©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278738
Non rien @sergio c'était pour faire réagir d'autres lecteurs mais ils ne semblent pas intéressés par le bleu...

Il y a des périodes très prolifiques en commentaires et d'autres.....................
Il faut se faire plaisir sans espérer trop des autres. C'est moins frustrant. ;)

Je pense qu'elle ressent de l'attachement pour lui et j'en suis très heureux même si je sais que ma Miss est effrayé à l'idée de cela... le plaisir ne peut être que décuplé par les sentiments...

Il est bien de ne pas se mentir dans ce genre de choses.Ca permet de garder la tête froide. Enfin, autant que c'est possible. :D

La Miss est fatiguée... nous faisons donc une petite pause vitalité...

Il faut savoir se reposer pour mieux reprendre. :D

Ce matin, c'est matin spécial cocooning puisqu'elle va chez le coiffeur en début de matinée et elle enchaine avec l'esthéticienne...

Ca ne peut que lui faire du bien que de s'occuper d'elle. ;)
#2278781
"Ca ne peut que lui faire du bien que de s'occuper d'elle"

Oh que oui! Et dire que je suis obligé d'insister pour qu'elle se prenne du temps pour elle...
Elle fait toujours passer les autres avant elle...

"Il faut savoir se reposer pour mieux reprendre."
En effet! Pendant longtemps j'ai eu peur que le jeu s'arrête mais cette crainte a totalement disparu.

"Il est bien de ne pas se mentir dans ce genre de choses.Ca permet de garder la tête froide. Enfin, autant que c'est possible."

Oui, aucun mensonge, aucune gène. Une grande confiance et un dialogue ouvert serein et permanent!

"Il y a des périodes très prolifiques en commentaires et d'autres.....................
Il faut se faire plaisir sans espérer trop des autres. C'est moins frustrant."

Je suis bien d'accord avec toi mais le plaisir vient de l'écajnge que nous pouvons avoir ici avec nos lecteurs...
FranclovX78, Mex a liké
#2278943
Afin de boucler la boucle sur la dernière escapade de ma jolie Cocufieuse, voici le récit du point de vue du beau N. En espérant que cela vous plaise. Je peux vous dire que ma Douce a adorer lire son texte et moi je ne vous en parle même pas...
"Coucou coquin je pense que tu seras agréablement surpris.de voir ce long message qui explique les ressentis et émotions qui ont parcourus cette soirée où ta miss à accompagné ma soirée qui fût des plus délicieuse....

L'attente de son arrivée fût longue mais chargée en excitation. Je tourne et vire dans la maison impatiemment, puis soudain j'entends frapper à la porte et je sens dans mon boxer un fourmillement très agréable... J'ouvre la porte et là je vois une femme sublime, souriante... robe noire, talons très classes... Je tremble d'excitation mais je veux garder le contrôle... Elle franchit la porte avec envie et nous voilà dans la couloir à quelques centimètres l'un de l'autre. On se fixe avec désir et l'envie du baiser des retrouvailles se fait sentir....
On se rapproche lentement et nos lèvres qui brûlent de désir sont enfin posées pour se donner un long baiser intense qui fait monter l'excitation en flèche...mais on doit se contrôler car elle désire prendre une douche et je la comprends elle veut se laver de sa journée pour être salit par moi...:) ;).
Nous allons dans la cuisine et c'est plus fort que nous, nous reprenons nos baisers et je dépose mes mains sur elle délicatement et les descends sur ses reins et là étonnement je m'aperçois qu'elle n'a pas de sous vêtement.... si je m'étais écouté sur le moment je l'aurai prise direct sur la table...mais bon un peu de tenue et puis cela fait monter le désir...;).
On se décide enfin à respecter les choses et je la laisse prendre sa douche pendant que je lui prépare le dîner...mais voilà encore une fois, pris d'envie, je n'ai pû m'empêcher de la laisser et je suis aller la voir et j'ai pris un cliché d'elle sous la douche que je t'ai partagé...
Je suis en cuisine, tranquillement, à l'attendre, à préparer le repas... et j'entends son arrivée et là grand sourire de surprise, la voilà dans la cuisine en tenue très coquine... je ne sais pas quoi faire... elle vient à moi et nous voilà repartit à reprendre nos baisers mais l'excitation est si forte que la question de ce qu'on doit faire d'abord ne se pose plus.... repas câlins ou câlins repas...

Et bien j'ai cédé, nous nous dirigeons d'abord dans le salon et là quel bonheur de la voir faire la gourmande avec mon entre jambe... elle prend ma queue bien dur et commence avec de langoureux va et viens. Je sens son désir avec sa bouche, sa main, sa langue .... elle est accroupie devant moi et j'aime tant ce qu'elle me fait....je ne peux tenir plus longtemps et l'emmène dans la chambre pour que l'on soit plus à l'aise....

Une fois arrivés, nous reprenons les affaires....et la voilà encore à faire la gourmande, c'est divin...je l'aperçois dans le miroir et de voir rend la scène encore plus intense... je laisse mes mains glisser le long de son corps... je la caresse subtilement, délicatement... je touche sa belle poitrine... ses fesses bien en main...

On s'allonge et je viens à m'occuper d'elle à mon tour. Je joue de ma langue sur son clito gonflé de plaisir... Je la sens partir dans une excitation forte à chaque coup de langue... c'est super intense à tel point qu'elle jouit sur ma bouche... J'
adore elle me rend fou...Je bande à l'idée de la pénétrer humide d'excitation...mais elle a encore envie de s'occuper de moi et je la laisse faire avec grand plaisir....bien dur et excités tous les 2, je viens sûr elle lentement et mon regard dans le sien.... j'approche ma queue nature sur sa chatte et délicatement la pénètre et là c'est l'explosion de plaisir de la prendre nature....
Je la sens surexcitée et très en demande... c'est fougueux... de bon va et viens... nous changeons de position et la voilà en levrette. Elle m'offre une vue splendide de son cul écarté, c'est magnifique!
Je ne peux m'empêcher de prendre le temps de regarder ma queue glisser doucement dans sa chatte mêlé à des gémissement c'est trop bon...
Je la prends sauvagement.... lui mets de bon coup de reins... c'est fort en sensations...
Nous multiplions les positions et l'excitation est si forte... c'est trop bon de la baiser comme ça... de lui demander si elle aime ça de l'entendre gémir bien fort....debout ... assis sur moi...allongée sur le ventre... c'est fou...
Et je sens que je vais jouir par toute cette excitation...
Et la sayez je me vide en elle... Ohhh mon dieu qu'elle plaisir que de gicler dans sa chatte et la voir jouir aussi avec moi... super intense... on se laisse le temps de reprendre nos esprits notre souffle....

On se câline pour apprécier encore un.peu plus ce moment et décidons de profiter maintenant du repas..:).
Nous profitons de cette pose culinaire pour parler de nos vies respectives et rattraper le temps sur ce qu'il s'est passé pour chacun depuis...
Ce moment est tout aussi agréable que le câlin...
Repas terminé, tout rangé, nous prenons encore une fois la direction de la chambre pour nous poser et je profite de ce moment pour la caresser sensuellement... nous sommes bien et détendus et le désir se fait sentir encore... Sa gourmandise revient et voilà sa bouche qui reprend ma queue. C'est trop bon, elle se joue de ma queue... c'est trop bon et voilà l'envie débordante de la prendre encore... à faire sa coquine devant moi, avec ses regards, sa bouche en me suçant....
Elle me chevauche sauvagement, je lui mange les seins.... je la fesse pour la punir d'être aussi coquine...et je lui mets de bons coups de queue pour la faire jouir encore sur moi.... J'adore la voir dans cet état...

Elle m'a épuisé. Elle se pose à mes côtés, nous respirons très fort pour nous remettre de ce moment charnel très intense encore et sans s'en rendre compte nous nous sommes endormis... mais que ce fut bon...

La nuit a été entrecoupée de micro réveil, de caresses...

Au petit matin, réveil fût détente et plein de douceur pour laisser place par la suite à une envie de la voir encore jouir et jouer avec ma queue....alors nous voilà répartis à apprécier la douceur de nos gestes... nos baisers langoureux et ma queue qui gonfle...et sans attendre elle grimpe sur moi pour en profiter pleinement....
Elle ne veut qu'une chose ... ma queue, mon sperme....mais c'est à mon tour de la prendre sauvagement allongée sur le côté jambe relevée.
Je la prends fermement. La sentir humide et excitée me fait encore une fois jouir de plaisir....ce fut si bon....des réveils comme ça il n'y a pas mieux...

Mais voilà l'heure tourne et elle doit reprendre la route pour te retrouver. Elle profite d'une douche et de quelques câlins de ma part avant son départ...
Nos lèvres se croisent encore quelque instant puis elle prend le trajet de sa voiture et je la vois partir au loin...

Je ferme la porte avec un grand sourire de plaisir...
Et ma pensée fut pour toi qui a accepté ce moment et je t'en remercie encore .
Vous êtes superbes et c'est une douceur qui donne tant d'excitation....
A tres vite..."
sanchodelavga, Mex a liké
#2279017
Très joli témoignage qui confirme cette belle nuit d'amour. L'amour qui fait faire des choses incroyables !
#2279109
Un grand merci à toi @Misscandauheureux pour la fin de ce récit et de cette nuit de sexe et de plaisir.
Un grand merci également à N pour son retour et son point de vue, c'est si rare d'avoir le ressenti des trois.
#2279183
Merci pour vos messages @Saxojaune et @croclavie82 .
D'ailleurs @croclavie82 , j'espère que @MissCroclavie se porte bien car cela fait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de lire ces commentaires...

Pour info, nous sommes partis pour un week end en Namoureux surprise...
Hôtel avec sauna, jacuzzi et piscine.

20190413_165753.jpg


Je me permets de vous écrire car après un bon bain la Miss se fait actuellement masser par une esthéticienne à domicile dans la chambre.
Le plus drôle s'est produit quand je suis allé la chercher dans son bain.

20190413_170129.jpg


Je lui ai annoncé qu'elle devait sortir de l'eau car elle allait se faire masser pendant 1h00.
Ce à quoi elle m'a répondu: " homme ou femme?"
Je lui ai répondu femme mais pas touche car c'est une vraie esthéticienne...lol
Dialogue impossible il y a 2 ans de cela...hihihi
#2279354
@Lplayers en effet, j'aime faire ce constat! Hier soir, pendant notre bain avant le dîner, ma Miss m'a demandé si je préférai la jeune Femme candide de nos débuts ou la Femme toride de maintenant.
Nous en sommes venus à lister pleins de situations très hot que nous avons vécus à 2, dès le début, et j'en ai conclu qu'elle était très coquine depuis toujours...
Je laisserai le soin à @Misscandauheureux de vous en donner quelques exemples si elle le souhaite...

@lecavalier tu ne peux pas savoir à quel point le récit de N m'a chamboulé, dans le sens positif des choses. Lire son désir de la prendre, lire son désir d'être à nu en elle, lire son désir de vouloir jouir en elle et donc de fusionner avec elle ... je l'apprécie beaucoup car il associe beauté, fougue, respect de ma Chérie, respect de notre couple et il semble se découvrir de plus en plus...
Elle a pleinement savouré ce massage conventionnelle...hihihi ;)

@Saxojaune , le resto était déjà reservé. On a mangé à celui de l'hôtel dans lequel nous sommes et nous nous sommes régalés!
#2279441
Si je vous dis que N nous a rejoint au resto à 12h30...
Que Miss a été agréablement surprise...
Que la situation fut terriblement excitante car les gens nous ont vu arriver à 2... et qu'une fois N arrivé, leurs mains se sont frôlées tout le repas, leur jambes également... et qu'il l'a même embrassé ...
Que nous sommes sortis nous balader sur le bord de mer, elle et lui main dans la main et la main de mon Adorée sur mes fesses...
Si je vous disais que je suis seul dans ma voiture et qu'ils sont tous les 2 dans la sienne pour se rendre chez lui...
Si je vous dis qu'ils s'embrassaient sur le parking comme 2 amoureux quand je les ai quittés...
#2279448
Candauheureux a écrit :Si je vous dis que N ...
Si je vous dis qu'ils s'embrassaient sur le parking comme 2 amoureux quand je les ai quittés...

J'en dis que tu es un bon cocu ! :)
#2279449
Ils sont partis devant...
Je dois passer faire le plein d'essence avant de les rejoindre...
J'ai adoré le resto, c'était très excitant!
#2279460
Je suis à 2 min de chez lui...
Sont ils arrivés? Les ai je doublés? Vu que le seul message reçu de la part de ma Chérie était pour m'informer qu'elle n'avait pas su rester sage et qu'elle l'avait sucer lors d'une pause sur la route....
Mais quelle merveilleuse coquine!

S'ils sont arrivés, m'attendent ils pour commencer? Sont ils déjà nus à jouer? Vais je entrer dans cette maison sans bruit en attendant les gemissements de ma cocufieuse?

Jspr qu'ils ne m'ont pas attendu...
En tout cas je suis extrêmement excité!!!
sanchodelavga a liké
#2279464
Je viens d'arriver devant chez lui...
Pas de voiture visible...
Finalement j'ai dû les doubler...
#2279467
Ils sont arrivés juste après moi...
Il semblerait qu'il y ait eu une 2eme pause...
Je vous en dirai davantage plus tard...

Je lui ai enlevé la robe pour la mettre en body et ils sont montés dans la chambre à l'étage...
J'entends leurs baisers...
J'entends gémissements de ma Reine...
Je bande dans la cuisine...
sanchodelavga a liké
#2279471
1er round bref mais intense...
Je viens d'assister à un spectacle merveilleux...
Ils etaient vraiment très excités de se retrouver...
Ils se calinent tranquillement sur le lit... c'est génial...
Merci mon Adorée!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2279661
@Candauheureux tu vis des moments inoubliables (que j'ai vécu aussi de nombreuses fois comme les suivre seul dans la voiture...) le fait de voir ta femme heureuse de retrouver son amant favori qui a le privilège, non pas de la baiser mais...de lui faire réellement l'amour, un véritable accouplement naturel , une fusion des 2 corps enlacés et scellés par des baisers interminables ;)
Je ressent bien l'excitation qui t'envahi , cette accélération du rythme cardiaque.... ;) 8-)
#2279667
Et ma pensée fut pour toi qui a accepté ce moment et je t'en remercie encore .

Voila un complice qui sait se monter courtois et respectueux de votre couple.
Très plaisant aussi à lire ses ressentis. ;)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2279668
Je me permets de vous écrire car après un bon bain la Miss se fait actuellement masser par une esthéticienne à domicile dans la chambre.

Tu sais aussi prendre soin de ta chérie. :D

ma Miss m'a demandé si je préférai la jeune Femme candide de nos débuts ou la Femme toride de maintenant.

C'est la même femme qui a évolué dans sa sexualité, ses envies et ses plaisirs grâce à toi et ce que tu lui permets de vivre. :D

Je laisserai le soin à @Misscandauheureux de vous en donner quelques exemples si elle le souhaite...

Avec grand plaisir. ;)

@lecavalier tu ne peux pas savoir à quel point le récit de N m'a chamboulé, dans le sens positif des choses.

Je ne peux que te croire car c'est souvent ce qu'attends le "cocu" quand il sait que sa femme va retrouver un amant qu'elle désire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2279669
Si je vous dis que N nous a rejoint au resto à 12h30...
Que Miss a été agréablement surprise...
Que la situation fut terriblement excitante car les gens nous ont vu arriver à 2... et qu'une fois N arrivé, leurs mains se sont frôlées tout le repas, leur jambes également... et qu'il l'a même embrassé ...
Que nous sommes sortis nous balader sur le bord de mer, elle et lui main dans la main et la main de mon Adorée sur mes fesses...
Si je vous disais que je suis seul dans ma voiture et qu'ils sont tous les 2 dans la sienne pour se rendre chez lui...
Si je vous dis qu'ils s'embrassaient sur le parking comme 2 amoureux quand je les ai quittés...

Hé bien! Quelle surprise pour ta chérie qui semble-t-il a été trés contente. Elle a assumée devant toi son plaisir de le voir.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2279670
Vu que le seul message reçu de la part de ma Chérie était pour m'informer qu'elle n'avait pas su rester sage et qu'elle l'avait sucer lors d'une pause sur la route....

Jspr qu'ils ne m'ont pas attendu...

Tu as déjà un bout de ta réponse ci-dessus. :x

Il semblerait qu'il y ait eu une 2eme pause...
Je vous en dirai davantage plus tard...

Ho oui!

Je lui ai enlevé la robe pour la mettre en body et ils sont montés dans la chambre à l'étage...
J'entends leurs baisers...
J'entends gémissements de ma Reine...
Je bande dans la cuisine...

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les suivre et assister à leurs ébats. :D
#2280142
Comme vous le savez nous avons vécu un joli week end de détente en Namoureux.
Ce week end fut une totale surprise pour ma Reine. Elle ne s'est doutée de rien jusqu'au samedi matin...
14h45: départ pour notre lieu de vilégiature. Nous arrivons dans ce magnifique hôtel aux alentours de 16h15/16h30. Il ressemble plus à un domaine qu'à un hôtel. L'esthéticienne doit venir pour 17h15 dans la chambre. Je l'incite donc fortement à prendre un bain pour me laisser le temps de sortir les valises. J'en profite pour envoyer un message à N, son chouchou pour le tenir informé de la situation. J'accompagne mon message d'un joli cliché...

20190413_170129.jpg


Il est ravi de lire que la Miss ne se doute de rien...je le suis également... le plan se déroule sans accroc pour le moment.

17h15: l'esthéticienne arrive, la Miss est ravie. Elle sort de sa baignoire et enfile un petit string jetable. Elle passera les 75 minutes suivantes à se faire masser...

Nous prenons un bain ensemble. Nous nous préparons. Elle procède à quelques essayages que je ne peux m'empêcher d'immortaliser...

En voici un petit échantillon...

20190414_192139.jpg


Et nous nous rendons au restaurant gastronomique de l'hôtel sur les coups de 20h00.
Nous passons une délicieuse soirée tous les 2. Ma Reine est rayonnante. Nous nous régalons des plats qui nous sont servis...
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée