©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 201
#2167913
Voici le très joli mp que j'ai eu la surprise de découvrir aujourd'hui
Merci à Olicas:
"Hier dimanche, je continuais à lire les récits de vos rencontres.
Votre plume est toujours aussi délicate, toujours aussi tendre et amoureuse.
J'aime la pudique façon dont vous nous narrez massages et rencontres.
Vos photos de ce matin sont à l'aune de ce que vous ecrivez et la beauté de Madame reflete votre complicité.
Rien de vulgaire, rien de choquant mais une belle adequation entre l'ecrit et l'image.
Les filtres utilisés mettent merveilleusement en valeur le corps voluptueux de votre Adorée.
Chanceux sont les hommes qui rejoingnent votre evolution par des rencontres que vous savez choisir, preparer, respecter.
Je continu à etre un lecteur assidu et sous le charme de votre Belle, de vos aventure et de votre amoureuse progression.
Votre prose est aussi charmante que ce que vous nous devoilez de Madame.
A vous lire."
sanchodelavga a liké
#2167918
Bravo @olicas ton message résume bien nos sentiments pour l'histoire de @Candauheureux . Belle initiative de le rendre public
#2168002
Miss est partie à sa séance de sport.
Quand elle rentrera elle aura la surprise de me trouver avec un complice qui vient pour faire connaissance autour de quelques bulles...affaire à suivre...
#2168009
Pour tout vous avouer c'est la femme de ce potentiel complice qui m'a contacté afin que son homme puisse jouer avec une femme et un couple...
Contact pris à midi, rencontre à 21h30...première fois que ça s'organise aussi rapidement...
Et même si il n'y a rien de sexuel lors de cette rencontre je ne vous cache pas ma grande excitation!
#2168012
Super nouvelle, à quelle heure doit-elle rentrer? J'espère que ça lui fera plaisir.
Amusez vous bien ! Bonne soirée
#2168017
D ici 10 15 min
Le complice n est toujours pas arrivé.
De toute façon c'est juste une prise de contact autour d'un verre...
#2168120
Bravo pour la très jolie plume d'@olicas , ce MP rendu public résume parfaitement votre couple.
La douce Miss @Candauheureux semble prendre plaisir à poser pour titiller un peu les membres du forum ?
#2168130
@lapinousex détrompe toi car ce n'est pas allé plus loin qu'un rapide massage ou devrai je dire tripotage tant c'est éloigné de la conception d'un massage à nos yeux et quelques attouchements.
En effet, Miss a retrouvé son homme ainsi que S papotant dans le salon.
Dégoulinante de sueur et rouge de l'effort qu'elle venait de faire, elle fit une bise rapide avant de filer à la douche.
A son retour dans le salon, toute pimpamte, nous avons partagé une coupette ou 2 d'un très bon vin pétillant rosé amené par S. Nous avons pas mal discuté. Je voyais bien que la Miss le trouvait sympathique mais pas totalement charmée.
Il a proposé un massage ce qu'elle a accepté: 1ere surprise, enfin non, 2eme, car je m'attendais à ce qu'elle me fasse les gros yeux en voyant que je n'étais pas seul...
Ils sont descendus avant moi dans notre chambre des plaisirs, le temps que je trouve l'huile de massage, que je publie une ptite info ici et là, 3eme surprise, la Miss est presque nue (il ne lui reste plus que son shorty) et embrasse notre invité.
Mon excitation monte en pointe. Je me cale derrière elle et me met à la caresser, lui déposer de petits baisers sur les épaules, le cou.
Elle se retourne vers moi, elle m'embrasse et me dit TURBO...oh mince c'est un escargot sous entendu il bave...
Grrrrr
Miss, et je la comprends, apporte une importance particulière à la facon d'embrasser et ne supporte pas de recevoir 5 cm de langue et ce qui va avec!
C'est impressionnant le nombre de complices qui se sentent obliger de lécher de façon très prononcée ou qui se sentent obliger d'investir la totalité de la cavité buccale de leur partenaire...
Enfin bref, je sais déjà que Miss n'ira pas plus loin qu'un massage et ce n'est en aucun cas un reproche.

S se met immédiatement en boxer alors que la Miss s'allonge sur le ventre...le massage n'en sera pas réellement un finalement. Cela se confirme mais l'effet de nos 4 mains conjuguées permettra à la Miss de se détendre quand même.
Il s'occupe du haut, moi du bas et je constate que son corps laisse échapper quelques indices d'excitation tout de même. J'écarterai maloncontreusement ses fesses (j'ai glissé...l'huile...) laissant visibles les trésors de ma Douce aux yeux intéressés de S. Prenant cela pour une invitation, il investira de son doigt curieux la grotte aux merveilles et se focalisera sur un massage très localisé.
Il glissera à son tour mais se rattrapera facilement grâce à sa langue pour lui prodiguer quelques plaisirs linguales.
La Miss prendra du plaisir mais l'association sport, 2 coupettes de vin pétillant le ventre vide, quelques nuits courtes avant et nos 4 mains auront vite fait de faire partir Miss dans un pseudo sommeil.

S étant un gentleman, il profitera que la Miss soit partie faire une pause pipi pour me dire qu'il voit bien que la Miss est fatiguée et qu'il ne veut pas qu'elle se force à faire plus.
Ça tombe bien car j'allais lui dire que nous n'irions pas plus loin.
Nous discuterons un peu tous les 3, S se rhabillera et partira très poliement.
La Miss était réellement fatiguée car à peine S parti, elle se mit au dodo et s'endormit très très rapidement.
Heureusement pour moi, je pus la réveiller corporellement ce matin...
Merci mon amour de jouer ainsi et de t'affirmer de plus en plus car il y a encore quelques mois tu te serais sentie obligée de faire quelque chose avec lui alors que tu n'en avais pas envie.
Je suis heureux de voir que tu continues ton chemin vers l'affirmation de ta volonté.
#2168135
Super le complice ! Il a gagné le droit de revenir à mon avis. Et la réaction de P à la surprise?
#2168176
Une nouvelle fois vous nous démontrez qu'avec de la complicité, on peut arriver à tout. Il faut parfois savoir dire NON, ou STOP, quand on n'est pas complètement en phase avec le ou les complices. La douce Miss @Candauheureux sait décidément très bien manœuvrer dans ces conditions.
#2168185
@Candauheureux on voit bien votre complicité ! un regard entre vous ou bien un mot et tu sais ce qu'elle ressent (on est pareil )
Et oui messieurs , nos femmes sont très sensibles à la qualité des baisers : Appliquez vous !!
C'est pareil avec les doigts dans la chatte !!
Donc la miss à écarté cet homme d'une relation future :?
FranclovX78 a liké
#2168186
@croclavie82 je ne serai pas aussi categorique que toi car la Miss m'a avoué ce matin après la lecture de ma publication que si elle avait été en forme elle aurait cédé et se serait offerte à lui car sans être totalement charmée, elle le trouvait sympathique.
Je lui ai fait les gros yeux en lui disant que non que j'étais heureux qu'elle ne se soit pas pleinement offerte à lui si elle n'était pas complètement séduite.

Ma Femme est un trésor à mes yeux et je ne veux pas le brader pour 10 min d'excitation.
Même si nous devons rencontrer.plusieurs.complices avant de trouver le bon et concrètiser...
sanchodelavga a liké
#2168197
@lapinousex en harmonie, certainement car nous nous aimons profondément et nous parlons beaucoup et souvent.
En parfaite harmonie, je n'irai pas jusque là car le quotidien nous rattrape parfois et il y a des hauts et des bas comme chez tout un chacun.

Cependant en 13 ans de vie commune, 11 ans de mariage, je n'ai pas souvenir d'une grosse engueulade...
#2168230
Voici la réponse de ma Miss a la question de @croclavie82
"La douce Miss @Candauheureux semble prendre plaisir à poser pour titiller un peu les membres du forum ?"

"J'adore titiller mon mari...et si ça passe par titiller les membres du forum je me sacrifie..."

Oh la coquine...
#2168235
C'était pendant la.campagne du referendum sur la consitution, raffarin s'explique en anglais : le oui a besoin du non pour gagner, contre le non.

Mais dans votre cas, la priorité du non donne plus d e valeur au Oui de P
#2168242
Candauheureux a écrit :"J'adore titiller mon mari...et si ça passe par titiller les membres du forum je me sacrifie..."

sauf l'idée du sacrifice, je ne peux qu'adhérer à cette vision des choses. Mais y ajouter la notion de plaisir... en effet, j'ose espérer, comme je le lis en filigrane dans vos textes, que la douce Miss @Candauheureux n'agit que pour SON plaisir et celui de son amoureux.
#2168244
Je pense qu'il s'agit d'un sacrifice très second degré. Le petits sourires en coin sont de bons témoignages du plaisir de se dévoiler j'en suis sûr
#2168255
@michpat en effet tu as tapé dans le 1 000 en parlant de complicité. Je parlerai même de fusion car nous voyons souvent les choses dans le même sens, nous avons le même ressenti sur les personnes que nous rencontrons, les même envies... de plus, je trouve que depuis que les jeux candaulistes sont entrés dans notre vie, cette complicité s'est accentuée. Je ne saurai dire le pourquoi du comment mais nous ressentons une harmonie plus grande voir même une plus grande sérenité. Cela vient sûrement du fait que pendant plusieurs années je vivais cela à travers mes fantasmes, que cela générait une frustration inconsciente chez moi alors que depuis que Miss accepte de jouer je me sens plus épanouie aussi. Comme quoi...il n'y a pas que pour elle que s'est bénéfique...

@Saxojaune merci pour la traduction :-))

@croclavie82 il faut comprendre le terme sacrifice au second degré car loin de se sacrifier, la Miss adore se sentir désirée, appréciée, savoir qu'elle provoque un état d'excitation chez les hommes. Ça tombe bien, j'adore savoir qu'elle excite d'autres hommes...Nous étions fait pour vivre ensemble...

@lapinousex Joyeux Noël alors...
par olicas
#2168271
J'emploierais le terme de symbiose, dans ces moments vous n'êtes qu'une seule et même personne, vous ressentez les mêmes choses, vous devancez les attentes et les désirs de l'autre.

Qu'elle est belle cette photo! Toujours le noir et blanc, pose lascive, main posé sur la cuisse, on imagine le regard complice vers le photographe mettant en valeur le corps de sa Belle.


L'impatience me gagne à en découvrir d'autre, à en découvrir plus, à vous découvrir, à vous de nous dévoiler ce corps tout en sensualité.

Merci pour ces érotiques partages.
#2168279
@olicas tu as entièrement raison. Le terme symbiose colle parfaitement avec ce que nous vivons.
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires!

Miss est bien trop timide pour se dévoiler davantage...
Elle n'oserait pas...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée