©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 201
#2196091
Oui beaucoup d'excitation et je pense que ce n'est rien à côté de demain soir...
Il me tarde de voir ses yeux quand elle va s'apercevoir que c'est son chouchou qui revient!
#2196211
H-10

En bon mari cocu, je viens de procéder aux achats pour l'apéro de ce soir.
Je ne souhaite pas que notre invité fasse une hypo glycémie...surtout avec une Miss gourmande et insatiable...
#2196320
Elle ne s'attend vraiment pas à retrouver son chouchou et je pense vraiment que ça va décupler encore plus son plaisir...
Je pense que s'il ne se remet pas en couple de suite nous avons moyen de nous amuser tous les 3 pour un ptit moment...
Apres je lui souhaite quand même de vivre heureux et de trouver la femme qu'il lui faut.
#2196465
C est topissime
C est le pied depuis 22h30!!!!!
Et là je l'entends jouir alors que je suis dans la salon et elle dans la chambre...
Il est vraiment formidable!
Elle est merveilleuse!

Je t'aime mon Adorable cocufieuse.
Je suis vraiment biennnn
Lolo15 a liké
#2196466
Miss et N n'arrête pas de s'embrasser.
Ses yeux pétillent, c'est juste formidable...
Même avec les yeux bandés et sans l'ouie elle l'a reconnue...
Ce n'est pas son chouchou pour rien...
10 min qu'ils sont tous les 2 dans la chambre...je les entends se parler, s'embrasser, rire...
Ils se retrouvent, c'est trop beau!
#2196482
Il est 2h53
Nous venons de nous coucher
Moi dans la chambre d amis en face de notre chambre...
Ils font de nouveau l'amour, je les entends gémir, s'embrasser, se parler, j'entends les coups de reins de N dans ma femme.
P en ce moment est sur le point de jouir une énième fois en disant qu'elle adore.
Je suis seul dans mon lit mais heureux, excité,comblé.
Je suis certain que beaucoup ne peuvent pas comprendre, même moi je ne me l'explique pas...
Je vais m'endormir sous cette douce mélodie, ces ouiiii, ces hannnn, ces oh c est bon....
Merci ma Merveilleuse Epouse.
Je t'aime pour toujours!
#2196496
tellement heureux pour toi, pour elle, pour lui...
#2196505
Eh oui @Candauheureux l absence de vue et d ouie multiplent les autres sens. :) :)
Les caresses de son chouchou ont dû être pour Miss explosives d où le démarrage TRES rapide et intense, j imagine.... :x :)

Très rapidement tu as dû te sentir à l écart pour mieux contempler le plaisir de P. ;)

Tu n es pas encore rentré dans les détails de cette soirée ( normal), par contre l effet de tes messages est énorme.... :) :x

Il me tarde d en savoir plus :x :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2196506
Candauheureux a écrit :Il est 2h53

Je suis certain que beaucoup ne peuvent pas comprendre, même moi je ne me l'explique pas...
!

mais nous qui vivons la même chose, On te comprend et on est vraiment heureux pour toi, pour lui et surtout...pour elle :)
Merci encore pour le partage de ces merveilleux moments :D
#2196533
mat59 a écrit :Une soirée très très chaude j'ai l'impression. J'espère que tu vas réussir à nous faire partager ça en image.;-)

Une excellente soirée qui fut en effet très très chaude...
Vous la faire partager c'est certain, par mes mots, en image, nous verrons en fonction de l'inspiration du moment...
#2196534
Comprehensif72 a écrit :tellement heureux pour toi, pour elle, pour lui...


Je te remercie @Comprehensif72. Tu as totalement raison dans le choix du terme HEUREUX. Je suis sur un petit nuage...
#2196539
MissCroclavie a écrit :Eh oui @Candauheureux l absence de vue et d ouie multiplent les autres sens. :) :)
Les caresses de son chouchou ont dû être pour Miss explosives d où le démarrage TRES rapide et intense, j imagine.... :x :)

Très rapidement tu as dû te sentir à l écart pour mieux contempler le plaisir de P. ;)

Tu n es pas encore rentré dans les détails de cette soirée ( normal), par contre l effet de tes messages est énorme.... :) :x

Il me tarde d en savoir plus :x :)


Je suis désolé de devoir te faire patienter belle @MissCroclavie mais n'ayant dormi que peu de temps ( couché à 2h53) et ayant été réveillé par mes voisins de chambre vers 6h24... je ne serai pas au top pour écrire et décrire la soirée d'hier tout de suite.
Je saurai me faire pardonner...

Concernant le fait de me sentir à l'écart, cela me fait sourire car la Miss m'a demandé plusieurs fois ce matin si elle c'était assez occupé de moi, si je ne m'étais pas senti délaissé. Je rentrerai davantage dans les détails lors de mon récit mais je peux affirmer qu'ayant pris du recul pour profiter du spectacle qu'elle voulait bien m'offrir, je ne me suis jamais senti mis à l'écart ou exclu du jeu.
Par contre l'observer folle de désir pour lui: ses yeux pétillants, sa bouche gourmande, ses mains baladeuses, m'oubliant presque parfois fut pour moi une merveilleuse source d'excitation. Cela me conforte encore plus, si tentait que j'en ai besoin, dans le fait que je suis de plus en plus candauliste.

Un effet... quel effet...je ne comprends pas bien... lol
FranclovX78 a liké
#2196541
michpat a écrit :
Candauheureux a écrit :Il est 2h53

Je suis certain que beaucoup ne peuvent pas comprendre, même moi je ne me l'explique pas...
!

mais nous qui vivons la même chose, On te comprend et on est vraiment heureux pour toi, pour lui et surtout...pour elle :)
Merci encore pour le partage de ces merveilleux moments :D

Avec plaisir @michpat
par Jpje
#2196658
Bonjour pour avoir vu les candauheureux ce matin je peux vous assurer qu ils ont le sourire jusqu' au oreilles et des petits yeux car petites nuits lol!!! Mais le plaisir se lit sur leurs visages!!
#2196765
Ce matin, une fois N parti et les enfants revenus, la vraie vie a repris son court mais la Miss se sentait d'humeur coquine, je me demande bien pourquoi...
Voilà comment elle est partie au boulot...
Je suis navré car mon cliché ne transmet pas toute la transparence dont mes yeux ont pu bénéficier mais je vous l'offre quand même pour le plaisir...

20180809_184048.jpg


J'ai fait une petite sieste car grosse fatigue...je dois lanquer de magnesium... lol
Elle m'a réveillé de la plus douce des manières...
Lolo15 a liké
#2197065
Bonsoir à tous.

Il est temps, je pense, de vous donner mes ressentis et le déroulé de cette merveilleuse soirée.

19h30. Nous préparons les enfants pour les déposer à leur soirée pyjama. Je sens l'impatience de J grandir au fur et à mesure que le temps passe. Moi je ne suis pas excitée. Je dois être plus physique que cérébrale. Et pourtant je ne sais absolument pas ce qui m'attend. 1-2 complices? Nouveau? Connu? 1 couple peut être.

21h15. Nous rentrons chez nous. Il nous reste encore 1h15 pour nous préparer. Je me fais les ongles tranquillement. Je vais prendre 1 bain. Je me maquille et m'habille avec la tenue préparée par mon cher et tendre. Très peu d'excitation. Non pas que je n'ai pas envie de coquiner mais je ne sais pas. Peut être le fait de ne rien savoir...

22h30. Il-ils? arrive(ent). J me bande les yeux, me lie les mains, me met la musique dans les oreilles et m'installe sur le canapé. Il ne me reste plus que le toucher et l'odorat.
Je suis totalement sereine dans l'attente...
#2197106
22h30: Miss est prête enfin pas tout à fait car elle n'a pas encore les yeux bandés, les mains liées et les oreilles occupées. Je lui dis d'attendre patiemment le temps que je sorte accueillir NOS invités. Car oui, je suis un vilain je distille par ci par là de faux indices, des indices contradictoires depuis quelques jours. Je ne veux pas qu'elle puisse se douter que nous recevons son chouchou.

Je vais donc au devant de N et lui demande de patienter 5 min le temps que je finisse de préparer la Miss. Il est souriant, beau, détendu et ravi de revenir. Il me demande dans quel état d'esprit est la Miss et si tout va bien. Je lui réponds qu'elle ne soupconne rien et qu'elle semble sereine et joueuse.

Mon excitation monte d'un cran à l'idée du jeu qui va commencer.
Je laisse donc N dans le jardin, je remonte dans le salon pour finir les prépararions et je retourne le chercher.

Quand nous entrons dans la pièce, nous sommes tous les 2 bluffés par la beauté et la séreinité de mon Amour qui est coupée de la réalité, qui ne peut ni nous voir ni nous entendre...

20180810_230822.jpg


En fait je ne suis pas bluffé, je suis impressionné par la confiance qu'elle place en moi, par son esprit joueur, coquin qui l'amène à vivre cette sitiation fort excitante pour nous 3.
slut35, Jul57, SwedenForCandice et 1 autres a liké
#2197116
Malgré la musique j'entends le bruit de la porte. Ça y est, je sais qu'ils sont rentrés. Mon coeur se met à battre vite. Mes sens sont en éveils, l'excitation est bien là... Combien sont ils?
Une idée me traverse l'esprit...une peur...pas de vidéo sur internet...mais je me raisonne rapidement. J ne ferait jamais ça. Je lui fais entièrement confiance, il connaît mes craintes, mes limites, et n'irait jamais au delà. J'écarte rapidement cette pensée et me concentre sur mes ressentis.

Je ne les entend pas parler.
Les premières caresses se font ressentir. Humm un délice. Je me laisse aller à ce doux moment même si j'essaie de distinguer combien de mains peuvent me parcourir. Rapidement, je découvre qu'ils sont 2....mon J et un complice. Pas de caresse de femme donc pas de couple.
Mon J voulait me faire croire à 2 complices. Raté... Je reconnais ses caresses direct. Le complice s'approche un peu plus...je le sens...je le connais... mais non je ne veux pas me faire de faux espoir de peur d'être déçu au moment où le bandeau sera retiré.
J me prévient que je vais être embrassée.... d'abord lui....humm cette odeur...ces lèvres douces.... puis mon J reconnaissable entre 1000.
Je crois qu'après ces baisers, j'affichais un immense sourire. J'étais bien. Les caresses ont continué....
#2197136
Nous nous approchons de ma Douce qui semble si fragile mais qui finalement est forte. Forte d'accepter de se livrer ainsi au scénario que son homme a conçu pour elle. Forte d'accepter l'inconnu sans sourciller. Forte de s'abandonner sans connaitre le déroulé de la soirée.

Vous auriez vu les yeux de N, son sourire au moment où il découvre ma Miss. J'étais excité, maintenant je suis comblé de voir le bonheur et l'envie transparaitre sur son visage.

Il me tarde de voir la réaction de ma Miss mais chaque chose en son temps, pas de précipitation, faisons là monter haut dans le désir.

Nous nous mettons de part et d'autres de notre "proie" et commençons par de subtils effleurements puis accentuons notre effet par des caresses.

Ce que j'apprécie au delà de la situation est la complicité entre N et moi, notre connivence dirigée vers le plaisir de P.
Nous prenons du recul et il me dit qu'il est trop bête, qu'il va se faire griller par son parfum. Je souris, je trouve sa remarque appropriée mais tardive. Je lui dis qu'il n'a qu'à l'embrasser et qu'il verra bien...

Nous nous rapprochons de nouveau, tournons autour d'elle le plus silencieusement possible et nous poursuivons nos jeux de caresses tant tôt sur un seins, tant tôt sur le bras, tant tôt sur la cuisse.

Il s'approche doucement de ses lèvres, la caresse de son souffle et ce que je trouve extraordinaire c'est qu'il interprète le langage corporelle de ma Douce de la même façon que moi. Il voit bien qu'elle n'est pas prête pour un baiser. Il se recule alors et poursuit ses caresses.

Je défais un écouteur pour lui demander si tout va bien, pour lui dire qu'elle doit avoir confiance en moi (comme si elle ne me le prouver pas assez...) et lui dire que NOS invités vont l'embrasser et qu'elle doit accepter les baisers.
Je remets l'écouteurs en place et je rejoins N pour l'informer de ce que j'ai dit à P.

Il retente une approche. La caresse de nouveau de son souffle, frôle leurs lèvres. A ce moment là, je me dis que si N peut se faire griller par son parfum, moi je peux me faire griller par ma barbe...flûte...
Il pose ses lèvres sur les siennes et lui dépose un petit baiser léger, subtil comme elle les aime.
Je vois s'esquisser un léger sourire sur le visage de mon Adorée. Il l'embrasse de nouveau et cette fois ci je vous assure qu'elle répond à son baiser et la scène est magique. Quand il se retire le visage de ma Douce est radieux et même si ses yeux sont masqués, le sourire qui illumine son visage me montre qu'elle a identifié notre complice... ah ces femmes, elles sont trop fortes.
Je l'embrasse à mon tour en essayant de ne pas trop lui toucher le visage avec ma barbe ( qu'est ce qu'on peut être bête parfois...) et la Miss se remet à sourire mais pas le même...je suis grillé aussi...
Ce que la Miss ne vous a pas dit, c'est qu'elle c'était parée d'un joli bijou intime. Voyant que le temps des caresses s'éternisait un peu et ne voulant pas qu'elle ressente la moindre douleur ou d'inconfort, je la guidais rapidement vers la chambre pour le lui enlever et revenir rapidement dans le salon afin qu'elle puisse profiter pleinement du plaisir que nous souhaitions lui offrir.
Jul57, Lolo15 a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée