©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 201
par Archer
#2181659
@Candauheureux Oui c'est mieux avec image ;)
Vous avez partagé de bons moments entre vous même si vous n'avez pas croise la perle rare...
Et découvert un nouveau type de soirée:)
#2181666
moi je trouve cette experience plutot positive, vous vous etes senti a l'aise et ca c'est le plus important.
#2181673
Ma petite écolière avant la rentrée des classes...

Aurait elle réussi ses épreuves d'examens?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2181678
P toujours sexy... contents pour vous pour cette nouvelle expérience. Parfois on est pas forcément satisfait par la soirée mais heureux quand on a bien géré à deux. Je vous comprends totalement. Encore une fois je me retrouve beaucoup en toi, J, quand tu affirmes qu'il y avait des femmes objectivement sexy mais que tu n'as d'yeux que pour P... Je ne peux que confirmer ressentir exactement la même chose.
Je te rejoins également sur votre rythme de fous, les mois de juin sont souvent comme ça. On est sur les rotules également, mais ce n'est rien tant qu'on a autant de satisfaction avec nos épouses !
#2181679
@pat58 oula tu me fais penser qu'il n'y a que moi qui est passé l'oral ce matin...je vais devoir organiser une session de rattrapage...
@Saxojaune je pense que nous sommes 2 maris candau disposés à être cocu pour le plus grand plaisir de nos épouses et le nôtre bien sûr...
#2181683
@xmax30 comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas encore eu d'oral pour ma Miss. Donc je ne peux pas te dire si elle a été consciencieuse et appliquée
#2181687
Pour le coup c'est moi qui travaillait à l'oral et elle fut mon sujet d'étude. Un délicieux sujet d'étude...
#2181771
P est une nouvelle fois ravissante. Merci pour cette illustration.
Eh oui difficile de s'intégrer dans une soirée multi, surtout quand on n'y connait personne. Mais l'essentiel pour vous est d'avoir fait un pas de plus, petit, mais qui vous a permis d'apprendre sur vos envies et vos limites.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2181774
Une première soirée privée n'est jamais évidente. On est souvent tendu, on ne sait pas forcément très bien comment se comporter… Si on a de la chance, on tombe sur une personne ou un couple avec qui le courant passe bien, et qui guide les premiers pas. Sinon, il arrive qu'on rentre sans avoir joué finalement, mais mieux vaut ne rien faire que de forcer les choses et d'avoir un raté.

C'est comme tout, on apprend et la fois suivante on sait mieux comment faire. Et la vérification du casting de la soirée est un préalable utile.

Chacun voit midi à sa porte, et personnellement je ne partage pas l'avis de @xmax30 , pour qui "ça aurait été pire en club". Je crois au contraire qu'en club il est plus facile de venir un peu en observateur. On va et vient plus librement. Et si on ne rencontre aucun couple avec qui jouer, on peut aussi jouer à deux dans les coins câlins sous le regard des autres. On prend vite goût à cet exhibitionnisme. Et puis si le mari est candauliste et ne souhaite pas jouer avec d'autres femmes, le club est également plus adapté.

A mes débuts en couple libertin, mon amie et moi sommes revenus parfois un peu frustrés de n'avoir pas fait la bonne rencontre en soirée ou club. Avec le temps, nous avons changé notre approche : nous sortions pour nous amuser tous les deux, voire davantage si affinités. Résultat : nous nous mettions moins de pression et avions davantage de contacts. Et surtout, nous ne rentrions jamais frustrés, que nous ayons échangé ou pas.

Bref, on progresse pas à pas, il ne faut pas forcer les choses et chaque couple trouve l'équilibre qui lui est propre.
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2181802
Merci J. pour ce nouveau récit et aussi pour cette nouvelle photo de miss P. la coquine :P toujours à croquer !

Effectivement ce n'est pas votre meilleure soirée mais vous avez su rester complices et à l'aise dans une ambiance qui n'était pas forcément évidente car tenus à part des autres.
Et sur ce point je rejoins également @open75, rien à ajouter ;)
#2181848
@open75 je te remercie pour ton retour.
Concernant le club, c'est assez drôle car nous nous faisions la même réflexion samedi soir lorsque nous tentions de nous éclipser discrètement. Je trouve en effet plus simple d'aller en club qu'en soirée privée car nous nous sentons moins redevables et pouvons en effet décider de partir quand bon nous semble...
Mais la prochaine fois, je nous trouverai une soirée privée avec au moins 10 pompiers de Paris... lol
La dernière allusion fait référence au fait que l'organisateur de la soirée devait recevoir 5 pompiers de la Capital et aucun n'est venu... donc en doublant le nombre... quoi que...2 x 0 = 0 et en aucun cas que ma Miss puisse jouer avec 10 hommes...lol
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2181869
@Candauheureux , je vais ajouter quelques précisions qui s'appuient sur ma petite expérience d'organisateur de soirées privées (une quinzaine de fois chez moi).

Si un couple ne se sent pas à l'aise (quelle qu'en soit la raison), il vaut mieux qu'il s'éclipse discrètement. Tu te sens gêné d'être parti à la sauvette, c'est bien naturel. Mais pour l'organisateur c'était en réalité la meilleure chose à faire. Un couple qui n'est pas à l'aise, ça jette un froid sur toute la soirée, mieux vaut se séparer gentiment.

Les pompiers ne sont pas venus ? Le paradoxe de ces soirées, c'est que ce qui est le plus difficile à faire venir en soirée, ce sont les hommes seuls. C'est étonnant quand on voit leur nombre sur le net, mais en réalité les hommes fiables (qui ne posent pas un lapin à la dernière minute) sont une infime minorité.

Et oui, en club tu es plus libre, tu n'es engagé à rien vis-à-vis des organisateurs.

Une dernière précision : attention, si tu es surtout candauliste et que tu penses que tu n'iras pas jouer avec une autre femme, c'est un point à prendre en compte. En soirée couple, si vous avez un bon feeling avec un autre couple, très souvent la dame attendra que tu t'occupes d'elle. Si tu ne le fais pas parce que tu n'en as pas le désir, elle va être frustrée et ça va jeter un froid. Il faut donc privilégier des couples dont tu as le sentiment que la femme laisse son mari jouer tout seul de son côté. Ou, bien sûr, des soirées qui accueillent aussi des hommes seuls.

Mais dans tous les cas, il vaut mieux repartir sans avoir rien fait que de vouloir à tout prix "ne pas rentrer bredouille", et avoir une mauvaise expérience qui gâche tout.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2181916
@misscple36 , tu as tout à fait raison. Et c'est le problème avec la plupart des soirées privées : il n'y a que des couples.

Dans les soirées que j'organisais, je m'efforçais d'avoir cinq ou six couples et deux hommes seuls. C'était pour moi le parfait équilibre, et la certitude que tout le monde y trouverait son compte. La présence d'hommes seuls permettait notamment de compenser la présence éventuelle de maris candaulistes qui participeraient peu ou pas.

Sans compter que l'énergie masculine trouve sa limite avant l'énergie féminine. Avec un peu plus d'hommes que de femmes, j'étais sûr que ces dames disposeraient de partenaires aussi longtemps qu'elles le voulaient, et qu'elles ne risquaient pas de se sentir frustrées par des jeux qui cesseraient trop tôt à leur goût, faute de combattants encore pleins d'énergie. ;)
#2181924
@open75 j'apprécie énormément vos interventions sur notre post. La qualité de vos écrits et la pertinence de vos prises de paroles sont fort agréables

J'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui font vivre ce post de leurs encouragements, remarques et questions!
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2181927
Merci pour cet aimable commentaire. C'est tout l'intérêt d'un forum internet que de pouvoir y discuter de sujets inabordables dans la vie de tous les jours, surtout lorsqu'il s'agit de situations complexes pour lesquelles on est bien content de profiter des conseils ou de l'expérience des autres.

Si mes interventions peuvent vous aider à concrétiser exactement ce que vous souhaitez, j'en serai heureux. Il y a de si beaux moments à partager en couple dans cet univers, que ça mérite de persévérer et de prendre la peine de faire le tri pour éviter les faux pas.

Amusez-vous bien ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2181931
Oui @open75 tes interventions et celles de quelques autres sont precieuses pour nous qui sommes moins expérimentés.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2181966
@misscple36 , si j'étais méchant je te répondrais que vous nous fatiguez tellement qu'en moyenne les hommes meurent dix ans avant les femmes.

Mais je suis plutôt porté à penser que vous nous obligez à faire de l'exercice qui est bon pour notre santé, et bien plus excitant que de manger cinq fruits et légumes par jour. Alors soyez-en remerciées !

:)
#2181976
@misscple36 Je trouve que vous stimulez grandement notre circulation sanguine ...hi hi hi
Alors faiso.s.les comptes...
2 ananas, 1 abricot,.1 orange sanguine... on n'est pas loin du compte...
#2182034
Miss @Candauheureux discute directement avec un complice potentiel depuis ce matin.
Elle m'a envoyé 2 extraits qui me chauffent la tête...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2182174
@MissCroclavie , au risque de passer pour un affreux phallocrate, je te réponds que non, les femmes bi ne peuvent pas pallier le manque d'hommes. Elles offrent des plaisirs différents et peut-être complémentaires, mais qui ne sont pas les mêmes que ceux qu'apporte un homme viril et plein d'énergie. :x
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée