©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 201
#2281847
Candauheureux a écrit :D'ailleurs @croclavie82 , j'espère que @MissCroclavie se porte bien car cela fait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de lire ces commentaires...

Elle va bien, nous sommes juste un peu en retrait, mais on garde un oeil sur vous :)
#2281849
voilà ! une semaine d'absence, et 10 pages à rattraper... j'ai mis des like partout, comme le petit poucet lol
Vous êtes superbes tous les deux, ne changez rien
#2281921
Me revoilà. 2 mois sans avoir laissé un commentaire ... Quelle honte !!! :(
Ceci ne veut pas dire que je ne vous suivais pas d un yeux. ;) ( mes doigts n étaient pas trop actifs ( peu de like :( )
Entre nous soit dit, pourquoi l option "like" ou "dislike" ne se trouve pas en bas du message plutôt qu en haut. Dans le feu de l action, surtout si nous avons un peu de retard, nous devorons vos récits et oublions de revenir en haut pour liker.
Aujourd'hui, à cette heure, après avoir relu avec un énorme plaisir ( je ne m en lasse pas) tous vos récits depuis ....., je pense être à jour des likes. :)

@Misscandauheureux je suis ravie de lire :
- que tu es de plus en plus libérée.
*Les quelques doutes lorsque tu es en terrain moins connus s estompent très rapidement. Tu t adaptes avec aisance ce qui ravit ton@Candosud Et c est peu dire.....

*Tu incites ton cocu à être plus actif avec tes partenaires féminines pour ton plaisir ;)

- que tu as retrouvé ton Chouchou, ton amant comme tu le surnommes dans tes écrits. ;) :x
Quel plaisir cette complicité à 3.

@Candauheureux ne change rien dans tes récits, dans ta manière de nous faire patienter. ;) Pour la participation au jeu laisse aller tes envies du moment ;)

Merci à vous deux pour votre partage.;)
FranclovX78, Mex a liké
#2281927
Merci belle @croclavie82 pour ton retour et ton message sur le post.
Mais que vient faire @Candosud dans cette histoire? Ne serai je pas au courant de quelque chose?
La Miss a une capacité d'adaptation à toute épreuve sûrement boostée par son envie de coquiner...hihihi

10 pages en 1 semaine @croclavie82 ... je vais devoir me calmer alors sur les publications... ;)

"Et toi, avec qui as tu partagé des moments hier au soir ?"
Avec personne @misscple36. J'étais sagement à la maison devant Koh Lanta...
#2281984
Candauheureux a écrit :Heu... @nounou44 ... ce n'était pas N...
On était chez un couple... Miss s'est autant régalée avec J qu'avec M...


Candauheureux a écrit :"Et toi, avec qui as tu partagé des moments hier au soir ?"
Avec personne @misscple36. J'étais sagement à la maison devant Koh Lanta...


@Candauheureux Aurais tu le don d' ubiquité ? ;) :)
#2282011
@MissCroclavie
C'est que la soirée s'est déroulée jeudi soir... je sais je sais je suis taquin...
J'ai en effet partager un joli moment avec M pendant que J s'occupait très bien de ma Chérie... mais je répondrai plis en détails à ta question belle @misscple36 une fois mon récit du dimanche terminé sinon je vais en perdre la tête...
#2282024
Candauheureux a écrit :@MissCroclavie
C'est que la soirée s'est déroulée jeudi soir.

Merci pour la précision
Candauheureux a écrit :..... je sais je sais je suis taquin......

Moi aussi :)
Candauheureux a écrit :J'ai en effet partager un joli moment avec M pendant que J s'occupait très bien de ma Chérie......

Ah ??? :)
Je te laisse terminer ton récit du dimanche ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2282503
Je pense que N souhaite garder ma Douce uniquement pour lui car après le "fait comme chez toi" dans la cuisine, il me dit que je peux trouver une chaise dans le dressing.
Il signifie par là son intention de garder ma Femme, sa coquine, rien que pour lui et je dois bien avouer que j'adore ça!!!

N a tout compris du candauliste que tu es.

Et quelle queue... longue, épaisse... je me surprends même à penser que c'est un beau sexe. Je ne suis pas bi......
µ
Dans ces moments de plaisirs visuels et cerebraux, on se fout de savoir si on est "Bi" ou pas. l'instant est bien plus important. En voyant un mec à poil et en forme, je peux imaginer de suite ce que va en penser ma chérie en y goutant. Aprés, cela ne fait pas tout. Un mec peut la faire jouir avec un sexe moins "beau" et un autre ne pas la faire grimper aux rideaux avec un bel instrument. C'est une question de feeling et de savoir-faire.
La, N semble allier les deux. :D

Je me lève, je veux voir ce sexe entrer en elle.

Ca se comprend. :D
#2282545
En effet @nuggets ma Chérie à un merveilleux cul à levrette... tous nos complices sont d'accord avec moonà ce propos! ;)

Coquin...oui @Saxojaune mais pourquoi petit...

Effectivement @sergio, je pense qu'il a bien cerné le mari candauliste que je suis... les mois à venir vont être terrible pour mon ptit coeur et mes caleçons...
N regroupe tout ce qui fait grimper aux rideaux ma Reine...même son odeur elle en raffole...

Ce n'est pas la première fois que je la voyais la prendre à nu mais c'est à chaque fois un merveilleux moment!
#2282546
Concernant mon récit du dimanche après midi, je vais tenter de le terminer aujourd'hui, ou toit du moins le poursuivre @MissCroclavie ...
#2282558
@Candauheureux petit pour reprendre l'expression de @misscple36 et petit parce que c'est affectueux ! Aucune volonté de te réduire, au contraire
#2282974
Le beau N est entré en elle...FORMIDABLE!
Elle jouit presque instantannément... elle sert fort la couette, le visage enfoui dedans... je lui demande si elle a un soucis pour la taquiner mais elle ne me répond pas, elle est ailleurs, elle est centrée sur le plaisir que N lui donne.
Il maitrise le jeu, le cocu que je suis est admiratif de la scène qui se déroule devant moi, à quelques centimètres...
Il se penche sur elle et tout en continuant sa progression dans le sexe chaud et humide de ma Reine, il lui attrape la nuque et lui maintien fermement tout en disant "shutttttt".
Pour en avoir déjà discuté avec ma Chérie, je sais qu'elle adore ça!
Perso, je trouve cet instant purement symbolique... La main annelée de ma Chérie, serrant la couette de plaisir pendant que son Amant maitrise le plaisir qu'il lui donne en "domptant son corps"....
A ce moment là, j'ai besoin d'établir un contact physique avec ma Miss et je lui prends la main.
Elle revient un peu avec moi. Elle sert mes doigt et tourne son visage pour me regarder. Et quel visage...
Celui d'une Femme qui prend son pied!!!

La coquine ouvre la bouche en simulant une fellation. Le message est clair. Elle veut mon sexe dans sa bouche.

Je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises lors de rencontres avec des complices mais là, je trouve cela "déplacé". Il se dégage de leur étreinte quelque chose qui va au delà du sexe et je n'ai pas envie de "pervertir" ce joli moment...

La Miss n'en peut plus...
Les oh oui!, les oh vas y! Les oh tu me fais attendre se succèdent.
Je me rends compte à ce moment là qu'il joue avec le désir de ma Reine et qu'il n'a pas totalement plongé en elle... oh le filou!
#2283317
"Oh oui vas y, oh oui mets la en entier!"

Et un cri de jouissance qui survient juste après... elle se met à mordre le matelas, à me serrer très fort les doigts!
N est enfin en entier en elle. Je suis heureux, elle est heureuse. Quel pied d'être candauliste!!!!

"Oh c'est bon, .... oh c'est bon!"

Voici les mots de ma Reine alors que son ptit cocu lui caresse le bras mais je pense qu'elle est de nouveau partie avec lui, dans son monde de plaisir.

Je bande, je bande fort mais je ne veux pas m'imisser dans leur étreinte.
N la dirige de sa queue et de ses mains qui lui malaxent les fesses.

Les mouvements de N sont lents et profonds. Une fois que le fourreau de ma Miss s'est habitué à l'épaisseur et à la longueur de son glaive il se met à la prendre beaucoup plus fougueusement. J'adore!!!

Le son produit par leur corps qui s'entrechoquent mélangé aux gémissements ininterrompus de ma Cocufieuse... hummmm, formidable instant de félicité...

20190425_094422.png

(Petite capture d'écran de la video tournée...)

Ils sont là à quelques centimètres de moi, c'est animal. Ce mâle la prend comme Sa femelle et moi je suis serein, je suis bien. Ses lunettes la gènent, elle les enlève et me les passe pour que je m'en occupe. J'aime pourvoir à ses besoins lors de nos coquineries. Être à la disposition de ma Maîtresse et Femme. C'est hautement symbolique!

Il s'arrête un peu, reste en elle sans bouger... mais elle en veut davantage, elle en veut plus, plus de lui, plus de son sexe, plus de jouissance. Alors c'est elle qui se met à bouger, à onduler du bassin pour se faire plaisir sur cette queue bandée en son honneur.

Screenshot_20190425-094250.png


Il se penche sur elle, tout en lui déposant de petits baisers sur le dos. Il la tient de nouveau par la nuque, comme pour lui montrer qu'il est le mâle, qu'il est là pour elle. Elle se fait encore plus femelle pour lui!

Elle se cambre encore davantage sûrement pour mieux ressentir son pieu bandé en elle.

20190425_095735.png
20190425_095817.png


Il n y a plus que des oui oui oui ouiiiiii qui sortent de sa bouche. C'est ultra ultra excitant!
#2283523
En effet @sam17, son plaisir fut maximal!

Merci @misscple36 pour ce joli compliment! Je ne doute pas que tu te retrouves bientôt dans une situation similaire à celle de la Miss... ;)

Pourquoi résister @nuggets ...

Merci @Masterlaurent , et oui c'est une grosse coquine qui sait être une Epouse formidable mais également une Salope exceptionnelle de gourmandise...

Je ne peux que valider ce que tu dis @cple36 !!!
#2283547
Ce que j'aime bien avec vous c'est que vous vous prenez votre temps pour partager vos aventures, beaucoup de temps...
.... Et quand on ne s'y attend plus, on a un récit détaillé et assez long pour que l'esprit ait le temps de s'immerger... Et on peut s'identifier à l'amant comme @nuggets , à la merveilleuse miss comme @misscple36 ou au cocu comme moi.
Je n'ai jamais terminé un de vos récits sans érection ...
par emaelle
#2283664
bonjour à tous !
hier je suis tombé sur votre aventure, par hasard et j ai été immédiatement happé.
plus possible d arrêter de lire les pages l une derrière l autre, tellement votre histoire me ramene a la notre a ma princesse et moi.
rentré dans le féerique des cocus il y a maintenant deux ans, je me reconnais dans tous vos ressenti! bravo pour votre qualité de recit
emaelle
#2283730
Bienvenue ici @emaelle et merci pour votre compliment.
Le forum est assez grand pour que vous nous fassiez le récit des aventures de votre Princesse et de son cocu...
Bonne lecture à vous!
#2283737
Jamais terminé un récit sans une érection...@Saxojaune ... j'espère que la belle Clara ne se trouve jamais loin de toi au moment de la lecture pour qu'elle puisse doucement te titiller afin que tu la masses comme il se doit! Sachant qu'à la lecture de votre post, il semblerait que tu deviennes précoce depuis quelques temps...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283750
Quel récit et quelles photos. :oops:
C'est un reel plaisir que de vous suivre.

Il la tient de nouveau par la nuque, comme pour lui montrer qu'il est le mâle, qu'il est là pour elle. Elle se fait encore plus femelle pour lui!

Ta miss se laisse aller avec son amant devant toi sans aucune retenue.
L'amant s'approprie ta femme pour qu'elle devienne sienne devant toi et sans plus de retenue
Toi, en bon cocu, tu prends plaisir à les voir autant en osmose et tu restes disponible pour apporter les petits services qu'ils pourraient demander. :D
#2283777
Candauheureux a écrit : il semblerait que tu deviennes précoce depuis quelques temps...

Disons que je suis très émotif, avec le temps j'ai appris à me servir de mes émotions pour m'adapter à ce qu'on peut attendre de moi. Mais quand je suis dans mon rôle de cocu, oui, je laisse les émotions me dominer et il ne m'en faut pas beaucoup !
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée