©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 201
#2241347
Mdr
Bon d'accord je craque (je vous l'ai dis aucune volonté. ..)

Nous venons d'arriver chez nos hôtes. Nous sommes dans les 1er, 1 couple en plus des 2 couples organisateurs et nous 3. Nous disons bonjour et commandons nos boissons aux "barmans".
Je suis un peu mal à l'aise car je sais que J a beaucoup discuter avec Y et V ( les 2 mecs organisateurs) qui apparemment ont très envie de jouer avec moi. Suis je capable de me "donner" à plusieurs hommes dans la même soirée? Et que vont ils penser de moi si je le fais? ( et oui c'est ridicule mais l'opinion des autres avait à ce moment là ;) encore beaucoup d'importance ) Je verrai au cours de la soirée que c'était une pensée bien ridicule en effet.

Nous discutons 1 verre à la main. Je ne sais pas trop comment me comporter avec T. Je sais qu'il est 1 complice privilégié d'un des couples organisateurs (V et K) et je ne sais pas comment K va prendre le fait que je coquine avec T. Bref je me pose beaucoup trop de question comme d'habitude. ..
Nous discutons avec tout le monde. Et T me caresse doucement pendant ces échanges. Il devient de plus en plus pressant. Je ne m'imagine pas du tout être la première à "ouvrir le bal". T me glisse à l'oreille que la consigne est de démarrer les câlins dans le coin ouvert. Et oui, il faut faire monter la température. Encore plus flippant pour moi. Devant tout le monde!!! Et que vont ils pensaient de moi? Une "salope" ( beurk j'aime vraiment pas ce mot) qui "consomme" direct.
T voit ma réticence et m'attire doucement dans un petit coin du coin ouvert. Derrière un mur, caché de tous ( enfin c'est ce que je croyais). J'avoue que je n'ai absoluement pas prêter attention à mon J à ce moment là. J'étais persuadé qu'il n'avait rien loupé de ces caresses et du fait qu'il m'ait attiré dans le petit coin.
Je regarde furtivement la montre au poignet de T.... 22h50...mince on ne va vraiment pas réussir à tenir jusqu'à 23h... En effet, je me mets accroupi et sort son sexe tendu pour moi. Je le suce avec envie. J'adore. Il est hyper excité. On bascule sur les fauteuils à côté pour que je le chevauche et enfin sentir sa queue en moi. J'en avais tellement envie que j'en ai même oublié mon string. Un pur moment de plaisir. J'adore ce moment. Enfin... je me sens pleine. C'est trop bon. J'ai bien croisé le regard de mon amour qui nous " matter" sur un bord.
Ce fut intense. Il a joui assez rapidement mais je ne lui en veux pas vu l'état d'excitation depuis le restaurant. Je ne pouvais pas retourner à la soirée direct. J'avais besoin de me blottir dans les bras de T. J'entendais J discuter tranquillement comme si de rien était. Tout était tellement normal...
#2241375
Merci de n'avoir aucune volonté @Misscandauheureux :D
La suite de la soirée me semble être une belle histoire à venir...
#2241422
tres jolie suite, mais on a l'impression que ce n'est que le debut.
#2241423
OnPlay a écrit :Magnifique! vivement la suite!


Elle arrive, elle arrive... lol

azerty2 a écrit :@Misscandauheureux superbe récit !

Merci content que le récit de ma Miss te plaise!

Jpje a écrit :Oui vivement la suite.... Ok vous m avez convaincu je veux venir la prochaine fois... mdr
avec plaisir ma chère E... il ne tient qu'à toi de nous y accompagner lors de la prochaine soirée. Par contre, si tu te laches autant que P, les hommes présnts n'auront qu'à bien se tenir...

@croclavie82 et @Comprehensif72 , en effet, ce n'est que le début et l'échauffement... lol lol lol
Lolo15 a liké
#2241433
Misscandauheureux a écrit :Effectivement 23h30 ce n'est que le début. ... sachant que nous sommes rentrés à 3h30...

après un rapide calcul, ça nous fait 4h de luxure ! lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2241434
Le GPS indiquait 18 min, je mettrai 22 min... je ne comprends pas pourquoi...

T'es resté en première pendant tout le trajet. :x
#2241446
Ne perdant pas le file de sa fellation, elle se permet de tourner parfois son regard vers moi avec un merveilleux sourire. Je pense ne jamais pouvoir me lasser de cette vision... personnellement, adossé contre un mur, je profite pleinement du spectacle!

La voir ainsi me rassure car les questions qu'elle se posait et qu'elle vous a exposé, je me doutais qu'elle se les posait...et la voir, jouant ainsi, me fait penser, à ce moment là, que tout va bien. En même temps, il eut été étonnant qu'elle ne se les pose pas car ma femme est une personne empathique et qui malgré tous ses progrés attache encore beaucoup d'importance aux regards que les autres posent sur elle.

Elle se régale de son sucre d'ébène, je le vois, je le sens. Ils se dirigent sur une banquette à proximité. Elle enlève sa robe rapidement, vient vers moi et me la tend: j'adore être au service de ma splendide cocufieuse! Je pars la disposer sur un cintre et quand je reviens la Miss est à genoux entre les jambes dénudées de T et elle poursuit sa gourmandise. T se met à chercher un préservatif dans un petit panier à proximité mais l'allergie au latex m'a fait en amener sans, pour sa sécurité et je m'approche donc d'eux lui tendant un sachet. Il me sourit et me remercie.
Encore une fois, je me sens bien cocu et j'adore ça.

Il s'équipe rapidement et je vois la Miss se mettre à califourchon sur lui. Ils ne prennent même pas le temps d'enlever le joli petit string que je vois cette main couleur d'ébène décaller ce bout de tissu pour qu'enfin son sexe turgescent prennent possession du sexe de mon Adorée que je devine gonflé, trempé et brûlant de désir pour son mâle du moment.
La connaissant, je suis étonné qu'elle garde son string car je sais que cela provoque des frottements qu'elle n'apprécie pas mais je me dis que l'envie était bien trop forte... A peine quelques minutes après, je la vois se relever, se pencher en avant pour rouler sur ses jambes son string...ah je me disais bien... elle se tourne vers moi avec un visage qui transpire le bonheur, fait quelques pas et jette son string vers moi que je rattrape. Je respire ce petit bout de tissu et ses flagrances me transportent encore un peu plus haut dans les étages du plaisir. Je le glisse dans ma poche droite de jean, poche qu'il ne quittera plus de la soirée.

Je suis donc à 3m de ma Douce qui prend un pied d'enfer avec derrière moi des hommes et des femmes, curieux, un peu voyeurs, qui viennent contempler ce spectacle.
Que je suis fier d'elle à ce moment là car elle a encore fait tomber une barrière morale liée à son éducation. Personnellement, je vois cela comme une victoire de plus!

La chevauchée ne sera pas longue mais qui pourrait blâmer T, après 1 semaine d'échanges whatsapp intenses, une semaine de selfys quotidiens, un diner plein de sous entendus et de caresses, un trajet de 22 min en voiture coquin. Et puis vous ne connaissez pas la voracité de mon Coeur lorsqu'elle vous chevauche... son sexe qui masse votre queue, son bassin qui se déchaine d'avant en arrière, ses seins qui viennent narguer votre regard, votre bouche, ses yeux qui vous regardent emplis de malices et pleins d'une lueur luxuriante... et puis cette facheuse tendance à poursuivre ces mouvements lorsque vous êtes à la limite et que vous la suppliez d'arrêter de bouger... mais la Miss fait bien ce qu'elle veut quand elle le veut!

Petite anecdote tout de même, les gémissements de plaisir étaient masqués par la musique ce qui ne m'empêchait pas ici ou là de l'entendre mais à un moment donné, alors que je sentais que son plaisir montait en flèche, il y a eu un blanc correspondant à un changement de morceau et j'ai senti que la Miss avait refreiné son plaisir...un excès de pudeur?

Quelques minutes après ce "blanc" musical, T jouira et ils s'embrasseront.
Je les vois s'embrasser, se câliner. Je me tourne vers le bar pour demander un verre de perrier, une fois servi je me retourne et plus de T, plus de @Misscandauheureux ... où sont ils donc passés?

Je regarde de l'autre côté de l'alcôve et je les vois allongés et enlacés. Hummm, je sais que cela va parfaitement combler les besoins de ma Chérie et je suis heureux pour elle, pour nous!
Je ressens comme une gène de les observer comme si cela était leur moment à eux et que pour le coup je n'étais pas légitime à les regarder.
Ne vous méprenez pas, cette gène n'était pas liée au fait que ce rapprochement me dérangeait, bien au contraire mais j'ai senti que CE moment leur appartenait.
Je me suis donc orienté vers le bar pour discuter avec V et Y afin de me préparer à ma future prise de fonction de barman de la soirée...
#2241450
J'adore votre récit encore une fois. Je ressens chacune de tes impressions que si je les avais vécues. C'est tellement proche de ma vision du candaulisme. Ça n'a l'air de rien, mais le sentiment que provoque le simple fait d'être là pour donner un preservatif ou ranger la robe de madame ou encore cette gêne jubilatoire lorsqu'on n'ose pas couper l'intimité de ce couple éphémère. Sans compter la voiture...
J'ai hâte de savoir la suite... vos récits sont de délicieuses tortures, j'ai envie de vous blamer de le feuilletonner et vous féliciter de nous garder en «éveil» comme T durant une semaine.
FranclovX78 a liké
#2241463
Merci pour ce formidable commentaire cher @Saxojaune . Cela me touche beaucoup!
Surtout quand on lit vos propres aventures qui n'ont rien à envier aux nôtres...
Des retours tels que celui ci nous donne envie de poursuivre notre partage avec vous!
Lolo15 a liké
#2241480
Heureux que notre aventure vous plaise @malesaint . Comme l'a dit ma chère @Misscandauheureux il reste 4h de luxure à vous conter...
Lolo15 a liké
#2241494
Qu'il est bon de pouvoir ressentir dans tes récits toutes les émotions d'un mari candauliste.
#2241611
Afin de vous permettre de mieux vous représenter la tenue de soirée de ma Reine, je me suis dit qu'un joli cliché valait mieux que de grands discours...

20181211_092755.jpg


Vous comprenez mieux maintenant pourquoi notre cher complice à craqué rapidement lors de ce 1er round...
Lolo15 a liké
#2241616
seul un eunuque n'aurait pas craqué lol
#2241677
merci pour la jolie suite, ta femme est une reine
#2241813
croclavie82 a écrit :seul un eunuque n'aurait pas craqué lol
et même un eunuque...

vince91 a écrit :magnifique
merci!!!!

sam17 a écrit :Comment résister à l'envie de lui sauter dessus
Pourquoi chercher à résister... cédons à cette divine tentatrice...

Comprehensif72 a écrit :merci pour la jolie suite, ta femme est une reine
la Reine de ma vie!
#2242022
Nous finissons donc notre câlin pour revenir à la soirée.
Je me retrouve en nuisette... ma robe et mon string ayant comme par magie disparus...lol
Nous reprenons les discussions avec les convives comme si de rien était...j'avoue que j'étais au début un peu mal à l'aise ayant été les seules à avoir coquiner qui plus est à à peine 23h alors que tout le monde n'était pas encore arrivé. Et moi qui pensait avoir été discrète c'était sans compter sur le barman (V) qui me fait remarquer le miroir....
Cette gêne est finalement vite passé. Bizarrement je me sentais hyper à l'aise en simple nuisette. Mon J est passé assez rapidement derrière le bar pour donner un coup de main. Il est comme ça mon amour. Il adore aider.
Je me retrouve donc seule et discute avec différentes personnes...wouaw mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

A un moment donné, je discutais avec T et D (femme d'un des 2 organisateurs). T me faisait remarquer que finalement je n'étais pas du tout timide... Ça m'a fait sourire et je lui dis que je ne suis pas totalement guérie. C'est alors qu'il me demande ce que je ferai si je n'étais pas timide...

À votre avis???

Je lui ai donc glissé à l'oreille que si je n'étais pas bloquée par ma timidité et bien je sauterai sur une fille.. ah bon?? Laquelle?? Et bien D à côté de toi!!!

Vous auriez vu ses yeux s'illuminer.
Je n'oublie pas de regarder mon homme derrière le bar qui ne rate rien de la discussion, mais qui n'entend rien de son contenu...

Assez rapidement T prend en main la situation. J'ai l'impression qu'il a envie de m'aider à dépasser ma timidité... de façon totalement désintéressée bien sûr...
Je ne sais pas trop comment mais on se retrouve D et moi à l'embrasser puis à s'embrasser toutes les 2. Hummm 1ere étape de passer. On continu notre progression sur le corps de T. D s'accroupi pour le prendre en bouche pendant que je l'embrasse fougeusement. Je rejoins D pour m'occuper de sa queue bien tendu. Nos langues se touchent sur son sexe. Je me régale.
T nous relève toute les 2 pour nous attirer dans le coin câlin....

Mais j'ai été happée avant d'y arriver...
#2242026
@Misscandauheureux , tu es divine. Ta façon de raconter est si naturelle, on croirait être à côté de toi... Merci
#2242031
Merci [color=#FF00FF]@croclavie82 j'essai de décrire au mieux mes ressentis.
Mais je m'excuse par avance car je pense que je vais oublié certains passages, tellement d'émotion et d'intensité pendant cette soirée qu'il est difficile de tout retenir.
Je compte sur mon cher et tendre pour combler les trous... et je parle aussi du mien ;) mdr[/color][/color]
Lolo15 a liké
#2242032
Il arrive aussi à @MissCroclavie de ne plus se souvenir, mais seulement quand elle a été comblée :)
J'espère qu'il en est de même pour toi, et que ton J a été bien attentif lol
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée