©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 201
#2255143
Nous sommes le mercredi 2 janvier, la Miss a peu dormi la nuit précédente donc pas dans une forme olympique. Depuis quelques jours, C, notre premier complice a repris contact avec elle et aimerait bien nous voir pour discuter dit-il. Elle lui a donné donc rdv à la maison pour 14h00. Comme à son habitude, il se fait un devoir d'arriver en retard et pointe le bout de son nez aux alentours de 14h30. Un café, une discussion, une impression, un deuxième café, nous avons l'impression qu'il veut nous demander de rejouer avec lui mais il semble trop fier pour en faire la demande. De toute façon, j'ai la tête ailleurs car avec la surprise que j'organise depuis plusieurs jours, pour le soir même, j'ai d'autres préoccupations et nous devons absolulent partir à 16h00 max si je veux arriver pour 19h00 comme planifié...

Petite parenthèse:
Je ne suis absolument pas contre reprendre le jeu avec lui car il a donné de très nombreux orgasmes à ma Chérie, on a pu jouer de façon poussée avec lui, j'ai vécu en tant que mari candau des scènes d'une haute intensité sexuelle. Il n'habite qu'à 20 min de la maison. On l'a vu de nombreuses fois et ce fut top à chaque fois. Mais car il faut bien qu'il y ait un mais... il est exclusif avec la Miss, est donneur de leçon, sait tout mieux que tout le monde, est imbu de lui même...
Pendant longtemps, je me suis accroché à l'idée qu'il fallait garder contact avec lui car ce fut le 1er vrai complice, que la Miss ne voulait pas multiplier les partenaire, qu'elle avait confiance en lui et j'avais le sentiment qu'elle ne voudrait jouer avec personne d'autre que lui...
Depuis, toutes nos aventures m'ont demontré le contraire.
Donc si un jour, il propose à ma Miss de jouer et qu'elle en a envie ok si elle n'en a pas envie ok aussi...

Bref 16h15, nous prenons la route...15 min de retard grrrr, mon planning surprise pourra-t-il être maintenu?
Pourrais-je récupérer en roulant le temps perdu?
La Miss s'endort sur le siège passager...cool, il faut qu'elle récupère un max pour être en forme avec la soirée qui nous attend.
Comme pour chaque nouvelle expérience, se mélangent en moi excitation, stresse, appréhension. Aimera-t-elle? Se lachera-t-elle? Jouira-t-elle? Mais c'est bien l'excitation qui domine les débats!
Pour l'occasion, j'ai loué un appart Rbnb et quand nois arrivons dans la ville de destination, ma première mission est de récupérer les clefs de l'appart sur le lieu de travail du proprio...
Vu l'heure, je préviens discrètement notre complice de décaller de 30 min son heure d'arrivée...
#2255173
@Candauheureux tu es passé maître dans l'art de nous tenir en haleine. Mais je crois que c'est aussi ce qui fait la qualité de votre topic, on est aspirés, et on veut connaître la suite ;)
#2255206
bravo pour tenir tete face au premier amant de ta petite deesse. Tu as raison de garder le controle!
#2255336
Je te remercie @hochelaga6996. Tu as raison @Misscandauheureux est la femme idéale!!!

Avec plaisir @1et2 , content que nos récits te plaisent.

@croclavie82 , quand il est question de ma Miss, il n'y a pas que vous qui soyez aspirés... ok je sors...

@Comprehensif72, je n'ai pas eu l'impression de lui tenir tête, nous l'avons reçu de maniêre très courtoise. Je dis juste que le fait d'avoir vécu des moments très forts avec lui a créé un lien mais que ce lien ne doit pas cacher ses traits de caractères déplaisants. Que s'il veut rejouer avec nous, il faut d'abord que la Miss ait envie de rejouer avec lui et qu'il accepte les règles du jeu...

@misscple36 ... un simple concours de circonstance...un alignement des planètes favorable aux coquineries...et encore je ne vous ai pas dit que le 29 on a failli recoquiner avec A déjà vu quelque fois ou de nouveau avec J...hihihi
Lolo15 a liké
#2255339
Il est 19h40, nous arrivons enfin à l'appartement loué pour la soirée. La Miss ne sait pas à quelle sauce elle va être mangée. Nous défaisons les affaires et nous installons tranquillement.
Je reçois un message de T disant qu'il est en bas de l'immeuble...et bien oui c'est encore lui, ce fameux T avec qui le contact passe super bien. Il est tellement impatient de nous retrouver qu'il n'a pas tenu compte de mon sms de décaller de 30 min... qui pourrait l'en blâmer...

La Miss part se doucher. J'en profite pour aller lui ouvrir la porte en bas de l'immeuble. Je lui dis que la Miss est sous la douche et que ce serait sympa qu'il lui fasse la surprise de la rejoindre...
Je n'ai pas besoin de le lui dire 2 fois.
A peine entrés dans l'appart, il se déshabille dans la chambre et rejoint immédiatement ma Dulcinée dans la douche à l'italienne.
La porte de la salle de bain reste entre ouverte et je joue les mari cocu voyeur...et j'adore ça.
Les regarder se caresser, s'embrasser se retrouver...hummmm! C'est juste excellent!!!!

La Miss se retrouve rapidement à genoux et lui prodigue une pipe aquatique...future discipline olympique...
Les gémissements sont plus forts que le bruit de l'eau qui coule et je me délecte du spectacle qui m'est offert.
Je vois que les rôle s'inverse et je vois T qui retourne ma Chérie pour la lécher... la soirée s'annonce chauuude!
Je me retrouve rapidement à l'ètroit dans mon boxer...

20190102_203453.jpg


Voyant que la Miss est bien occupée, je me fais un devoir d'aller préparer l'apéro dans la pièce de vie. Je trouve que cette douche est bien longue et je retourne vers la salle de bain. Ils sont tous les 2 sorties de la douche et s'essuient. Je joue le mari offusqué ne comprenant pas comment se beau black bien foutu à pu se retrouver dans la douche avec ma Femme... cela fait rire tout le monde.

Je me dirige de nouveau vers le salon pour procéder aux derniers préparatifs, pensant qu'ils vont me suivre mais je ne les vois jamais arriver... que peuvent-ils bien faire...
#2255414
Oh les coquins, j'espère qu'ils savent se tenir et qu'ils n'ont pas commencé à jouer sans moi... quoi que...

Quand j'arrive au niveau de la porte de la chambre... que vois-je?
Ma Douce, nue, allongée sur le lit et offerte sur le dos alors que T est à genoux au sol. Et ce coquin... que fait-il?
Je vous le donne dans le mille... il déguste l'abricot juteux et sucré de ma Chérie qui semble apprécié le traitement infligé.

20190102_204300.jpg


J'aime la voir ainsi! Elle est belle, elle est magnifique à se laisser aller à son plaisir... T semble heureux de cela et moi aussi...que demander de plus.

Je sens qu'ils ont du mal l'un comme l'autre à se laisser, le désir est palpable et réciproque...
Il se redresse, se met sur elle et je vois sa queue dressée se frotter au sexe de ma Chérie. Je sais que ce contact peau à peau les électrise, en tout cas cela n'arrange pas ma bandaison... ce fantasme de la voir possédée naturellement est toujours bien présent en moi mais vu le contexte actuel irréalisable. Mais ce n'est pas grave car le spectacle qui se joue devant moi est grandiose...

20190102_204448.jpg


Ils finissent par retrouver leur esprit, il se remet en boxer, elle passe un nouveau body acheté le 29...qui lui va à ravir. Elle est magnifiquement bandante habillée ainsi!
Connaissant le goût de T pour la lingerie noire, je sais qu'il ne va pas resté sage longtemps...
Nous sommes donc tous les 3 dans le salon et buvons un verre bien mérité pour fêter la nouvelle année qui commence sous les meilleurs aspects...
Je ne résiste pas à prendre un petit cliché de ma Douce parée de sa jolie lingerie...

20190102_205325.jpg


Auriez vous pu prendre un apéro et discuter tranquillement?
#2255567
Mais encore @misscple36 ...

Oh oui @philphilphil ... et si je te disais que je lui ai fait acheter en sachant que nous verrions notre cher T. 5 jours plus tard... et qu'il est fan de lingerie noire...
#2255568
9 187 likes reçus à ce jour... le post de @ROMetCHERRY m'inspire...
Je me demande bien ce que je vais pouvoir vous offrir pour les 10 000 likes...
J'ai bien une petite idée mais @Misscandauheureux sera-t-elle ok...
#2255601
Tu ne crois pas si bien dire @misscple36. Notre apéro dans le salon ne dure que quelques minutes à peine. La Miss n'a même pas le temps de finir son ti punch...
Nous voilà repartis directement dans la chambre où le contrat est simple...
La Miss va se faire masser par T et moi mais afin qu'elle profite pleinement des sensations, elle doit accepter d'avoir les yeux bandés. Ce qu'elle accepte tout naturellement.
La voici donc en body sur le lit, les yeux bandés, offerte à nos envies...et quand nous la voyons ainsi, je peux vous affirmer que les envies ne manquent pas...

20190102_210147.jpg


Et vous, dites moi ce que vous auriez aimer vivre avec la Miss à ce moment là...
Nous verrons bien si la réalité s'approche de vos fantasmes...
9 215 likes, plus que 785 avant le cadeau des 10 000... je vais vite devoir trouver une idée... lol lol lol
#2255675
ce qu'on aurait aime vivre...
Malheureusement T doit s'absenter, Tu m'appelles car tu sais que j'habite dans le quartier, J'arrive en moins de 3 minutes, la porte de l'appartement est entrouverte, j'entre et suis les petites voix qui se font entendre, j'arrive dns la chambre sans un bruit. Tu est deriere ta femme, elle est magnifique. Tu lui masse les epaules, elle trouve le temps long. et dit meme que si T est bien parti comme elle le penses il n'y a pas de raison de continuer le jeu. J'avance au bord du lit, en silence. Tu lui dis de patienter, de profiter. Mes mains se poses sur ses hanches, elle s'arrete net, ne respire plus. Elle reconnait une difference avec les mains de T. Elle est a l'affut des sensations. Mes mains remontent sur ses eins... son corps vibre de plaisir et d'envie....
#2255678
784 lol

P est tout simplement affolante, et je dois avouer que je ne sais pas si je prendrais le temps d'un massage...
#2255682
Je vais essayer de trouver du temps poir la suite alors @nuggets ...

Hummm @Comprehensif72 début intéressant...mais encore?

Tu ne crois pas si bien dire @croclavie82 ... d'ailleurs sans vouloir trop en dévoiler, tu n'es pas le seul à avoir ce point de vue...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2255687
Il est alors tout naturel, pour ce massage à quatre mains de faire lentement glisser le body afin de masser, caresser chaque cm de son beau corps bien huilé !
Devant un tel feeling entre les 2 amants , le top pour le mari est de les voir s'embrasser fougueusement tant le désir mutuel est intense ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255699
Je m'occupe de rattraper le retard que j'ai sur votre post et je crois que j'ai quelques pages plaisantes à parcourir. ;)

Afin de vous faire patienter, je vous offre le récit de la soirée de samedi, écrit par T, notre merveilleux complice.

C'est toujours un plaisir que d'avoir les retours des complices par écrits . :D

Ces moments de tendresses sont rares dans le milieu libertin, peu de femmes apprécient la tendresse d’un homme qui n’est pas le sien.

C'est vrai. Si certain se laisse aller à cela, d'autres n'osent pas. D'autres encore ne le meritent pas. Il faut qu'il y ait un feeling entre la femme et le complice. :D

( par -1° je suis un peu folle)

ma culotte va finir par être plus que trempée

Faut pas que le froid prenne le sessus. Une petite culotte givrée, c'est pas le top. :x

Il passe 1 doigt dans ma culotte et il n'a pas été déçu. J'étais plus que prête.

Ouf! Je suis rassuré. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255704
Je lui ai alors demandé s'il voulait me prendre par là. ..

Quel plaisir pour un homme que d'entendre cela de la part de la femme. :oops:

Un petit regret malgré tout, je n'ai pas assez pris de photo ou video pour mon amour.

Un trépied et un appareil qui film. Pas toujours top mais pas mal tout de même.
Bon, après il faut savoir faire des captures de vidéos.... :???:

même si je savais qu'il ne se passerait rien de sexuel entre eux. Pas le temps, pas le lieu et des difficultés d'ordre féminin... trop de paramètres contraignants...

Nos femmes peuvent être surprenantes en trouvant l'endroit adéquate pour prodiguer une fellation à l'homme qui leur plait. :D

il décale D pour que je me retrouve entre ses cuisses. Mon fantasme de moment est ss mes yeux. Pas de réflexion, je fonce et commence à la léchée. Finalement j'aime ça. Doux et agreable.

C'est bien aussi de profiter des situations qui evitent de se poser trop de questions. ;)

Elle se relève, se dirige vers moi qui suis sur les fesses et elle vient m'embrasser direct. Elle se fait câline, elle se fait chatte avec son homme.

Voila qui décrit très bien le lien dans un couple ou l'homme est candauliste et ou sa femme sait s'y adapter. :D

Je bande depuis de longues heures, je suis excité comme un fou mais la situation me gène et mon membre perd de sa superbe. Je suis intimidé et je n'arriverai pas à bander convenablement dans ces conditions.

...mais quel c...

C'est ce qui peut arriver et en effet, nous ne sommes pas très sympas avec nous-mêmes. Il faut que cela se produise quelques fois et en discuter longuement en couple pour que cela ne soit plus perçu comme un problème ensuite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255710
et il me demande si j'ai la force et l'envie de tester son idée avant de partir...
Mais bien sûr.!! Toujours prête à tester de nouvelles expériences ;)

Voila pourquoi nous aimons nos femmes joueuses. :D

Nous nous relevons, reprenons nos esprits. Après quelques discussions avec les autres convives la Miss se rhabille nous disons au revoir à tout le monde et rentrons.
Vous dire que j'ai adoré cette soirée serait bien en dessous de la vérité.
Ce fut un merveilleux moment de liberté, de plaisir et de jouissance!

Une belle soirée qui vous laissera de beaux souvenirs. ;)

Si je vous dis que nous sommes actuellement dans un appartement loué Airbnb...
Que je suis dans le salon seul...
Que P est sous la douche...
Que T vient de la rejoindre par surprise...

Chic! Chic! Chic! :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255718
Vendredi 28 décembre, une belle après midi shooting

Nous avons eu la possibilité de faire un shooting en couple. Ce fut une très belle expérience. :D

Vous l'aurez aisément compris, nous aimons tous les plaisirs de la vie...

Être épicurien n'est pas un défaut. ;)

Reçu à l'instant...

De quoi te retourner les neurones. :x

La Miss finit sa semaine de formation par une soirée détente avec T,

Après l'effort....... le réconfort. :D

la Miss s'est préparée pour sortir...

Joli sourire, joli décolleté....

N'est elle pas magnifique et rayonnante?

Tout a fait. Tu n'y est pas pour rien. ;)
#2255721
En effet @michpat le body, bien qu'il soit beau et qu'il mette le corps de Ma Douce en valeur, ne restera pas longtemps porté...
Elle adore embrasser ses complices et j'adore la voir les embrasser. C'est un.moment très stimulant...

Rattrape rattrape @sergio ...
Je te remercie pour tes nombreux retours qui sont toujours intéressants à lire et m'encourage à te dire:
Rattrape rattrape
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255722
par Candauheureux - lun. janv. 14, 2019 1:26 pm

Quelle jolie femme. :D

Elle s'assoit sur mon sexe qui entre en elle avec une facilité déconcertante.

Vous êtes chanceux de ne pas vous faire gauler par le patron une nouvelle fois. :x
Il n'est pas autoriser de faire l'amour dans les jacuzzis en principe. :D

Elle veut mon jus dit-elle, tout en me précisant que vu le lieu elle devra avaler...

Très excitant quand nos femmes disent ce genre de choses. ;)

Quand nous sommes sortis ensemble, elle me tenait des discours d'un autre temps, parlant de soumission de la femme à son homme

Quoi de plus normal? :x :x
Ok, je sors. :P

Petite douche...4eme ou 5eme de la journée

He ben! Pas très ecolo tout ça. :x

par Candauheureux - jeu. janv. 17, 2019 12:39 pm

Quel plaisir de vous lire dans vos aventures. Merci. :D
#2255725
Pour le jacuzzi je ne le savais pas @sergio car le peu de fois où nous y sommes allés, des couples y faisait du sexe...
Merci de l'info lol
#2255774
9 356 likes... je vous soupçonne d'être pressé de voir le cadeau réservé car il n'y a jamais eu autant de likes à l'heure...rire
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée