©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 201
#2291340
Belle aventure @Candauheureux , comme il doit être compliqué de traduire en mots ces émotions uniques qui ne sont pas prévues dans les dictionnaires...
Notre excitation à te lire, bien que maximale est sans doute négligeable par rapport à ce que vous avez dû ressentir.
Tu parviens néanmoins à transmettre et partager tes frissons et ton enthousiasme à nous tous, merci.
Merci à @Misscandauheureux d'être cette icône parfaite de ce genre de femmes qui nous fait tous rêver. Merci à N qui semble en tout point un très bon complice. Évidemment, merci à toi et au joli roman que tu écris sous nos yeux !
#2291408
Je suis totalement chamboulé par les vidéos reçues... dans le bon sens du terme! ;)

N est encore plus joueur et coquin que je ne l'imaginais...
C'est extraordinaire!!!! X:

Ma Miss était totalement dedans! Totalement libérée et coquine mais ça je n'en doutais pas un seul instant...
#2291440
Candauheureux a écrit :Ma Miss était totalement dedans!

Euh... Ah bon ?!? c'est pas plutôt le contraire ?

Oui je sais, c'est pas bien de sortir une phrase de son contexte... :)
#2291576
Avec grand plaisir @MissCouple91!!!
Je l'espère pour lui, pour toi!!!
Moi aussi il me tarde le retour de @Misscandauheureux ...
#2291583
Mais @MissCouple91 , il me vient une question...
Avez vous déjà lu tout le post pour en être arrivée au direct d'hier?
Ou avez vous pris des raccourcis?
#2291697
Et nous ?

Eh bien nous, enfin moi, mais je ne pense pas être le seul, j'attraperai bien le savon pour frotter ce joli corps...
#2291699
croclavie82 a écrit :Et nous ?

Eh bien nous, enfin moi, mais je ne pense pas être le seul, j'attraperai bien le savon pour frotter ce joli corps...

Prends ton temps, je tiens la serviette pour pas que la miss ne grelotte :)
#2291842
Il semblerait qu'il n'y ait pas autant de concurence que cela pour prendre le savon@croclavie82 et tenir la serviette @Saxojaune ...
#2291850
Candauheureux a écrit :Il semblerait qu'il n'y ait pas autant de concurence que cela pour prendre le savon@croclavie82 et tenir la serviette @Saxojaune ...

je comprends le sens de ton intervention, mais dans le cas présent, je m’accommoderai volontiers de ce manque de concurrence 0=)
#2291939
Mon Amour, ma Chérie, ma Reine, ma Cocufieuse, penses-tu avoir le courage pour nous relater ton goûter coquin de mardi?
Je serai dans l'impossibilité de me connecter au forum ce soir... aurai-je une excellente surprise lors de ma prochaine connection?
Quoi qu'il en soit, je t'aime!!!!
#2291991
Candauheureux a écrit :Mais @MissCouple91 , il me vient une question...
Avez vous déjà lu tout le post pour en être arrivée au direct d'hier?
Ou avez vous pris des raccourcis?


J’avance très peu je l’avoue, on parle beaucoup avec mon mari et mon complice alors plus trop le temps mais je continue !

Les photos sont très belles, effectivement il en ressort un sentiment de total bien être de sa part !
#2291999
croclavie82 a écrit :
Candauheureux a écrit :Il semblerait qu'il n'y ait pas autant de concurence que cela pour prendre le savon@croclavie82 et tenir la serviette @Saxojaune ...

je comprends le sens de ton intervention, mais dans le cas présent, je m’accommoderai volontiers de ce manque de concurrence 0=)

Mais quand on est partageur, on partage bien les tâches :)
#2292076
@misscple36 , merci à toi de nous suivre, de partager virtuellement nos aventures et d'intervenir ici!
@MissCouple91, pas d'inquiétude, l'interro n'est que demain matin :)
Profitez de ces jolis moments avec votre mari, votre complice. Notre post ne sera pas fermé d'ici là...
@Saxojaune, je n'apprécie pas vraient que tu traites ma Merveilleuse Epouse de tâche...
Ou parlais tu du port de la serviette...
#2292083
Je parlais bien de choses à faire pour le bien-être de ta reine au cas où le cocu n'est pas disponible...
La langue française est truffée de pièges lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2292145
J'ai, enfin, pu rattrapé mon retard de trop nombreuses pages.
Mais quel plaisir de lire vos aventures, de voir ta belle femme en photos, de lire tes echanges avec son amant...................... Superbe post. :D

Merci à @Misscandauheureux, @passiona2 et à toi de le faire vivre, ainsi qu'a tous les commentateurs qui apportent aussi un plus. ;)

Les "muets" ne comprendront jamais ce qu'ils font ratés aux post ou ils passent. :???:
#2292156
Je suis d'accord avec toi @sergio pour dire que tes interventions, par exemple, apportent beaucoup aux différents posts.
Merci à toi
#2292167
Merci à toi @sergio pour la régularité de tes interventions mais surtout pour leur pertinence!!!
Comme le dit si bien @Saxojaune tes interventions font parties de celles qui enrichissent notre post mais bien plus que ça... elles nous permettent parfois de nous rassurer, parfois de nous questionner mais finalement n'est ce pas cela avancer...

Ce commentaire est valable pour bien d'autres contributeurs qui se reconnaitront facilement...
#2292941
Juste pour le plaisir des yeux...

20190519_194822.jpg

Prise à l'instant!!!

Cela nous permettra de patienter un peu en attendant que la Miss nous honore de son récit de sa halte coquine de mardi...
rom193 a liké
#2292944
requiem67 a écrit :@Candauheureux votre compagne est magnifique et ce serait un plaisir de la faire mousser sous la douche !


Hummm @requiem67 , la faire mousser miammmm

hochelaga6996 a écrit :Moi aussi je suis tout sale... ou se trouve la douche svp?


Heuuu... la Miss est déjà sortie de la douche...

filipangers a écrit :magnifique sourire.. entre autre ;)

Merci @filipangers !!!!
#2292977
Avant le récit de mardi, je vais d'abord finir celui du dimanche...

Nous reprenons donc la route moi un peu détendue mais lui un peu plus tendu.
Nous reprenons nos discussions tout en mêlant caresses et excitation. Et oui car tout en lui parlant je continuais à caresser sa queue qu'il n'avait pas eu le temps de renfermer. J'ai adorer entretenir son excitation au maximum tout le long du trajet. Et je dois vous avouer que quelques routiers ont également apprécier.
Finalement après je dirais 10 ou 20 min, N s'engage de nouveau dans 1 petit chemin en terre, au bord de la charente. Mais cette fois ci aucune voiture, aucun pêcheur. Il fait demi tour avant de se garer, sort de la voiture et m'ordonne de venir le rejoindre rapidement. C'est plus fort que lui, il n'en peut plus. Il veut me sentir, sentir mon désir, mon envie, il veut se perdre en moi.
J'arrive à côté de lui, l'embrasse et il me retourne avec fermeté. Je lève ma robe pour découvrir mes fesses et ma chatte nue. Il me demande si j'en ai envie. Quelle question! Mon corps parle pour moi. Je dégouline littéralement. Une vrai fontaine. Pas besoin de préliminaire. Je suis plus que prête. Il enfonce son gros sexe en moi. Oh que c'est bon. Moi qui croyais être un peu apaisée après la 1ere pause. Que neu ni ! J'en avais autant besoin que lui. Et voilà qu'il me prend en levrette sur sa voiture, en bord de charente avec le vent qui vient caressait nos peaux nues.
Hummm un vrai régal!!!

Nous ne sommes pas rester longtemps. Trop d'excitation, je pense qu'il aurait jouit trop vite. Il se retire pour reprendre la route, alors que moi j'en aurais bien demandé plus. Mais il me dit que mon J va nous attendre.
Cette fois ci, c'est moi qui repart plus tendu....

La fin de la route se passe tout aussi bien. Nous arrivons en même temps que mon J qui aperçoit le pantalon de N totalement défait à sa sortie de voiture. ;)
Mais que c'est il donc passé ?
Nous nous sommes dons retrouvé tous les 3 chez N, mais ça vous avez déjà eu le récit...
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée