©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 201
#2300025
Une petite question à laquelle tu répondras si t'en as envie et plus tard.
La grossesse en cours doit te procurer encore plus d'émotions, surtout avec un nouvel étalon ! Je serais curieux de connaître vos impressions à tous les deux par rapport à ça :)
Sinon, profitez bien de cette nouvelle rencontre...
#2300027
La Miss est purement délicieuse et la maternité à venir la rend toujours plus excitante et désirable... Je suis ravi d'apprendre ces bonnes nouvelles, une jolie rencontre à venir et beaucoup de joies et de plaisirs partagés en perspective...
Quel bonheur de vous voir si heureux, si amoureux mais surtout si excités...
D'ailleurs en cas de surchauffe vous savez qui appeler !!! Hihihi... N'est-ce pas Mister Saxojaune...
#2300045
Est ce bien nécessaire qu'elle se cambre... hihihi @speed95 ...

@Saxojaune, sincèrement, je suis super heureux de sa grossesse. Je suis très content de devenir papa une nouvelle fois.
Des émotions par rapport aux nouveaux étalons... oui j'en ai! Curiosité, empressement, excitation m'habitent depuis hier soir...
Des émotions quant à sa grossesse et nos jeux candaulistes... je ne sais pas... je n'en ai pas l'impression... quoi que... savoir me merveilleuse Femme enceinte chevaucher un nouvel étalon...
Le sucer, le lécher, lui procurer du plaisir...hul pardon...je m'égare...

Merci beaucoup @Mattweu78. Je ne peux que valider ce que tu énonce. Je la trouve de olus en plus bandante...oui oui cela est possible... et elle sait l'effet que son corps enceinte me procure... c'était déjà le cas avant nos aventures libertines...hihihi
Tu fais dans le SAV @Mattweu78 ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300055
Mais sentir son sexe humide et chaud et l'évocation de ses envies lubriques m'ont fait craqué... pas de mental...

Nous ne sommes que de pauvres hommes avec leurs faiblesses devant de telles tentatrices que sont nos ....................femmes. Je compatis. :D

Merci de nous faire partager vos echanges. ;)
#2300078
Oups... je me suis vendu @misscple36 ...
En effet, ils seront 2... 26 et 27 ans en formation de coachs sportifs...
La Miss a intérêt à être en forme...hihihi

Oh oui de pauvres hommes faibles cédant à la tentation exercée par nos merveilleuses cocufieuses... snif...snif
#2300089
H-2h10 !!!
@Misscandauheureux :
-"Es tu excitée mon amour?
- Oh oui depuis ce matin!!! Et toi?
- Non pas encore...
- Comme d'hab...
- Oui (avec un grand sourire)"

Je vais essayer de la mitrailler pendant sa préparation pour partager cela avec vous! ;)
#2300101
Petit extrait d'un échange textuel récent avec les complices de ce soir...

Screenshot_20190612-192654.jpg


Je sens que la soirée sera palpitante...
#2300102
oncle-dave a écrit :J adore la deuxième photo .
Elle est a croquer délicatement...

Oh oui!!!! A croquer, caresser, embrasser, lécher, masser, pénétrer,...

misscple36 a écrit :Hummm 2 jeunes sportifs

... voui x: x: x:

Lol @Sinsal

L'excitation ne fait que monter pour moi...mais toujours accompagné des mêmes questions lorsque nous rencontrons un nouveau complices...

Seront ils respectueux?
Seront ils au goût de ma Chérie?
Sauront ils la faire grimper aux rideaux?
La Miss sera t elle séduite?
Se laissera t elle aller?
Jouira t elle fortement?

Vivement que les réponses arrivent...
#2300171
Super tout ça !!!
On ressent l'excitation montée progressivement...
Profitez bien...
#2300197
On vient de rentrer de notre petite escapade...
Fatigués
Je prendrai davantage de temps pour en dire davantage tout à l'heure...
Mais je me permets de poster la tenue de la Miss pour se rendre à notre rencontre de ce soir...

20190613_004715.jpg


J'espère que cela vous aidera à patienter...
beste a liké
#2300202
Elle est magnifique !!!
Sublime, sexy, un pur délice...
Comment patienter avec ça, je n'ai qu'une envie c'est d'y goûter......
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2300232
Elle était très joliment apprêtée pour ses complices du soir qui ont dû se régaler. J'espère qu'elle a su profiter !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300265
Mais je me permets de poster la tenue de la Miss pour se rendre à notre rencontre de ce soir...

Ils ont du être très agréablement surpris en voyant ta chérie ainsi parée pour eux.
Nul doute qu'ils ont du apprécier. :D
#2300441
Je ne sais pas si @Misscandauheureux a pris connaissance de vos commentaires mais je tenais à vous remercier pour tous ces jolis compliments!!!
@Thom751312 , @Mattweu78 , @candau73 , @julesx630 , @speed95 , @Saxojaune , @Mabelle24 , @nuggets , @sergio , @misscple36 , @Michel3132 et @coupleisere .

La nuit ayant était courte, je ne me sens pas l'énergie d'écrire en détail la soirée d'hier... mais je regarde dès que j'ai 2 min les jolis clichés pris hier pour les recadrer afin de vous en faire profiter en partie...
#2301141
Petite photo prise aujourd'hui dans une cabine d'essayage...

20190615_193751.jpg


Son sourire est étincelant!
Ses yeux sont pétillants!!

C'est fou mais mon amour grandit,
En même temps que ma Femme s'épanouit.

Jouis, jouis, ma Reine
De tous les plaisirs de la vie
Tu ne me fais point de peine
A assouvir toutes tes envies

Peut on exploser d'amour?
Ma Chérie je t'aime pour toujours!!!
Hellococu62 a liké
#2301143
Je te remercie @birdie pour ce joli message laissé sur notre post. Il est vraiment très agréable de se connecter de lire cela!!!

"c'est ça le plus grand plaisir d'un candauliste, découvrir que sa femme est encore plus ouverte qu'on l'imaginait. Et elle a raison suivi ou pas, bon coup ou pas, c'est la liberté de choisir et de faire au moment où on a envie. Merveilleuse épouse que tu as là. "
En effet @cple36 , c'est très excitant de constater que notre merveilleuse Epouse est encore plus Salope qu'on ne le pensait. On peut finalement se dire que nous nous posons parfois trop de question sur le pourquoi du comment alors que finalement nos Reines profitent et jouissent de leurs corps sans se poser autant de questions que ce que l'on suppose...

"parce que tu penses pouvoir rester maitre de toi devant une Déesse ? rêves mon gars elles nous ensorcèlent et elles usent de tout les moyens (atouts) qu'elles possèdent pour nous soumettre (yesss) à leur amour .... @Misscandauheureux est vraiment terrible, une sodo sans trop de préparation, comment veux tu tenir et ne pas craquer devant une telle offrande ... "

Voui...snif... je ne suis qu'un faible mari candauliste qui suis totalement ensorcelé par la Déesse qui partage ma vie... elle peut passer d'une candeur à une salopitude d'un clignement d'oeil et c'est topissime...
Quand elle fait une petite mou de jeune fille timide tout en présentant son divin postérieur pour la saillir... mon cerveau ne sait plus comment traiter l'information et la machine s'emballe... x:

"Quant à l'amant qui ne peut faire avec une femme enceinte, il est fou lui, juste l'admirer c'est déjà énorme...d'ailleurs ne te prive pas de nous montrer ...."

Je ne jugerai pas cela... pour en avoir discuter avec pas mal de nos complices fiables, c'est une position assez fréquente que je respecte mais qui est assez frustrante...
#2301278
Petite envie du moment...
Suite à notre soirée de mercredi, j'aimerai changer un peu la façon de partager cela avec vous...
Je vous poste une ou deux photos et c'est vous qui écrivez ce qu'il a pu se passer ...

Il est 21h51, nous sommes en route, à moins de 800m de l'hôtel. Ma Chérie me dit qu'elle a le sexe qui frétille! Quelle merveilleuse information pour un mari candauliste!
Nous nous garons. Le parking est plein comme l'hôtel... ma Miss va réveiller toutes les chambres...hihihi
Nous montons l'escalier extérieur qui mène au 2eme étage et nous présentons devant la chambre 72...
Je lui passe un bandeau sur les yeux et toque à la porte.
Elle s'ouvre...

A vous...

20190615_195300.jpg


Faites fonctionner votre imagination...

20190615_195434.jpg


D'autres clichés suivront pour étayer votre inspiration!
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée