©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par karim6123
#2143712
magnifique post , malheureusment je suis a paris
si, vous etes interesser je peux vous inviter 1 w e, et je profite de madame
par Lilote
#2145127
Cela va faire 30 ans que ma femme prend des amants
Avec certains nous avons passés des vacances communes .....
A la différence de toi il arrive souvent que j'assiste à la séance de baise -- c'est super excitant
En ce moment, pas de régulier -- donc juste des baises d'un soir chez nous ou pas (de temps à autre c'est moi qui invite un gars à venir la sauter chez nous
Nous sommes en recherche d'amants réguliers (Nous sommes sur Vannes en Morbihan)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2145300
Un petit coup de rein et cette queue sans capote la prend.
Tu vas être bien cocu et j'espère qu'il aura éjaculé en elle.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2145774
Cocudu17 a écrit :Oui,il éjacule en elle sans aucune retenue... Que ce soit dans la chatte ,dans la bouche et sur les seins... C est très excitant quand ma femme me le fait constater..


Et son cul? Est ce qu'elle le laisse la sodomiser alors que c'est impensable pour toi?
par pela
#2145948
Dans la condition de cocu on peut subir des évolutions avant de savoir que j'étais cocu rien que l'idée me rendait comme vous le décrivez fous furieux et en plus imbu de ma personne sa ne pouvait jamais m'arriver c'est pour les autres trop sur de moi .
Jusqu'au jour un vendredi du mois de juin , je suis rentré bien plus tôt chose qui ne m'était jamais arrivé ,j'ai eu la surprise de découvrir qu'il y avait un invité une de nos relation mon épouse dîner dans le salon en amoureux je pu le observer par les portes fenêtres entre baillés en cette saison , je ne voulais pas croire ce que je risquais de voir .
Ce qui était prévisible arriva encore plus brutalement se fut ma femme qui débraguetta notre ami pour lui tailler une pipe magistrale comme jamais elle ne m'avait sucer ! Je ne savais plus s'il fallait que je rentre pour tout casser ,ou attendre le départ de son amant, ce que je fis je pu voir mon épouse me cocufier avec du tallent que je ne lui connaissais pas ( je raconte tout le vécu dans un post intitulé LA SURPRISE D'ETRE COCU) ,premier changement d'attitude ,je découvrais une femme que je ne connaissais pas ,lorsqu'ils quittent le salon pour monter dans notre chambre je ne pouvais plus voir ,j'étais frustrais ,je compris plus tard que de cocu furieux je devenais cocu voyeur .
Et au final après le départ de l'amant de ma femme je ne fis aucun scandale a mon épouse j'ai surtout eu un envie folle de baiser ma femme en levrette dans notre chambre .
Tout les vendredis je maté a travers les portes fenêtres l'entre baillés en me branlant .
Plus Tard je suis devenu un cocu compatissant l'amant de mon épouse venait la baiser en ma présence.
pour finir en une sorte de ménage a 3 ou il vient même dans notre résidence d'été passer 10 jours par mois ou il intègre la chambre de mon épouse ça ne se passe plus en ma présence
par paulagen
#2146054
Bonjour @Cocudu17
Je suis de la Rochelle si je peux t'aider à dévergonder davantage ton épouse et te rendre encore plus cocu ce serait avec grand plaisir
J'ai également fait un post que je t'invite à lire si tu veux tenter un petit jeu.
Le post s'intitule «je contacte votre femme»
par pela
#2146372
Bonsoir Cocudu17 - je comprend exactement l'ensemble des jouissance d'être cocu consentant et je retrouve dans vos écrits des sensations jouissive que je ressent et que j'ai découvert dans les différentes évolutions de mon candaulisme qui se sont succédé dans une chronologie pour arrivé comme à l'instant présent ou mon épouse et son amant venu dans notre résidence d'été passé 10 jours et surtout 10 nuits dans la chambre de mon épouse a u moment ou j'écrits j'entends le souffle court et saccadé suivi de cris de jouissance de ma femme derrière la porte je pu tout entendre même le paroles ou il demande directement de le sucer et de la complimenter comme tu suce bien ! et d'entendre mon épouse de lui demander je suppose au moment ou il présente sa queue a l'entrée de la chatte de mon épouse de lui enfoncer sa queue elle ne peut plus attendre suivi des gémissements !
je me branle a l'écoute de tous ces mots et ces cris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2146996
un peu dommage @Cocudu17 c'est bien de la voir se donner entièrement à un autre devant nous! on visualise mieux ensuite quand elle va baiser seule chez l'amant et qu'elle nous raconte... :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée