©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300265
Mais je me permets de poster la tenue de la Miss pour se rendre à notre rencontre de ce soir...

Ils ont du être très agréablement surpris en voyant ta chérie ainsi parée pour eux.
Nul doute qu'ils ont du apprécier. :D
#2300441
Je ne sais pas si @Misscandauheureux a pris connaissance de vos commentaires mais je tenais à vous remercier pour tous ces jolis compliments!!!
@Thom751312 , @Mattweu78 , @candau73 , @julesx630 , @speed95 , @Saxojaune , @Mabelle24 , @nuggets , @sergio , @misscple36 , @Michel3132 et @coupleisere .

La nuit ayant était courte, je ne me sens pas l'énergie d'écrire en détail la soirée d'hier... mais je regarde dès que j'ai 2 min les jolis clichés pris hier pour les recadrer afin de vous en faire profiter en partie...
#2301141
Petite photo prise aujourd'hui dans une cabine d'essayage...

20190615_193751.jpg


Son sourire est étincelant!
Ses yeux sont pétillants!!

C'est fou mais mon amour grandit,
En même temps que ma Femme s'épanouit.

Jouis, jouis, ma Reine
De tous les plaisirs de la vie
Tu ne me fais point de peine
A assouvir toutes tes envies

Peut on exploser d'amour?
Ma Chérie je t'aime pour toujours!!!
Hellococu62 a liké
#2301143
Je te remercie @birdie pour ce joli message laissé sur notre post. Il est vraiment très agréable de se connecter de lire cela!!!

"c'est ça le plus grand plaisir d'un candauliste, découvrir que sa femme est encore plus ouverte qu'on l'imaginait. Et elle a raison suivi ou pas, bon coup ou pas, c'est la liberté de choisir et de faire au moment où on a envie. Merveilleuse épouse que tu as là. "
En effet @cple36 , c'est très excitant de constater que notre merveilleuse Epouse est encore plus Salope qu'on ne le pensait. On peut finalement se dire que nous nous posons parfois trop de question sur le pourquoi du comment alors que finalement nos Reines profitent et jouissent de leurs corps sans se poser autant de questions que ce que l'on suppose...

"parce que tu penses pouvoir rester maitre de toi devant une Déesse ? rêves mon gars elles nous ensorcèlent et elles usent de tout les moyens (atouts) qu'elles possèdent pour nous soumettre (yesss) à leur amour .... @Misscandauheureux est vraiment terrible, une sodo sans trop de préparation, comment veux tu tenir et ne pas craquer devant une telle offrande ... "

Voui...snif... je ne suis qu'un faible mari candauliste qui suis totalement ensorcelé par la Déesse qui partage ma vie... elle peut passer d'une candeur à une salopitude d'un clignement d'oeil et c'est topissime...
Quand elle fait une petite mou de jeune fille timide tout en présentant son divin postérieur pour la saillir... mon cerveau ne sait plus comment traiter l'information et la machine s'emballe... x:

"Quant à l'amant qui ne peut faire avec une femme enceinte, il est fou lui, juste l'admirer c'est déjà énorme...d'ailleurs ne te prive pas de nous montrer ...."

Je ne jugerai pas cela... pour en avoir discuter avec pas mal de nos complices fiables, c'est une position assez fréquente que je respecte mais qui est assez frustrante...
#2301278
Petite envie du moment...
Suite à notre soirée de mercredi, j'aimerai changer un peu la façon de partager cela avec vous...
Je vous poste une ou deux photos et c'est vous qui écrivez ce qu'il a pu se passer ...

Il est 21h51, nous sommes en route, à moins de 800m de l'hôtel. Ma Chérie me dit qu'elle a le sexe qui frétille! Quelle merveilleuse information pour un mari candauliste!
Nous nous garons. Le parking est plein comme l'hôtel... ma Miss va réveiller toutes les chambres...hihihi
Nous montons l'escalier extérieur qui mène au 2eme étage et nous présentons devant la chambre 72...
Je lui passe un bandeau sur les yeux et toque à la porte.
Elle s'ouvre...

A vous...

20190615_195300.jpg


Faites fonctionner votre imagination...

20190615_195434.jpg


D'autres clichés suivront pour étayer votre inspiration!
#2301399
Et oui @elixir27 2 hommes rien que pour elle...

2 est le minimum en effet @Douxdesirs50 ...
La Miss ne sera sûrement pas insensible à ton compliment!

@tomhub , elle savait qu'il serait 2 et que nous ne les connaissions pas encore...

Merci pour elle @zhenya.
La suite viendra quand quelqu'un aura écrit le récit de ce début de rencontre...
#2301462
@Candauheureux moi je trouvais pas mal que pour une fois le récit prenne la forme d'un roman photo. Je vote pour que tu continues de nous raconter ainsi. En plus je dois dire que les photos sont particulièrement belles !
@Misscandauheureux est terriblement sexy !
<3
#2301479
Personne ne m'a fait la remarque de la transparence du nouveau haut de mon Amour... pourtant je vous avais préparé la version sans pour que vous vérifiez bien...

Comme je suis bon et miséricordieux avec vous... et surtout que j'adore vous offrir de belles photographies de ma Reine, voici la version sans...

20190615_193649.jpg


@Saxojaune , concernant la soirée de mercredi, j'aurai apprécié que nos photos suscitent en vous l'envie d'inventer un récit qui serait proche de ce que nous avons vécu... qui parte de la suite de mon écrit:

"Je lui passe un bandeau sur les yeux et toque à la porte.
Elle s'ouvre..."
beste a liké
#2301485
La porte s'ouvre.
Un jeune homme à la silhouette athlétique sourit à la vue de @Misscandauheureux ainsi aveuglée, lui tend la main et l'attire à l'intérieur.
Elle le suit, doucement, intimidée par la situation. Son hôte l'immobilise au centre de la chambre où se trouve son complice, tout aussi souriant à la vue de la Miss.
Les deux hommes se placent aux côtés de P, commencent à la caresser délicatement. Les épaules, le dos, les fesses, la poitrine, ils s'aventurent à tour de rôle pour découvrir du bout des doigts le corps de la Miss qui frémit. Le doute et le stress laissent petit à petit place au plaisir. Elle semble se libérer doucement.
Sentant certainement ce changement d'attitude, les deux mâles débutent un effeuillage et libèrent rapidement P de ses vêtements pour la laisser en body. Toujours les yeux bandés, ils l'attirent vers le lit ou ils l'allongent délicatement. Les caresses se font plus précises, plus ciblées, les langues prennent le relais des mains et ils commencent à dévorer ses seins, ses cuisses.

En espérant être fidèle à ce qui s'est passé ;)
#2301516
Mais tu avais mis une cam dans la chambre @croclavie82 ?

A quelques détails près, ça a commencé comme tu le décris...
Elle rentre dans la chambre devant moi qui la guide en la tenant.
C'est moi qui lui enlève sa robe avant qu'ils ne la mettent sur le lit....

La suite...

20190615_195528.jpg



20190615_195638.jpg


20190615_195723.jpg


C'est à vous...
beste a liké
#2301542
Je ne sais pas où vous en étiez @Furyo49 de la lecture de notre aventure, mais en effet, nous avançons sur ce joli chemin du candaulisme avec beaucoup de plaisir et de gourmandise!!!
#2301552
Je suis d'accord avec toi @mat59 :)

Donc vous n'avez plus qu'à écrire ce qui s'est potentiellement passé...
#2301639
C'est magnifique de la voir ainsi @nuggets et c'est encore plus vrai en réel!!!

C'est pour moi le plus excitant @cple36 . Cette double facette de ma Chérie:
La Femme douce, l'Epouse aimante, la Mère de famille attentionnée, son dévouement dans son métier, une Amie fidèle... versus une Femme gourmande, une Coquine insatiable, une Salope assumée!!!!
Je pense même qu'elle était suffisament à l'aise pour s'occuper d'un 3eme coquin s'il avait été là...
Je vis un rêve éveillé depuis 14ans et encore plus depuis bientôt 2 ans...
Merci ma Reine!!!
Je t'aime!!!!
#2301663
Merci @Douxdesirs50 !
N'hésite pas à participer au roman photo en redigean ce qui a bien pu se passer afin que je poursuive mon postage ;)
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée