©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2265191
Candauheureux a écrit :
Elle m'a dit qu'elle avait peur de ressentir des choses qu'elle ne devrait pas. Je lui ai répondu qu'il était normal qu'elle ressente de l'affection, du désir pour lui. Je souhaiterai qu'elle se lâche vraiment avec lui. Qu'elle se laisse réellement aller sexuellement mais aussi psychiquement. Je crois savoir qu'une date est à confirmer pour qu'elle se rende chez lui...hummm je bande rien qu'à vous écrire cela!


Vu la complicité de votre couple , il n'y a pas de souci particulier à avoir sur "l'attachement"
C'est une affection sexuellement logique quand ca marche bien entre 2 amants ! la seule chose à ne pas négliger , surtout de la part de la miss c'est la transparence totale sur ses ressentis afin de les partager, les analyser et de les gérer ensembles !
A partir de la: c'est du pur bonheur :D 8-)
#2265239
Nous ne tenons pas de liste @champion.
Je peux simplement te dire que nous nous amusons bien depuis bientôt 2 ans et profitons des opportunités qui s'offrent à nous!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2265355
Tu as raison @sergio son récit débute bien mais j'aimerai la suite...pas toi?

A ton avis? Avec impatience et envie. J'adore lire les retours des femmes. ;)

La prochaine soirée multicouples approche à grands pas et J et T, nos complices du 2 janvier seront présents. Nous devons même nous faire un resto à 4 avant de nous rendre à la soirée. Je pense que nous allons bien nous amuser!

Voila ce que beaucoup recherche. Une réelle complicité entre le couple et un ou plusieurs complices. :D

Ma Miss est en contact quotidien avec N, son chouchou

Ta belle a eu bien de la chance de trouver plusieurs complices sérieux et réciproquement. :D

Je crois qu'elle serait capable de le prendre comme Amant tellement son esprit et son corps le réclame.

Ca peut être une bonne nouvelle.

Je vais devoir me procurer une go pro...

Ho oui! Ho oui! N'as-tu pas ton anniversaire bientôt pour que ta belle te fasse ce cadeau avec un petit mot qui t'expliquerait à quoi cela te servirait. ;)

2 ptits clichés pris lors de nos vacances pour vous montrer à quel point la Miss a su rester cokine... hihihi

Mmmmm!!! Wouahouuu! :oops:
#2265382
@nounou44 en effet je trouve que ma Miss reste toujours classe et sublime même dans des situations ultra coquine. C'est sa classe naturelle...

Oh mais moi aussi @nuggets j'espère bien la voir glisser sur autre chose que des pistes bleues ou rouges...peut être des pistes noires... qui lui procureraient à n'en pas douter de bonnes et fortes sensations.
C, notre 1er complice, la relance depuis plusieurs mois. Si tout va bien, il passe jeudi soir pour rejouer avec la Miss. Je suis tout excité!!!

@sergio :
"A ton avis? Avec impatience et envie. J'adore lire les retours des femmes. "

Je connaissais déjà ta réponse lol lol lol

"Voila ce que beaucoup recherche. Une réelle complicité entre le couple et un ou plusieurs complices. Ta belle a eu bien de la chance de trouver plusieurs complices sérieux et réciproquement."

Je sais que nous avons beaucoup de chance. C et N qui reviennent dans le jeu, T qui est très joueur et coquin. J, un gentleman libertin. C'est top d'être en relation avex ces complices dans le seul et unique but de partager de jolis moments de plaisirs.

"Ca peut être une bonne nouvelle."

Que dis tu là? Une bonne nouvelle... non... une EXCELLENTE NOUVELLE!!!
#2265384
Dans la rue pour aller au reto, je tiens T par le bras, tel un vrai couple... je sais que J adorerai, moi ça me fait bizarre tjr 1 impression de le tromper. C'est tellement différent qd il est là.
Cette sensation passe vite qd nous nous mettons à table. La discussion est fluide. T baisse un peu plus la fermeture éclair de mon décolleté. ... quel coquin! Ce petit moment passé, T me demande ce que je souhaite faire. 2 possibilités : l'hôtel ou le sauna.
Je suis crevée je serai bien rentrée mais je ne peux pas faire ça ni à T ni à mon J. Nous nous metttons donc en route pour le sauna.
Sur le trajet, milles doutes traversent mon esprit. Pfff que le cerveau d'une femme peut être embêtant parfois!!! Est ce que je vais réussir à être dedans? Vais- je réussirà faire plaisir à mon complice? La sensation est difficile à expliquer. C'était la 1ere fois que j'allais ds 1 sauna libertin sans mon homme.

Heureusement le trajet n'est pas long.
C un lieu petit et cosy. Nous allons directement dans le jaccuzi. Il y a peu de personne mais déjà 2 ou 3 mecs nous suivent.
Nous apprecions la chaleur de l'eau, les caresse se font ressentir, la tension monte. 1 chose est sûre je ne souhaite pas d'autre partenaire ce soir que T. C'est déjà assez particulier que mon homme ne soit pas là.
J'ai une envie irrésistible de prendre T en bouche. Je lui demande de s'assoir sur le bord du jaccuzi pour que je me délecte de son membre déjà bien tendu. Je m' accroupi devant lui et me régale. Je sais que les hommes présent ne rate rien de la scène et espère peut être même que je leur fasse la même. Le public me donne probablement encore plus de désir. Je devore le sexe de T.
Finalement il m'arrête. ... probablement proche de l'explosion. .. ;)
Il me dit qu'il préfère trouver 1 endroit à l'abris des regards pour continuer... ouf on est sur la même longueur d'onde. Mais avant en profite pour me faire visiter les lieux.... probablement pour aussi faire redescendre la pression...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2265386
Je sais que nous avons beaucoup de chance. C et N qui reviennent dans le jeu, T qui est très joueur et coquin. J, un gentleman libertin.

L'agenda de ta miss semble se charger de rendez-vous coquin en ce début d'année.
Je ne peux que m'en féliciter avec le plaisir que je vais prendre à vous suivre. ;)

Merci miss pour cette suite. Faire monter l'imagination petit à petit et un plaisir mais aussi une "torture". ;)
#2265784
Moi aussi @nvk, j'attends la suite avec autant d'impatience que toi si ce n est plus...
J'adore lire le point de vue de ma Chérie.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2265965
Snif...snif...
Suite à un empêchement la soirée de jeudi soir est annulée...

Faut voir le bon côté des choses. Ta Miss va pouvoir écrire la suite de sa soirée sans toi. :x
#2265978
Tu as raison @sergio !
Voyons le bon côté des choses...
Les prochaines semaines risquent d'être chargées en aventures...
Soirée multi le 2 mars avec la présence de J et de T, nos complices du 2 janvier...
Sortie club le 16 mars...
C qui relance régulièrement la Miss pour rejouer dans la chambre du bas...
N qui doit bientôt la revoir...chez lui sans moi...
A et JJ qui me relancent souvent pour trouver une date...
J'adore!!!
De plus, je suis en préparation d'une surprise inédite pour la Miss!

D ailleurs il faudrait que je m'équipe en caméra sportive pour immortaliser nos jeux. Quelqu'un connaitrait il un bon appareil pas trop cher?
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2266323
Candauheureux a écrit :Nous ne tenons pas de liste @champion.
Je peux simplement te dire que nous nous amusons bien depuis bientôt 2 ans et profitons des opportunités qui s'offrent à nous!

Je n'ai pas cette chance ! lol lol lol
#2266390
Oui la préparation prend plus de temps que prévu mais je vais y arriver...
Cela promet plein de nouvelles sensations pour ma Reine Adorée!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266410
Nous on tient une liste, ça nous fait rire et mon mari est encore plus fière de sa femme lol

@misscple36 : mais qui met les notes de vos complices? :x

Cela promet plein de nouvelles sensations pour ma Reine Adorée!

@Candauheureux : on risque d'être impatient. ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2266419
misscple36 a écrit :Nous on tient une liste, ça nous fait rire et mon mari est encore plus fière de sa femme lol

Pareil pour nous ! :D Ma femme a également un agenda de l'année avec chaque rencontre et appréciation ! C'est uniquement elle qui le tient à jour...
Il y en a...11 dans un tiroir (avant 2008, elle ne marquait rien) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2266432
misscple36 a écrit :Nous on tient une liste, ça nous fait rire et mon mari est encore plus fière de sa femme lol

Je pense qu'ils sont tout à fait capables de savoir combien d'amants ils ont rencontré. Il s'agit plus d'une question de pudeur. C'est vrai que ce n'est pas forcément le type de question qu'il convient de poser à un couple candau, ni à une femme d'ailleurs. Les gens ont vite fait d'associer le nombre d'amants au degré de "saloperie" : plus elle en a eu plus c'est une salope !
Alors que finalement, on va généralement moins "loin" avec les gens de passages qu'avec les réguliers !
#2266475
Il n'y a pas que toi qui soit impatient @sergio... car si j'arrive à finaliser cette surprise, ce sera fort et totalement inédit!

En effet @ROMetCHERRY je peux te donner le nombre de partenaires, le nombre de rencontres par partenaire et même chaque prénom mais il n'y a aucin intérêt à cela... chaque rencontre nois a perm8s d'avancer dans le candaulisme!

Ma Chérie m'a dit ce soir qu'elle aimerait beaucoup me voir en action avec une femme devant elle...
Cette idée ne m'excite pourtant pas mais ce n'est pas la 1ere fois qu'elle m'en parle...
Alalala
Lolo15 a liké
#2266482
Non jamais joué avec un couple @cffj14 , toujours avec hommes seuls ou couple en soirée multi mais je ne participe pas
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266578
Les gens ont vite fait d'associer le nombre d'amants au degré de "saloperie" : plus elle en a eu plus c'est une salope !

@ROMetCHERRY : une salope. Une croqueuse d'hommes. Pourquoi pas une nymphomane........ mais pour un homme partageur, c'est juste une femme qui aime prendre et donner du plaisir.
Il y a ceux qui ne conçoivent pas ce genre de choses et d'autres qui le souhaiteraient mais qui se rangent du côté des plus nombreux. D’où la nécessité de flouter ou couper les visages pour poster des photos sur le Net.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266580
Il n'y a pas que toi qui soit impatient @sergio... car si j'arrive à finaliser cette surprise, ce sera fort et totalement inédit!

@Candauheureux : mais arrêteuuuuuuu!!! Suis tout febrile à attendre. Depuis cette première double avec les deux copains, je me dis que ta miss est très ouverte d'esprit. :x

En effet @ROMetCHERRY je peux te donner le nombre de partenaires, le nombre de rencontres par partenaire et même chaque prénom

C'est aussi moi qui est les souvenirs. Florines a une certaine tendance à vite oublier nos rencontres et les détails, sauf pour quelques uns très peu nombreux. :D

Ma Chérie m'a dit ce soir qu'elle aimerait beaucoup me voir en action avec une femme devant elle...

La, Florines n'est pas dans cette idée. :x
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée