©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 201
#2272311
Coquine c'est certain chère @Jpje mais je pense que tu n'as rien à lui envier de ce côté là...
#2272496
Tu as raison @misscple36 elle ne rigole absolument pas...
Nous discutons regulièrement avec le couole chez qui nois devons aller, nos échanges sont chauds bouillants
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2272499
Je n'ose imaginer la tête du formateur s'il l'avait vu habillée ainsi...

Désespère pas. Ca viendra peut-être. :x
par Louis40
#2272503
Ce gars fait aussi des formations à domicile ? lol
Il aime son métier et tient à partager le plus possible !!

Mais au fait, quelle type de formation ?
Comptable, masseur ou sexologue ? :x
#2272598
J'aime savoir l'effet que notre post peut provoquer chez celles et ceux qui suivent nos aventures.
Merci de vos retours @bananasplit31 et @Saxojaune
FranclovX78 a liké
#2272664
Ma merveilleuse Cocufieuse va prendre la route d'ici quelques minutes pour revenir de sa formation. Il semblerait bien qu'elle est prévue une escale d'une soirée et d'une nuit pour ne revenir voir son ptit cocu que demain en fin de matinée.
Mon cerveau bouillonne, mon sexe frétille, mon coeur bat la chamade, mon esprit plane...
Elle est FORMIDABLE!
FranclovX78 a liké
#2272689
On dirait bien que la douce P est devenue addict ! lol et j'en connais un que ça n'a pas l'air de gêner, bien au contraire 0=)
#2272694
le mot" addict" est à prendre dans le jeu, bien sûr qu'on n'en est pas encore au niveau de la désintox ! lol
#2272718
En fait, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle venait d'arriver. Elle me souhaite une bonne soirée en me disant qu'elle, elle va en passer une excellente.
A ma question: Comment tu te sens?
Elle me répond: je suis trempée...

Le cocu que je suis va s'occuper des enfants à la maison pendant que ma merveilleuse cocufieuse va s'envoyer en l'air...que demander de plus...
Lolo15 a liké
#2272726
C'est grave si je bande aussi ??
Rolala qu'elle coquine !! Profitez bien les amoureux. Tu vas pas faire la grasse matinée demain :x
#2272729
Video whatsapp reçue à l'instant
Je la vois la sucer avec tellement de gourmandise...d'envie
Elle est rayonnante sa queue en bouche...
Petit screen de la vidéo...
20190322_203202.png
Lolo15, dede58 a liké
#2272827
Quelle "Salope" en effet, quelle Epouse merveilleuse, quelle Cocufieuse!

Elle me rend heureux et épanouie. Depuis qu'elle me fait cocu je suis plus serein!
Plus de nouvelle depuis 22h22 hier où elle me disait manger après avoir passer 1h30 de moments agréables et intenses.
Elle m'a dit ne pas avoir résisté et avoir commencé par le dessert, quelle Gourmande!

En plus de cela, j'ai eu 2 autres infos:
- il a pu la posséder nature: on l'a rencontré plusieurs fois, la confiance est bien installée. Il est clean avec test à l'appui.
- ils se sont filmés en partie avec ma go pro. Elle m'a dit :
"1 partie non filmée pour se retrouver
1 partie filmée pour t'en faire profiter".

Je suis encore plus excité qu'ils aient accepté de se laisser aller sans préservatif. J'en avais longuement parlé avec elle et lui. Je suis vraiment très pressé de la retrouver.

J'imagine que le réveil sera câlin...
Je rêve qu'il lui fasse l'amour juste avant qu'elle ne reprenne la route et qu'elle me revienne marquée par lui... la partage serait intense et total pour nous 3...
#2272833
Quelle magnifique cocufieuse en effet !

Et en plus, sans capote ce qui est le Graal du candaulisme !!!! Étais tu au courant qu'ils avaient envie de le faire nature ?

J'ai hâte que ta chérie vienne nous raconter sa soirée et sa nuit endiablée !!!

Profitez bien de vos retrouvailles qui vont être intenses !
#2272835
@Maripreteur31 l'envie était présente chez nous 3 peut être même davantage chez moi.
Donc je n'étais pas certain qu'ils le feraient et j'en suis totalement heureux!!!!

Les retrouvailles se feront avec la présence des enfants donc il faudra se montrer patient...
8h45: toujours pas de nouvelle de la Miss qui doit profiter d'être collée à son Amant pour faire une bonne grasse matinée.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2272838
@Candauheureux et oui ami cocu ! il va falloir patienter ;)
C'est un excellent moment cuckold dans votre vie candauliste que vous partagez à merveille et elle savoure cette liberté sexuelle que son mari aimant lui permet de vivre ! donc cette "grasse matinée" sera la cerise sur le gâteau d'une nuit d'ébats :D 8-)
#2272840
@michpat je suis partagé entre impatience, curiosité, volonté de ne pas les déranger, excitation.
Je tente de m'occuper mais mon esprit est totalement centré sur cette situation.
Vivement que je le retrouve, que je la sers fort dans mes bras, que je puisse l'embrasser, sentir ses lèvres qui quelques heures plus tôt touchaient son Amant, sentir son odeur sur elle... que je puisse partager de jolis instants avec ma Reine!
Lolo15 a liké
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée