©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 201
#2275733
sergio a écrit :
@Candauheureux franchement @sergio a raison,.........

Merci saxo. :D
Je me disais bien que je n'ecrivais pas que des conneries. :x

Merci à @Misscandauheureux de faire tous ses efforts d’écritures malgré les soubresauts de l'informatique. ;)

Au contraire, tes messages sont toujours agréables
#2275737
En l'occurence @nuggets , c'est moi qui me suis régalé à ce moment là car la photo a été prise par moi 2 jours après sa rencontre. Nous avons fait une petite séance coquine en Namoureux pendant laquelle Miss a pu savourer sa crème dessert... hihihihi

Vu que la Miss s'est remis à écrire, je n'ai plus besoin de vous faire patienter donc je garderai le dernier cliché pour moi... :) ;)
#2275813
Petit sexfy envoyé par ma Douce @Misscandauheureux ce matin à N, son chouchou, à T et à son ptit cocu de mari...
N'est-elle pas magnifique?

20190402_084959.jpg


Merci pour ce joli rayon de soleil mon Amour!
dinguedelle, beste a liké
#2275950
Nos corps ont de nouveau fusionné.
N sait me faire jouir. Il aime particulièrement me prendre en levrette et pouvoir se tenir à mes fesses lorsqu'il me donne ses coups de reins magiques.
Mais je ne me suis pas laissé seulement prendre. J'avais envie de le chevaucher à mon tour. Je me suis donc installée sur sa belle queue tendue et fais aller mon bassin de telle sorte à me faire jouir sur lui. C'était tellement bon. Pouvoir me pencher, l'embrasser, le caresser tout en me faisant du bien sur sa queue...

Après de longues minutes, et pour éviter de craquer trop rapidement, il a repris le dessus me remettant sur le ventre afin de profiter de la vue de mes fesses. Il me tenait fermement par les cheveux... hummm. J'aime la fougue mélanger à la douceur.
Il n'a finalement pas pu se retenir plus longtemps et a joui en moi... le Graal

Et en plus j'ai eu le droit a un petit massage avant de se câliner pendant un long moment.
Après une rapide douche, je suis retournée me blottir contre lui. La fatigue nous a pris tous les 2 et sous les caresses mutuelles nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
#2275953
Quoi tu n'étais pas en formation jusqu'à samedi matin... studieuse et appliquée...

"Nos corps ont de nouveau fusionné."

Que c'est jouissif de lire au travers de tes écrits le désir que tu as pour N!

" J'avais envie de le chevaucher à mon tour. Je me suis donc installée sur sa belle queue tendue et fais aller mon bassin de telle sorte à me faire jouir sur lui."

Quel chemin parcouru! Non contente de prendre les rênes de ton plaisir, tu le verbalises et tu l'écris!!!

"Il me tenait fermement par les cheveux... hummm. J'aime la fougue mélanger à la douceur."

Ne manquait plis que quelques fessées bien placées... et quelques mots crus... à moins que tu ais gardé cela sous silence...

Sentir que tu adores jouir de ses assauts, savoir que tu adores qu'il te prenne nature, qu'il puisse glisser son sexe libre de toute entrave en toi... hummmm pow pow pow!

"Il n'a finalement pas pu se retenir plus longtemps et a joui en moi... le Graal"

Imagines tu l'explosion cérebrale candauliste que je viens d'avoir...

"La fatigue nous a pris tous les 2 et sous les caresses mutuelles nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre."

C'est presque aussi excitant pour moi que le fait qu'il te prenne par une levrette sauvage...
FranclovX78 a liké
par Jpje
#2276936
Quel récit! toujours aussi excitant de vous lire. Magnifique photos P. Et quel coquine! En tout cas je vous assure a tous leur bonheur se voit sur leurs visages et la liberté de P transparaît au fur et a mesure de leurs aventures, J ai effectivement le privilège de les voir souvent. Je ne sais pas quel remède tu vas pouvoir trouver candauheureux pour que P accepte son corps mais si tu en trouves un je suis aussi preneuse.....
#2277016
Merci pour ces compliments chère @Jpje. Oui ton amie est une grosse coquine mais tu n'as rien à lui envier de ce côté là...
Concernant le remède à trouver, je pense que le traitement en cours est prometteur...peut être suffit il simplement d'augmenter la posologie...
FranclovX78 a liké
#2277049
Dire que ma Miss n'a pas fini de nous raconter son escapade...
Pour être honnête avec vous le peu de retours n'incite pas @Misscandauheureux à poursuivre son récit...
Je vous avoue que je suis surpris de cela... je ne comprends pas bien pourquoi...
#2277089
J’ai hâte d’entendre la suite !
Encore une fois c’est le sujet du forum qui me passionne le plus, je viens quotidiennement pour lire vos aventures !

Il doit y avoir des centaines voir des milliers qui attendent la suite mais ne prennent pas la peine de réagir, cela m’arrive aussi. On vient et on écrit pas :(

Merci encore pour toutes ces émotions, vous êtes les meilleurs !!!
Merci !!
#2277121
Les réactions ça va par vagues et souvent elles arrivent en différé quand on est passé à autre chose. Il ne faut pas croire que votre histoire perd de son intérêt bien au contraire.
Moi je suis client de vos récits.
Bisous
#2277195
Merci pour ce récit Miss @Candauheureux . On peut y lire la fougue de cette rencontre, et l'envie encore présente de partager un moment érotique avec ton complice !
Merci aussi pour cette très jolie photo de Miss @Candauheureux en selfie pour son Chéri et son complice !
Chacun peut contempler sa beauté avec un regard différent...son complice, pour la dévorer des yeux, se rappeler de la douceur de sa peau, de la sensibilité de son corps et réfléchir à la prochaine rencontre, à l'orientation à donner à celle ci, afin que la Miss prenne du plaisir tout en étant dominée ou pas, pendant une rencontre tendre ou une rencontre énergique. Est-ce que Miss, tu souhaiterais être dominée par ton complice pendant une rencontre ?
Et Mr, qui voit sa Belle Femme encore plus belle de jour en jour car épanouie , convoitée, honorée par d'autres hommes, avec une complicité grandissante entre mari et femme, une adaptation des codes de l'amour. ..un joli candaulisme !
#2277237
En effet @Jul57, ce serait vraiment dommage que @Misscandauheureux ne nous offre plus ces récits candaulistes ici... motivons la alors!

Merci @Jackreacher14 pour ton assiduité et tes compliments.
J'apprécie ton enthousiasme mais je doute qu'il y ait des centaines voir des milliers de personnes qui suivent nos aventures :) :) ;)

Je sais @Saxojaune mais parfois il est difficile de gérer l'enthousiasme qui est le nôtre de partager nos aventures et le peu voir même l'absence de retour. C'est un peu comme un soufflé, tu es tout excité en le voyant gonflé à la cuisson te faisant des idées sur ce que les gens vont ressentir en le dégustant et ... pioufff... chute brutal du soufflé qui devient tout raplapla...

Merci @julesx630 pour ce joli retour!
En effet, même s'il y a une petite baisse de régime candauliste actuellement, Miss étant épuisée, je constate que les effets bénefiques provoqués par nos jeux restent bien présents.
Le soleil va s'installer durablement et j'espère que la vitamine D sécrétée va lui permettre de remettre le jeu en route...

@Sylv3369 , question bien indiscrète mais oh combien stimulante...
La lire me fait frétiller! Car oui, ma Douce a eu la chance, la jouissance, le plaisir de partager des moments d'une extrême complicité avec d'autres hommes que moi.
Elle comme moi en avons retirer une extrême jouissance, beaucoup plus forte que lorsque les complices sont encapuchonnés.
Mais ne soyons pas fous, ni idiots. De tels jeux ne peuvent se faire qu'avec des complices de confiance et après les examens nécessaires...

@Sylv3369 tout ça pour ça me direz vous... car oui, je suis conscient de ne pas avoir répondu à votre question... une certaine pudeur m'envahit...
Un petit indice... la réponse se trouve dans l'ensemble de nos écrits... hihihi
#2277306
Quel lecteur assidu @Sylv3369 !
Merci de ton intérêt!!!
En effet, ce sont des veinards...mais le plus grand veinard c'est moi car je partage sa vie! :)
#2277311
P...de la chance... c'est à elle de nous le dire... car avoir un mari qui est souvent demandeur de coquineries ne doit pas être de tout repos...
#2277822
Je me languis de vos récits. Le forum n'a pas la même saveur pour moi lorsque vous gardez le silence.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278081
Petit sexfy envoyé par ma Douce @Misscandauheureux ce matin à N, son chouchou, à T et à son ptit cocu de mari...
N'est-elle pas magnifique?

Elle l'est et vous avez été trois chanceux de commencer votre journée avec ce selfie. :D

Il n'a finalement pas pu se retenir plus longtemps et a joui en moi... le Graal

Il doit être difficile de se retenir car tu dois être un appel aux plaisirs. :D

Dire que ma Miss n'a pas fini de nous raconter son escapade...

Un réveil dans la nuit?
Des câlins au réveil?

Pour être honnête avec vous le peu de retours n'incite pas @Misscandauheureux à poursuivre son récit...

Si! Si! J'aime beaucoup lire quand c'est ecrit en rose. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278082
P...de la chance... c'est à elle de nous le dire... car avoir un mari qui est souvent demandeur de coquineries ne doit pas être de tout repos...

Je pense que vous êtes chanceux de comprendre les envies de l'un et de l'autre et de vous laissez la possibilité de les vivre. ;)
#2278083
Oui, on veut du rose ! plein de rosé sur ce post. Le peu de retour c'est que nous avons tous les mains occupées quand on lit @Misscandauheureux
par sdelva
#2278099
"Petit sexfy envoyé par ma Douce @Misscandauheureux ce matin à N, son chouchou, à T et à son ptit cocu de mari...
N'est-elle pas magnifique?"

Oh que oui elle est magnifique ta petite femme candauheureux !
#2278251
Coucou les Candauheureux !
Me voici de retour après le passage d'un méchant virus qui m'a presque terrassé :)
Du coup, je plaide coupable car ces derniers temps, je n'ai pas posté autant qu'à mon habitude. J'ai liké ça et là en coup de vent, sans avoir le courage d'écrire un mot :oops:
Tout ça pour dire que je vais mieux, et que Miss P peut reprendre son récit si elle le souhaite lol
#2278268
Merci @croclavie82 tu autorises P à continuer et tu donnes une bonne raison valable à ce silence. Mais c'est peut-être juste le calme avant la tempête
#2278290
Saxojaune a écrit :Je me languis de vos récits. Le forum n'a pas la même saveur pour moi lorsque vous gardez le silence.


Désolé @Saxojaune , nous sommes fatigués ces derniers temps et la motivation est moindre. Vivement l'arrivée du soleil que nous puissions recharger les batteries... je te remercie pour le compliment.

1et2 a écrit :J'aime beaucoup l'alteance de vos récits entre monsieur et madame. c'est super d'avoir vos deux point de vue

@1et2 , 1 aventure, 2 aventuriers...ou plus, 2 points de vue. J'ai en effet la chance de partager ma vie avec une douce et belle Cocufieuse qui en plus de prendre du plaisir à jouer ainsi, l'assume au point de l'écrire et le partager avec un public de connaisseurs...

sergio a écrit :
Petit sexfy envoyé par ma Douce @Misscandauheureux ce matin à N, son chouchou, à T et à son ptit cocu de mari...
N'est-elle pas magnifique?

Elle l'est et vous avez été trois chanceux de commencer votre journée avec ce selfie. :D

Il n'a finalement pas pu se retenir plus longtemps et a joui en moi... le Graal

Il doit être difficile de se retenir car tu dois être un appel aux plaisirs. :D

Dire que ma Miss n'a pas fini de nous raconter son escapade...

Un réveil dans la nuit?
Des câlins au réveil?

Pour être honnête avec vous le peu de retours n'incite pas @Misscandauheureux à poursuivre son récit...

Si! Si! J'aime beaucoup lire quand c'est ecrit en rose. ;)


J'aime ta curiosité @sergio ! Alors mon Amour... un réveil dans la nuit? Des câlins au réveil?
@Misscandauheureux, Le Mossieur il a dit qu'il aimait quand c'était écrit en rose... mais aime-t-il lorsque c'est écrit plus rarement en bleu?

sergio a écrit :
P...de la chance... c'est à elle de nous le dire... car avoir un mari qui est souvent demandeur de coquineries ne doit pas être de tout repos...

Je pense que vous êtes chanceux de comprendre les envies de l'un et de l'autre et de vous laissez la possibilité de les vivre. ;)


En effet @sergio je ne peux aller que dans ton sens... et quand je vois comment notre couple a évolué en 14 ans et l'amour et la complicité qui nous lient, je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Saxojaune a écrit :Oui, on veut du rose ! plein de rosé sur ce post. Le peu de retour c'est que nous avons tous les mains occupées quand on lit @Misscandauheureux

Les mains occupées... je ne comprends pas... :) ;)
Rose ou Rosé, les 2 sont agréables à la dégustation!

Merci pour elle @sdelva

croclavie82 a écrit :Coucou les Candauheureux !
Me voici de retour après le passage d'un méchant virus qui m'a presque terrassé :)
Du coup, je plaide coupable car ces derniers temps, je n'ai pas posté autant qu'à mon habitude. J'ai liké ça et là en coup de vent, sans avoir le courage d'écrire un mot :oops:
Tout ça pour dire que je vais mieux, et que Miss P peut reprendre son récit si elle le souhaite lol


Je me faisais la réflexion pas plus tard que ce matin @croclavie82 quant à l'absence de commentaire de ta part... on s'habitue vite aux bonnes choses... je suis navré de lire qu'un virus à voulu te faire du chagrin mais je suis certain que @MissCroclavie a su être au petits soins pour ton bon rétablissement...
En tout cas, je suis heureux de te retrouver ici!

@Saxojaune , au vu de ton post, je pense que la belle @MissSaxoJaune a su par son attitude occupé ton esprit qui se lamente de ne pas lire nos récits...

En tout cas, merci à tous pour vos retours et interventions. Cela va sûrement motiver @Misscandauheureux a poursuivre son récit... enfin j'espère...




Et si c'est le cas, j'ai une surprise pour vous...
FranclovX78 a liké
#2278346
Je me connecte de nouveau que maintenant et je vois qu'il vous manque la suite. Je suis désolé j'étais persuadée que j'avais fini mon récit.

Nous nous sommes donc endormi. La nuit fut entrecoupée de caresses et de baisers. De micro-réveils fort agréables. Mais vers 5h du matin, il m'en fallait plus. J'avais besoin de caresses plus profondes, de baisers plus intenses. J'ai donc glissé ma main sur son sexe pour le sentir grossir petit à petit sous mes vas et vient. Au bout de quelques minutes , nos corps étaient prêts pour un intense partage. Que c'est bon de se faire prendre comme ça en pleine nuit. C'était seulement pour trouver un meilleur sommeil... ;)
Un câlin rapide, à moitié endormie, mais intense comme à chaque fois avec N.

Les heures passent et je me réveille presque en sursaut. Je regarde l'heure. Il faut que je parte dans peu de temps j'ai de la route à faire. La parenthèse est finie. Mais bizarrement mon corps n'arrive pas à sortir du lit. Puis je ressens même quelque chose me retenir. N me carrese le dos puis se rapproche de plus en plus pour me prendre en cuillère. Je suis bloquée, je ne peux plus partir mince... j'en profite pour faire une petite video pour mon homme, qu'il ait la preuve que je n'y suis pour rien si j'ai du retard...
Nous avons poursuivi notre câlin, lui sur moi, lui en moi me faisant sentir son sexe dur pour moi. J'aime me réveiller ainsi. La journée ne débute que trop bien.
Après ce doux réveil, nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner. Je suis passée rapidement à la salle de bain pour juste me brosser les dents... il ne fallait pas enlever son odeur de ma peau. Il fallait que mon J puisse sentir que j'ai appartenu à N pour la nuit...

  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée