©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 201
#2209487
Rien de particulier à ajouter, mais si je peux être le premier sur la 100eme :)
#2209505
promis, je ne poste plus (après celui-là) lol
#2209537
Saxojaune a écrit :Oops :D

Menteur :)
#2209546
Bande de cokins...moi qui voulais faire quelque chose de spécial pour débuter la page 100...
Tant pis...je garde l'idée pour la 200eme...
#2209551
Candauheureux a écrit :
...qu'en serait il de ses lèvres ou de sa langue...

alors là ! moi je dis rien, mais si tu mets de l'huile sur le feu déjà bien attisé ! lol

Sans hésiter je confirme que tu mets de l huile sur le feu @Candauheureux :x :)
#2209757
Bonjour les cokins et cokines,

Suite à une discussion avec ma Douce hier soir, je vais prendre un peu de distance avec le forum pendant quelques temps.

Ce n'est pas un adieu...
Je vous souhaite plein de coquineries.
Amusez vous bien.
A bientôt
J
#2209791
Nous serons nombreux à te maudir pour cette décision. Mais comme je la comprend et la respecte.
Il est des moments où on a besoin de recentrer l'attention sur le couple. Alors des bisous à vous deux et revenez nous voir quand vous en aurez envie...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209798
C'est un des posts où on parle le plus d'Amour, alors il faut nous comprendre... Mais c'est l'occasion de réviser, de relire votre aventure depuis le début :)
#2209805
Enfin si c'est ça la surprise de la page 100, c'est pas drôle :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209835
Je comprends parfaitement que parfois le forum peut prendre une importance démesurée dans les discussions du quotidien. Qu'il faut faire des pauses pour conserver un équilibre avec les autres aspects de nos vies.
#2209855
Ce n'est pas un adieu. Seulement une distance. Être tous les jours sur son téléphone ce n'est pas forcement un bon exemple et parfois on ne s'en rend pas compte. Nous continuerons à vous informer de notre évolution, de nos aventures. Mais peut être pas au jour le jour.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2209928
Merci pour la précision. Il est vrai que les forums et autres distractions du genre sont très chronophages. Profitez de vous mutuellement et continuez à vous aimez et avec les ingredients que vous aimais. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2210031
La surprise de la page 100 !!!
Ah ba ça pour une surprise c est une première ici lol lol
Je pense que nous comprenons votre envie!! Et c est bien aussi de basculer dans ces deux monde quand l envie se fait sentir c est parfois même meilleur ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2210926
@Misscandauheureux mais bien sur que l'envie est toujours présente et...même entrecoupée de pauses...elle le restera ;)
Nous étions jeunes aussi quand nous avons commencé l'échangisme en...1983 après la naissance de notre fils (mariés en 1980) Nous aussi on a fait quelques pauses et l'échangisme s'est rapidement transformé en triolisme, puis candaulisme ...35 ans après, ma femme est encore plus gourmande ...de jeunes hommes ;) :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2213771
@Candauheureux @Misscandauheureux ô quelle triste nouvelle que je lis alors que je rattrape juste mon retard… :(

Mais je vous comprends surtout que votre vie a l'air très très chargée à côté du forum ;)
#2214776
Bien le bonjour,

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages.
Cette prise de distance m'a permis de prendre du recul sur mon utilisation de forum.
Ma Miss m'a fait remarqué que je ne comptais plus nos aventures sur le forum mais que j'avais tendance à mettre en place nos aventures afin d'alimenter le forum...
Effet pervers de l'enthousiasme créé par les échanges avec vous...bande de coquins...

En tout cas, tout va bien. Ma Douce @Misscandauheureux rencontre vers 11h30 un complice potentiel autour d'un verre.
Ce matin, avant de quitter la maison, j'ai pu voir qu'elle a passé une jolie robe qui lui fait un très joli décolleté.

Entre son sourire, ses yeux mutins et son decolleté, S. va sûrement se sentir à l'étroit assis sur sa banquette de brasserie... lol lol lol
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214790
De très bonnes nouvelles vous concernant. On a parfois besoin de se recentrer sur le couple pour pouvoir mieux repartir.
Je te souhaite une bonne matinée... :)
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée