©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 201
#2240794
Moi je suis debout depuis 7h50 à m'occuper des enfants et du repas. Je suis en effet explosé mais comblé!
N'est ce pas là, la place d'un bon mari cocu?
Permettre à sa Reine de se reposer de ses exploits de la nuit passée...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2240807
Je comprends l'état de T mais ce m'intéresse le plus c'est l'excitation et le plaisir qu'a ressenti @Misscandauheureux
#2240929
Je me demande si J ne se serait pas endormi dans les bras de P lol , j'imagine les enfants ruinant le séjour pendant que les parents ronflent pour récupérer de cette nuit épique ;)
#2240931
Bonsoir à tous.
Il semblerait que J. attende mes ressentis avant de poursuivre notre récit. Je vais donc vous éviter 1 attente trop longue.

Nous nous préparons tranquillement à la maison. Pas d'excitation plus que ça pour ma part. Plus on avance dans nos coquineries, plus l'excitation arrive au moment de la rencontre. Il faut aussi se dire que T est un black. Je ne suis pas raciste loin de là mais finalement pas attirée plus que ça par eux. Je suis donc je pense sur la réserve avec "l'espoir "que je me lâche. T est un homme hyper sympa agréable prévenant. Bref un vrai gentleman. Je me devais donc de lui offrir une chance (et vous verrez par la suite que je ne regrette pas mais pas du tout....)

Nous sommes en direction de la gare pour aller le chercher. Comme à notre habitude nous parlons de tout et de rien. J'adore ce naturel que précède ces moments presque irréels.
J me dit qu'il veut rester dans la voiture et que j'aille seule le chercher. Mais j'ai une bien meilleure idée. Ce serait dommage que mon chéri rate ce moment et l'excitation qui va avec. Je lui demande donc de m'accompagner mais de rester en retrait afin de profiter de la scène. T étant un vrai gentleman il m'a simplement fait la bise et chercher J rapidement des yeux. Il faut dire que vu le froid on ne voyait de moi qu'un manteau long et noir. Ses yeux avait beaucoup plus de mal à regarder ailleur au restaurant... lol

Dans la voiture, je me place devant je ne voulais pas faire monter la température trop rapidement car nous avions quand même 2h de restaurant pour le faire. La discussion est super fluide.

Au restaurant comme par hasard, nous sommes placés à une table ronde, moi entre les 2 hommes et au fond de la salle de telle sorte que toutes les personnes présentes puissent nous voir.
J'enlève le manteau et là T beugue une première fois sur mon décolleté. Mdr. Et ce n'est pas le seul car un homme à 2 tables de nous a aussi ouvert légèrement la bouche. Ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand ce monsieur a utilisé le menu comme paravent pour éviter de regarder dans notre direction et ainsi ne pas se faire griller par sa chérie qui me tournait le dos. J'avoue l'avoir grillé très souvent et même avoir pris un malin plaisir à soutenir son regard (qui fuyait rapidement). Deviendrai-je un peu sadique avec mon évolution ???

Le repas se passe merveilleusement bien. Avec quelques allusions pas si fine que ça. J'ai adoré voir le trouble de T sur certaine d'entre elle.
En milieu de repas je me suis permise de lui faire un peu de pied. Quand même il fallait bien un signe de ma part. Très rapidement il s'est donc permis de me caresser discrètement. Ce que J n'a pas vu je pense.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2240934
Misscandauheureux a écrit :Bonsoir à tous.
..
En milieu de repas je me suis permise de lui faire un peu de pied. Quand même il fallait bien un signe de ma part. Très rapidement il s'est donc permis de me caresser discrètement. Ce que J n'a pas vu je pense.


C'est la partie que je préfère.. lorsque madame nous donne sa version et son ressenti!

Merci pour ce précieux partage!!
#2240940
Merci @Misscandauheureux de nous avoir donné ta version de ce début de soirée.
J a raison, et tu t'en aperçois également, tu assumes de plus en plus ton "statut" de femme, et tu en joues à merveille.
#2240966
Vous n'êtes pas les seuls à apprécier le récit de ma Miss. En effet, j'adore lire son point de vue. J'aime apprendre qu'elle s'est fait mater par un homme venu avec son n'amoureuse... et encore plus savoir qu'elle a soutenu son regard alors qu'il y a encore quelques mois elle aurait rougit et aurait baisser les yeux toute gênée...

Pour ce qui est des caresses sous la table, j'avais effectivement vu le bras de T s'orientait parfois sous la table en direction de ma dulcinée mais je ne savais pas qu'elle lui faisait du pied jusqu'à un gemissement de T...

La Miss a plusieurs fois fait des allusions plus ou moins subtiles sur la possibilité de jouer sexuellement avec T ce qui a considérablement fait monter la température à table!

Comme elle a pu vous le dire, nois avons passer un très agréable moment à table avec une discussion agréable parfois grivoise...

Une fois la note réglée, nois sommes sortis du restaurant et nous nous sommes dirigés vers la voiture. Contrairement au depart de la gare, la Miss s'est installée à l'arrière avec T qui nois avait dit qu'il se changerait dans la voiture et qu'il aurait besoin d'aide.
Quel sens du sacrifice...
GPS paramétré 18 min de route pour aller jusqu'à la soirée...je regarde dans le rétro et je les vois s'embrasser pationnément....waou 1er explosion candauliste...la soirée a bien commencé et la suite semble vouloir tenir toutes ses promesses...
Comme un bon ptit mari cocu je mets le contact et prends la direction de nos hôtes en ne pouvant m'empêcher de bien vérifier régulièrement dans mes rétros...
#2241000
@Misscandauheureux ton évolution me ravit. Je remarque que T a attendu le feu vert très explicite de @Misscandauheureux avant d agir ;)
Toi aussi @Candauheureux tu évolues. ;)
Merci à vous 2 pour ce récit.
Vivement la suite.
#2241004
Perso, j'ai souvenir d'avoir servi de chauffeur dans un moment de pur plaisir. Tu as raison @Candauheureux de bien surveiller tes rétros :D
#2241019
@MissCroclavie A ce stade de la soirée pas encore...lol
J'avais déjà servi de chauffeur à Miss et N lors de notre soirée pour aller en club... ce fut presque aussi chaud...mais plus court...distance oblige...
Lolo15 a liké
#2241022
Nous nous dirigeons vers la voiture.
Bien sûr je prévois de me mettre derrière pour faire monter 1 peu plus la température. T s'installe à côté de moi et direct m'embrasse. Je crois que J n'a même pas eu le temps d'allumer le moteur. Je crois que T n'en pouvait vraiment plus. Il voulait me manger. Mais dans une discussion la veille où je faisais mention de notre soirée, T m'a dit qu'au alentour de 23h il me dévorerait. J'ai donc décidé de le faire languir un peu.... ( je vous ai dis je crois que je deviens sadique).
Avec un plaisir certain je repondais donc à ses baisers, à ses caresses sans lui donner plus. Cela dit lorsqu'il s'est retrouvé en boxer je n'ai pas pu m'empêcher de le caresser avec plus de vigueur et j'ai craqué en le suçant avec envie. Car oui J vous l'a dit, il devait se changer dans ma voiture...
T était quelque peu troublé puisqu'il avait de plus en plus de mal à parler pour répondre à J. Hummm j'adore voir et entendre l'effet que je procure.
Son désir de me goûter se faisait de plus en plus pressant et faute de volonté je me suis laissée glisser petit à petit sur la banquette pour lui offrir mon sexe. Je pouvais voir mon J fou devant son volant. J'adore. Et pour l'exciter encore 1 peu plus j'ai bien pris soin de mettre mes pieds sur le repose tête arrière afin qu'il les ai en vision direct sur le retro....

Le trajet durant 18min, j'ai écourté la séance afin que T puisse enfin s'habiller. Il ne fallait pas quand même qu'il arrive direct à poil. Nous sommes arrivés à 22h.

Ce moment dans la voiture m'a permis de faire retomber un peu la pression et pouvoir commencer la soirée en prenant 1 verre tranquille avec nos hôtes sans sauter direct sur T et pouvoir peut être arriver à "tenir" jusqu'à 23h. Mais ça n'a bizarement pas eu le même effet sur T... ;)
#2241042
tres beau recit croiser, dommage que T n'en profite pas pour donner son point de vue aussi, Mais vous etes parfait!
#2241048
@Comprehensif72 , T ne sait pas que nous venons ici et c'est très bien comme ça car cela n'appartient qu'à notre couple et un peu à vous également...lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2241085
N'était elle pas resplendissante ainsi parée?

Un sourire aussi avenant et sympathique que le décolleté. :oops:

En milieu de repas je me suis permise de lui faire un peu de pied. Quand même il fallait bien un signe de ma part. Très rapidement il s'est donc permis de me caresser discrètement. Ce que J n'a pas vu je pense.

Que j'aime lire les récits d'une femme qui s'assume dans ses envies et ses plaisirs. :D

Contrairement au depart de la gare, la Miss s'est installée à l'arrière avec T

je regarde dans le rétro et je les vois s'embrasser pationnément....

Voila une situation des plus excitantes.

Cela dit lorsqu'il s'est retrouvé en boxer je n'ai pas pu m'empêcher de le caresser avec plus de vigueur et j'ai craqué en le suçant avec envie.

Candauheureux devait être dans tous ses etats en voyant sa femme ainsi provocatrice et gourmande sans vraiment pouvoir voir tout car conduite oblige. Tous ces sens devaient être aux aguets pour aussi profiter des sons. :D
#2241114
En effet @sergio tous mes sens étaient aux aguets et mon antenne tendue pour capter tous les sons...
Plus sérieusement, j'ai coupé la radio pour me délecter des sons provenant de l'arrière.
Quel divin spectacle que de voir par le rétro, le pied de son Amour, chaussé de talon, reposer sur l'appui tête pendant que T la déguste et qu'elle gémit. J'ai adoré cette frustration de vivre cet instant magique tout en ne pouvant pas capter la totalité. Je me suis totalement senti cocu pour le coup et j'ai adoré ça!!!
Quelle beauté de s'offrir ainsi sous les coups de langue de T, offerte, impudique, tout à son plaisir!
Le GPS indiquait 18 min, je mettrai 22 min... je ne comprends pas pourquoi...
Comme a pu vous le dire ma Reine elle n'a pu s'empêcher de goûter au membre de T, dressé en son honneur. La voir ainsi se délecter de se membre plein de vigueur m'emplit de bonheur et d'un sentiment de plénitude. Je suis un heureux mari cocu qui peut, grâce à sa merveilleuse Epouse vivre pleinement ses envies candauliste.
Ils passeront encore plusieurs minutes à se découvrir l'un l'autre pendant que je conduis complètement excité !
Il finira par se changer avant que nous arrivions chez nos hôtes...
Lolo15 a liké
#2241331
Nous arrivons à 22h00 pile devant la maison de nos hôtes. Nous disons bonjour à toutes les personnes présentes et buvons un premier verre tranquillement. L'ambiance est décontractée, les allusions coquines sont nombreuses. Qui les bons de vivre ces moments de liberté!
Il est 22h50 et je laisse Prisc quelques minutes pour aller aux wc... ce n'est qu'un prétexte poir la laisser seule quelques minutes... d'ailleurs j'en profite pour poster un ptit message ici pour vous tenir informé.
Lorsque je redescends ma Miss n'est plus ni au bar ni dans l'espace dancing...mais où peut elle bien être?
Oh la coquine!
Je n'en crois pas mes yeux...je la retrouve accroupie, adossée à un mur devant T qui a sorti son sexe.
Elle le déguste avec gourmandise!
A ce moment là, je pense qu'elle croit être plutôt discrète (autant que possible dans un coin câlin ouvert) mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un miroir sur le mur opposé permet à l'ensemble des personnes présentes de boire un coup, de discuter et de les observer.
Quel spectacle!
Quelle coquine!
Quelle femme!
Et il n'est même pas 23h...
Lolo15 a liké
#2241333
Il faut que tu arrêtes de lire les récits de @SylvieKokine, tu vas finir par nous faire péter l'aorte avec ces teasings :D
#2241334
Lol @croclavie82 ...
C'est que j'aimerai que ma chère et tendre [color=#FF9900]@Misscandauheureux[/color poursuive le récit...
Lolo15 a liké
#2241338
@Misscandauheureux tu es une vilaine fille ! Mais c'est comme ça que ton J t'aime, et nous aussi :D
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée