©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 201
#2167424
@Candauheureux Mmm La robe legere remontée juste ce u'il faut, la pose sereine, legerement cambrée, e bras symboliquement ouverts, les cuisses croisées qui semblent indiquer qu'elles ne demandent qu'à se décroiser, une ligne emoustillante, un décolleté de merveille conjugale, et un sourire dont la sérénité recèle une puissante invitation au désir J'adore... <3 :x 0=)
sdelva a liké
#2167454
La douce Miss @Candauheureux est ravissante. Un sourire plein de charme et de malice, accueillant à souhait. un décolleté qui donne envie d'y plonger le regard, une robe légèrement relevée qui invite à délicatement passer sa main pour découvrir une intimité humide...
Vraiment une très belle femme et qui semble s'épanouir dans vos jeux. Merci à vous deux pour ce partage.
#2167457
Je découvre votre topic et je dois dire qu'il est toujours aussi plaisant de découvrir un couple complice et soudé dans l'aventure du candaulisme.
Madame est ravissante et semble prendre du plaisir a s'épanouir avec ses amants en toute complicité avec monsieur.
et ravissante petite pose sur ce siège dévoilant un brin de ce qu'il ne faut pour être désirable a souhait
#2167520
Je viens de lire votre histoire depuis le début, cela m'a pris un certain temps mais ça valait le coup ! Ton récit est bien écrit donc agréable à lire, et cette progression pas-à-pas m'a tenu en haleine à chaque page ! Et cerise sur le gateau, les photos de la Miss à la fin qui est très sexy ! J'ai beaucoup d'admiration pour votre couple et vous souhaite plein de bonnes rencontres candau à venir :-) Ça me donne une motivation de plus pour guider ma copine vers les mêmes plaisirs...
#2167524
@BigDoesSissy je te remercie pour ce commentaire élogieux.
Je fais du mieux que je peux et je suis ravi que cela plaise.
En meme temps ma Douce est ma muse et une source d'inspiration inépuisable...
#2167655
Je ne vais pas me répéter, mais qu'il est agréable d'admirer la douce Miss @Candauheureux . j'adore ce petit sourire à la fois timide et coquin. et que dire de ce magnifique décolleté
#2167657
@croclavie82 mais je ne me lasse pas de lire tes compliments et la Miss les apprécie également.
Tu as entièrement raison car le sourire résume bien comment elle est... à la fois timide et tellement gourmande dans l'intimité...
#2167685
N'hésitez pas à lui dire ce que vous ressentez a la vue de ses photos. La Miss lira le post ce soir lorsque nous serons ensemble.
Elle apprécie savoir qu'elle provoque du désir chez la gente masculine...et feminine pourquoi pas...soyons fous!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2167718
ce qu'on ressent ? Cette attitude, cette position sur le lit jambes serrées et repliées nous laissent deviner une chatte humide et impatiente prête à s'ouvrir devant un sexe tendu ;) :P
#2167780
Si P nous lit alors ... elle saura que le post qui lui est dédié est très apprécié des complices, et les images que l'on decouvre d'elle renforce encore l'image de sensualité et d'érotisme de votre couple. Et elle est très appréciée des autres maris de ce site. Votre histoire nous inspire beaucoup et on comprend exactement le plaisir et les émotions ressenties par @Candauheureux
Merci à vous P, j'ai hâte d'en découvrir encore plus à propos de vous, en image ou en récit.
#2167797
@olicas je tenais à vraiment te remercie pour ton merveilleux mp. Je suis très touché.
J'ai hésité à le publier ici...
par olicas
#2167834
@Candauheureux
Je te laisse juge de le publier ou non, ce message été rédigé au fil de la plume et en toute sincérité.
Si tu as envie de la partager tu as ma bénédiction... 0=)
#2167879
Eh bien à mon tour de publier une petite note pour P qui la lira ce soir.
Tu es une femme magnifique, ton sourire est renversant mais du coup, j'ai très peur de chuter dans ce magnifique décolleté, nez en avant... Je plaisante mais c'est un véritable bonheur de découvrir vos aventures, si bien racontées par @Candauheureux ton amoureux. La complicité de votre couple fait plaisir à lire, et maintenant à voir. Vos aventures sont un régal à découvrir.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée