©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 129
#2143763
Bonjour à toutes et à tous

Je m appelle J, j'ai 32 ans et j'ai la chance de partager ma vie avec P, 31 ans, magnifique femme aux courbes sensuelles depuis 13 ans.
Je suis de suite tombé très amoureux de cette femme douce réservée gentille voulant toujours faire plaisir aux autres, se mettant souvent en retrait.
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur le candaulisme et j'ai pu lire quelques témoignages qui font echos à ce que nous vivons depuis quelques mois.
Ce que nous vivons actuellement est très fort et je me dis que passer par l'écrit me permettra de faire réellement le point sur ce que je ressens, ce dont j'ai envie.
Je reviendrai un peu plus tard pour poursuivre notre récit en espérant traduire par les mots les émotions que nous avons vécu, que nous vivons actuellement et que nous vivrons encore car j'adore vraiment cela.
Coquinement,
J
Sizaxe, wtf, helloyou44 et 19 autres a liké
#2143783
Merci wtf et Sizaxe.
Pour le moment la Miss ne sait pas que je me suis inscrit ici.
Elle est en déplacement professionnel .
Je lui en parlerai dès ce soir car au même titre que les jeux que nous partageons depuis juillet 2017, il me parait essentiel de tout se dire.
Surtout qu'elle est la pièce centrale de nos aventures.
wtf, Sizaxe, cple36 et 15 autres a liké
#2143884
Je l'aime d'un amour profond et mon seul but dans la vie est son plaisir et son pleon épanouissement a tous les niveaux.
Très tôt dans notre relation j'ai ressenti le besoin de la voir jouir devant moi en jouant avec un autre homme. Je ne m'expliquai pas cette envie. Je l'ai toujours desirée sexuellement. Nous avons d'ailleurs l'un et l'autre construit notre sexualité ensemble.
Quand je l'ai connue elle avait peu confiance en elle et n'acceptait pas que l'on puisse la trouver belle et désirable.
Je me rendais compte qu'il fallait que je lui ouvre les yeux, qu'elles se rendent compte de ses compétences, de sa féminité, de sa sensualité, du desir qu'elle pouvait provoquer chez la gente masculine. C'était mon devoir.
cple36, oZeratelle, wtf et 15 autres a liké
#2144064
Les premiers mois je l ai beaucoup rassurée. Très tôt nous avons mis en place une bonne communication ce qui, a n'en pas douter, nous a permi de construire un couple uni, fusionnel et très amoureux.
Petit à petit je l'ai incitée a s'habiller de façon plus féminine, à accepter son corps, à l'apprécier a sa juste valeur.
Quoi de plus beau pour un mari de voir sa femme s'épanouir progressivement.
Elle me répète souvent que c'est moi qui l'a rend belle mais je pense qu'elle se trompe profondément. Elle a toujours était belle mais ne le voyait pas.
Pendant longtemps j'ai gardé en moi cette envie de la voir s'amuser avec d'autres. La peur de la choquer, peur qu'elle me prenne pour un gros pervers, peur de la perdre.
Mon amour était tellement fort que je ne voulais pas faire passer mes envies avant les siennes.
wtf, sergio, charle34 et 15 autres a liké
#2144070
Bonjour , un beau récit en perpective , avec de belles similitudes par rapport a beaucoup d’entre nous
Elle est belle et aussi tu l’as rend belle par l’amour que tu lui portes en l’aimant ansi , jamais autant d’hommes ont dit que la mienne était belle depuis qu’elle est libre et a pris des amants , une femme épanouie est resplendissante ne l’oublie pas , au plaisir de lire la suite
Candauheureux et 1 autres a liké
#2144157
Elle me répète souvent que c'est moi qui l'a rend belle mais je pense qu'elle se trompe profondément.

Elle ne se trompe pas. C'est grace à la confiance que tu lui apportes qu'elle ose changer pour te plaire et petit à petit se plaire. ;)
#2144213
Pendant de nombreuses années nous avons fait évoluer notre sexualité. Nous avons toujours aimé nous retrouver sous la couette mais pas que...lol
Nous nous sommes vraiment découvert des envies de petits jeux.
Il faut avouer que pour beaucoup, ce fut moi qui en prenait l'initiative.
Mais sans jamais forcer toujours avec son accord surfant sur son excitation.
Nous nous sommes mis a faire des photos et je dois avouer que cela lui a vraiment permis de prendre confiance progressivement en elle. Elle se faisait plus féminine, plus sexy pour me faire plaisir mais également pour se faire plaisir et ce fut une source extraordinaire de motivation pour moi.
En effet, le joyau dont j'avais la responsabilité commencait a se rendre compte de son éclat!
wtf, charle34, helloyou44 et 10 autres a liké
#2144219
Bonjour et merci pour tous ces partages !

J'espere etre spectateur (à defaut d'acteur) de votre épanouissement !

Merci
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2144221
J'adore la façon dont tu en parles.... C'est beau ! Ta femme a de la chance. C'est vraiment plaisant de pouvoir deviner l'amour profond que tu lui portes! Continuez comme ça, et je pense que tu arriveras à toucher le Graal que tu convoites tant ;)
#2144335
Il nous est arrivé de jouer en voiture sur l'autoroute ou sur un parking. Je me rappelle qu'une fois sur l'autoroute du soleil alors que nous ne pouvions pas rouler trop vite Miss a accepté de se dénuder légèrment permettant à certains routiers de profiter de sa plastique magnifique.
Quelle excitation ce jour là de savoir que par cette vision, certe brève, de mon trésor ces hommes aient ressenti du désir et de l'excitation. Nous avons eu le droit à quelques appels de phares...
Ou la fois où fou de désir l'un pour l'autre nous nous sommes arrêtés sur une aire près de Toulouse et la Miss s'est delectée de sa sucrerie préférée hypo calorique dirait elle.
Quel bonheur de vivre ces instants de partage hors du temps, hors des conventions sociales.
Petit à petit mon trésor se découvrait femme, maîtresse, gourmande et joueuse...
Comprehensif72, hdd20, plaisir45 et 18 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 129