore compris à quel point je prends mon pied lorsque je suis près d'elle et qu'elle se consacre entièrement à notre complice. Je suis maladroit dans ma façon de le dire car je peux comprendre son incompréhension...

Les attouchements de notre visiteur ne la laisse pas insensible et P. fait tout pour se rendre accessible... Elle s'y met aussi et attrape ce sexe qu'elle désire tant dans sa main et se met à le masturber tendrement afin qu'il retrouve toute sa vigueur!



Je sais qu'ils vont remettre ça...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198214
Ohhhh ! @Misscandauheureux quelle belle initiative d'ouvrir votre compte, vous pourrez constater de vous même à quel point les impressions des femmes de maris candaus sont appréciées ici.
Merci à vous et bien entendu à @Candauheureux de nous avoir tant inspirés.
#2198219
@Saxojaune au risque de te décevoir ce n est pas P qui a ecrit mais moi...
Je lui ai créé un compte il y a qq minutes et je voulais vous faire la surprise de son intervention autonome ici...loupé
J ai fait une fausse manip et pensant que g t sur mon compte à moi j ai repondu au com... le boulet...
On verra bien si la Miss s'accapare ce nouvel espace de liberté...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2198227
Misscandauheureux a écrit :
mat59 a écrit :Rolala c'est chaud chaud chaud lol. Quel plaisir de vous lire en plus en image on ne s'en lasse pas

Merci beaucoup!!!

Bienvenue Miss ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198231
Candauheureux a écrit :@Saxojaune au risque de te décevoir ce n est pas P qui a ecrit mais moi...
Je lui ai créé un compte il y a qq minutes et je voulais vous faire la surprise de son intervention autonome ici...loupé
J ai fait une fausse manip et pensant que g t sur mon compte à moi j ai repondu au com... le boulet...
On verra bien si la Miss s'accapare ce nouvel espace de liberté...

Je ne doute pas un instant qu'elle saura occuper cet espace de liberté :)
Ça s'appelle un acte manqué, et un acte manqué est toujours réussi :)
par clem2169
#2198233
Bonjour tout le monde, j’aimerais offrir ma femme mais elle est réticente et trop conventionnelle, mise à part des jeux de rôles elle ne souhaite pas ouvrir la porte de chez nous à un joli invité, comment faire?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198237
Bienvenue sur le forum @clem2169 . Lire les post qui racontent le passage au candaulisme de couples comme les @Candauheureux devrait t'apporter beaucoup de réponses.
Je te conseillerais d'ouvrir un post pour présenter votre couple, ton fantasme et ton objectif, tu verras que nous sommes nombreux à nous entraider.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2198239
Ce récit a deux voix est un délice. J'adore lire les mots venant de Madame, avoir son ressenti, ces sensations. Comprendre ce qui lui passé dans la tête aux différents moments. L'idée de compte pour la Miss est un bonne initiative et je la lirais avec grand plaisir.
#2198274
Oh oui, quel récit encore une fois! Et la dernière photo, avec une partie de l’encadrure de la porte à gauche montre bien que le cocu n’en perd pas une miette! ;)

Ça sera un plaisir de lire @Misscandauheureux!
#2198306
Bonsoir à tous!

Merci de l'intérêt que vous portez à notre histoire. Je vais essayer de venir commenter/ discuter un peu ici mais ce n'est pas trop mon truc. Même si j'aime venir lire vos commentaires, écrire c'est autre chose.

Merci à mon amour de savoir si bien retranscrire nos aventures. J'adore " lire " l'amour qu'il me porte c'est comme si je lisais l'histoire d'une autre en me disant qu'elle a beaucoup de chance.

Ps: cette fois ci c'est bien moi, ce n'est pas une fausse manip...
#2198349
Bienvenue à toi @Misscandauheureux . Je te rassure, tes écrits sont remplis de sincérité, de vérité, et sont le juste reflet du ressenti féminin. Ils ne sont pas moins bien que ceux de J qui sont excelents, ils sont un complément que pour ma part je considère essentiel. Après avoir dit ça, je dois ajouter que ça ne fonctionne que si tu ressens l'envie d'écrire.

@Candauheureux , no comment sur ce que je viens de lire ce matin, mais je retirerai une phrase qui illustre le plus mon état post lecture :)
Candauheureux a écrit :Je suis heureux, comblé et bandé. Mais je ne veux pas me caresser, j'aime sentir mon corps empli de désir sexuel, j'aime sentir mon sexe frémir à la moindre occasion.


Merci à vous deux pour ces moments que vous nous offrez !
#2198360
@Misscandauheureux je pense que le fait que tu es le forum sur ton tel et ton propre pseudo te permettra d intervenir quand bon te semble.
Ça ne veut pas dire que tu dois répondre à chaque fois mon Amour.
Sens toi libre!
par max0075
#2198937
@Candauheureux quelle plume
Tes récits se lisent avec délectation et votre histoire est juste magnifique
Merci de nous faire partager votre expérience votre plaisir et votre bonheur
#2198982
Halohalo a écrit :Superbe récit et tu as une femme magnifique :)

En effet, tu as raison, elle est magnifique!
C'est mon trésor!!!
#2198984
max0075 a écrit :@Candauheureux quelle plume
Tes récits se lisent avec délectation et votre histoire est juste magnifique
Merci de nous faire partager votre expérience votre plaisir et votre bonheur


Je te remercie pour ces compliments.
Je vais devoir m'atteler à la suite alors...
#2199315
@Saxojaune il semblerait que ma Miss veuille que je termine le récit de notre dernière soirée... vais je avoir le temps et l'énergie pour faire appel à ma mémoire et sélectionner et préparer les photos à publier...
#2199316
Si @Misscandauheureux veut ! lol 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199333
croclavie82 a écrit :Si @Misscandauheureux veut ! lol 0=)

Voilà ! Qui dit mieux?
Je ne sais pas si tu auras le temps, en revanche, je suis certain que la mémoire ne te fera pas défaut et que tu sauras illustrer le récit de superbes photos comme d'habitude!
#2200050
Alors que je faisais un petit extra samedi soir pour aider un copain, Miss m'a envoyé ça...

Resized_20180818_232618.jpg


Je ne sais vraiment pas pourquoi...
Je suis perdu...
Lolo15 a liké
#2200102
Un corps de rêve, une lingerie sublime, et une petite clef en pendentif... lol
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée