©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 201
#2221134
Merci beaucoup @alwild pour ce gentil commentaire.
J'espère en effet que nous vivrons plein de nouvelles aventures candau pour notre plaisir et un peu pour le votre...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221185
Nous avons une séance photo prévue avec G le lundi 22 octobre, une soirée club le 3 novembre et nous sommes de nouveau invités à une soirée multi le 8 decembre...
De plus, je crois savoir que la Miss est en contact avec J, JJ et L un nouveau complice potentiel.
Il y a donc de quoi bien s'amuser...


Voila un agenda des plaisirs bien remplis. Profitez bien. ;)
#2221741
Bien le bonjour à vous coquines et coquins.

Ce matin, la Miss m'a fait l'honneur de poser pour quelques clichés.
Les trouvant splendides, je me suis dit qu'il serait bien de vous en faire profiter...

20181016_094725.jpg


Qu'en dites-vous?

J'adore cette pose lascive sur notre lit conjugal qui a été le témoin d'intenses moments de plaisirs partagés!

Ma Miss m'a demandé hier soir si je n'étais pas déçu de ne plus être le seul à la connaître intimement.
Je ne le suis pas, bien au contraire. Je suis tellement fier de sa métamorphose tout au long de cette année: de l'assurance qu'elle a pris, de sa sensualité affirmée, de l'acceptation de ses désirs et envies.
Je préfère la FELICITER!!!!!
#2221762
effectivement, il aurait été dommage de ne pas partager cette photo !

@Misscandauheureux
"Ma Miss m'a demandé hier soir si je n'étais pas déçu de ne plus être le seul à la connaître intimement. "
Il est inconcevable pour un mari candauliste de conserver égoïstement cette merveille pour lui seul, hein @Candauheureux lol
#2221818
@dsmd @Qsdf @vince91 merci pour ces gentils compliments qui ne laisseront pas insensible ma merveilleuse Epouse Cocufieuse...

@croclavie82 je suis content que tu sois du même avis que moi... lol

C'est inconcevable en effet et je dois bien avouer que je retire une certaine fierté que ma si belle Femme m'ait choisi moi poir partager sa vie alors qu'elle aurait pu avoir n'importe quel homme à ses pieds...
#2221823
Je suis conscient de la chance que j'ai, de sa beauté et de sa " cokinerie".
Pour le moment c'est assez calme @mat59 mais ne faut il pas se méfier de l'eau qui dort...
Ma Douce étant une source intarrissable de plaisirs, restons attentifs!
#2221834
Merci @sergio!
C est vrai que d avoir 4 ou 5 jolis clichés de bon matin met de très bonne humeur...
#2222147
Merci @sergio @loflof62 et @julesx630 pour vos commentaires.
Ce matin, trop speed, nous n'avons pas pu faire de photo mais heureusement, j'en ai gardé d'hier... mais la pose vous plaira-t-elle?
#2222188
Précieuse à mes Yeux, véritable joyau!
Tu es de plus en plus resplendissante chaque jour...

Pour illustrer mes propos quoi de mieux que ta croupe offerte de Femme libéree, assumée...

20181017_110850.jpg


Mon Epouse, ma Reine, mon Tout... je t'aime mon Amour de cocufieuse!!!!
Mandarin33, beste, Lolo15 et 1 autres a liké
#2222212
@lecavalier je ne peux qu'aller dans ton sens.
Oui, la majorité de nos complices sont conscients du bijoux qu'ils touchent du doigt ou de la qu... hihihi
Quelques uns en redemande d'ailleurs...

@Qsdf donne envie de?
#2222383
@Misscandauheureux communique beaucoup avec L, un nouveau complice que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer en vrai pour le moment. Ça ne tardera pas je pense au vu de la teneur de leurs échanges.

Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il désirait des photos de ma Miss parée de son bijou intime et que celle ci m'attendait pour la prendre en photo et pour les lui envoyer...
Comme vous l'auree aisément deviné il n'en resta pas de marbre...

20181017_181936.jpg

20181017_182116.jpg

20181017_182514.jpg


Les échanges entre eux sont très stimulants pour moi.

En bon mari cocu, je me suis fait un devoir d'envoyer les quelques clichés que nous avions pris à son intention.

Qu'en dites vous?
Mandarin33, beste, Lolo15 et 1 autres a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée