©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 201
#2164778
@Saxojaune et @croclavie82 ça sent le coup monté...
Et puis Miss me fait remarquer qu'avec des sous vêtements elle ne pourra plus écrire sur son corps et ne pourra pas être certifiée...
#2164893
Ah mais non!je ne plaisante pas du tout :)
Et puis comme elle a déjà écrit sur son corps, maintenant elle peut mettre des sous vêtements...
#2164894
@croclavie82
Vu comme ça effectivement...
Ça tombe bien j'ai pris 3 ensemble Aubade assortis dans la valise mais pas de feutre...hi hi hi
#2165290
Bien le bonjour les cokins

Miss vous a préparé quelques surprises durant ce petit week end familial.

A moi de les poster...
#2165387
Miss nous met l'eau à la bouche...
#2165453
@Saxojaune c'est justement ça qui est top avec mon Amour...elle est a la fois une mère attentive, une épouse douce et une maîtresse joueuse et gourmande.
#2165456
Un grand merci à la douce Miss @Candauheureux qui nous offre ici un magnifique cadeau, par l'intermédiaire de son mari.
#2165519
si c'est un plaisir pour vous de publier ici ces photos de la douce Miss @Candauheureux , alors je ne me sens pas du tout floué.
#2165522
(Suite du dimanche aprem de la page 15)

Elle est attachée, offerte, en tenue sur le lit, prête à ce que C la possède.
Elle attend cela, je le sais car elle adore les jouissances qu'il lui procure.
Je suis parti avec les enfants et ils vont avoir 2h à eux, rien qu'à eux où j'en suis certain, elle pourra se lâcher davantage, ne pas avoir peur du jugement de son mari alors qu'il n'en est rien.
Alors qu'elle est offerte quasi nue, lui, arrive habillé et la caresse sur son cul tendu. Elle frémie d'envie, d'impatience, d'excitation. Son corps réclame le sexe de C, réclame ses baisers et ses caresses.

Je ne vais pas vous faire un descriptif de ce que j'ai pu voir sur la video qui tournait mais simplement vous dire qu'encore une fois C a procuré énormement de plaisir à mon épouse. Vous dire également qu'en bon complice de mari candau, C a su me garder dans le jeu par l'envoi de mms pendant leur jeu.
Quand je suis rentré 2h plus tard, la Miss a d'abord été une maman et une épouse puis plus tard dans la soirée une épouse et une cocufieuse qui a raconté à son ptit cocu ce qu'elle avait fait plus tôt dans la journée.
Je lui ai fait l'amour alors qu'elle me faisait le déroulé de leur séance et j'ai joui en elle.
Je lis dans certain post que l'excitation a pris le pas sur la jalousie et que bla bla bla.
Je respecte les auteurs de ces mots mais personnellement je n'ai jamais senti aucune jalousie pourtant j'aime cette merveilleuse femme de toutes les cellules de mon être!

P a de suite adoré embrassé C, a de suite adoré le sucer au naturel avec gourmandise. Regulièrement, elle frottait son sexe sur le sien avant qu'il ne soit équipé et je voyais bien qu'elle avait envie de le sentir complètement en elle.

L'éjaculation a toujours était un moment important pour elle car elle a associé cet instant au plaisir qu'elle procure à son partenaire.

Je ne vous cache pas que la vision de ses 2 sexes, nus, se frottant l'un sur l'autre était pour moi quelque chose de magnifique.

Lors d'une des première soirée passées à 3, C avait joui sur le bas du ventre de mon Adorée. J'ai eu un besoin irrépressible de lui lécher sa nénette et je n'ai absolument pas était gêné par la présence de sa semence quelques cm plus haut.

Tout ça pour vous dire que nous nous posions la question du fait qu'il puisse la pénétrer naturellement ou non...
Conscient des risques d'introduire une 2eme queue nue dans notre couple mais également des plaisirs que cela aller nous rajouter...
sdelva, beste, sanchodelavga et 1 autres a liké
#2165524
En effet @croclavie82 c'est un plaisir poir moi de lire vos commentaires a son égard et quand je vois la Miss me demander:
"Alors ai je de la lecture?"
Je me dis qu'elle aussi apprécie vos retours!

Petite surprise autant pour vous que pour mon Amour puisqu'elle découvrira ces photos à la lecture du post ce soir.
Même si elle a posé en sachant qu'elle finiraient sur Fc...
sdelva, beste, MretMmePan et 3 autres a liké
#2165533
@croclavie82 @fabien7594
@nuggets
Merci beaucoup!
Savez vous pourquoi les photos sont de côté?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2165549
Candauheureux a écrit :
Je ne vous cache pas que la vision de ses 2 sexes, nus, se frottant l'un sur l'autre était pour moi quelque chose de magnifique.

Lors d'une des première soirée passées à 3, C avait joui sur le bas du ventre de mon Adorée. J'ai eu un besoin irrépressible de lui lécher sa nénette et je n'ai absolument pas était gêné par la présence de sa semence quelques cm plus haut.
.

Superbe @Candauheureux ma femme fait exactement pareil avec son plus jeune amant avant qu'il ne s'équipe aussi ;)
#2165589
@michpat et tout cas j'adore ça
J'adore voir les lèvres gonflées de désir coulissaient sur le membre tendu de son complice. Le voir devenir luisant du miel suintant de la jolie fleur de mon Coeur!
FranclovX78 a liké
#2165672
@Candauheureux ta femme est encore plus belle qu'imagine.
Tres jolirecit une fois de plus, l'a t elle jamais fais jouir en bouche ?
#2165754
@Comprehensif72 je te remercie beaucoup.
Pour répondre à ta question elle a voulu mais l'occasion ne s'est jamais presentée car il aimait trop jouir en elle. Quand j'en ai parlé à C il m'a dit que son sperme était très désagréable en bouche et qu'il ne voulait pas.
Je veux bien le croire mais je soupçonne qu'il prenait plis de plaisir à jouir en elle...

Pour te remercier voici une photo encore plus dénudée...

Qui peut me dire comment faire pour mettre les photos dans le bon sens...
sdelva, slut35, MretMmePan et 3 autres a liké
#2165763
Miss @Candauheureux est une très belle femme. même allongée sur le côté :)
Merci pour ces jolies photos "Aubade", je suis comblé.
pour l'orientation des photos, si tu as un téléphone Samsung, les photos prises à la verticale sont toujours retournées et c'est Ch... Perso, je les ouvre en modification avec l'appli Galerie, je redimensionne un petit peu, ou je joue avec les contrastes/luminosité etc... et lorsque tu enregistres les modifications, elle se redresse par magie (Et avec ta douce, y'a pas que la photo qui se redresse...).
#2165862
Ravi...
D'avoir pu aider,
De découvrir la ravissante Miss @Candauheureux à l'endroit :)
#2165920
Notre aventureuse avec C n'était pas encore terminée. Ils devaient se voir un jeudi soir chez lui. Moi, devant garder les enfants je ne pouvais l'accompagner.

Le mercredi après midi, nous sommes allés faire les boutiques et j'en ai profité pour lui acheter une nouvelle parure de lingerie (celle en photo un peu plus haut...) composée d'un soutien gorge, d'un shorty, d'un porte jarretelles et de bas assortis. Ce qui était super excitant c'est que nous achetions cette parure pour qu'elle la mette en 1er pour notre complice.
Il était prévu qu'elle se rende sur un parking pour qu'il vienne la récupérer et qu'à partir du moment où elle serait entrée dans sa voiture elle lui serait soumise. Il habite à 15 min de voiture de chez nous.
Situation très excitante pour elle, pour moi. Me concernant venait s'ajouter une pointe d'angoisse car je ne contrôlais rien.
C m'avait envoyé des consignes et je devais la préparer avant son départ. Après une bonne douche et une séance maquillage, je l'ai aidée à enfiler sa lingerie et ses chaussures puis à mettre son manteau ou devrai je dire son imperméable...le fantasme de la femme qui se livre quasi nue...hummm
Je ne vous dis pas dans quel état j'étais. De plus, je devais préparer un sac de sport avec quelques accessoires dedans...
Petite précision elle partait pour la soirée mais également pour la nuit...sa première nuit sans son homme, en dehors du lit conjugual...

Qu'avais-je bien pu mettre dans ce sac?!
#2165930
Candauheureux a écrit :Qu'avais-je bien pu mettre dans ce sac?!

des bonbons ? des gâteaux ? :)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée