©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Djaissy
#2142739
Bonjour à tous et à toutes, je me suis inscrit sur ce site pour avoir des conseils et petites astuces pour convaincre ma femme de s'adonner au candaulisme; c'est une pratique qui ne la branche pas. Un soir en lui faisant l'amour je lui ai discrètement glissé à l'oreille d'imaginer que c'était un autre homme qui lui faisait l'amour. Là elle m'a dit:
- t'es sérieux ?! ah non je n'ai pas envie d'être un bout de viande que l'on donne en pâture.

Sur ces mots j'ai mis mon fantasme en suspend, mais là je n'en peux plus j'ai vraiment envie que 'on passe le pas car elle est passée d'un no catégorique à un "mouais t'es fou"

Je suis preneur de toutes suggestions ou comment vous avez amené le sujet à être concrétiser. Je posterais des photos de madame plus tard et je pense qu'elle pourrais donner une érection à un eunuque lol

J'allais oublier je vais avoir 40 ans et elle 35 nous nous connaissons depuis plus de 20 ans et sommes mariés depuis 16 ans avec 3 garçons, le temps aussi sera un élément majeur pour la concrétisation de ce fantasme car les 3 loustiques nous demande pas mal de temps.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2142928
Bonjour et bienvenue à toi, à vous. :D

Peut-être faut-il lui présenter la chose autrement.
N'hésites pas à parcourir le forum. Tu trouveras toutes sortes de conseils et peut-être celui
qui te conviendra le mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Djaissy
#2143101
sergio a écrit :Bonjour et bienvenue à toi, à vous. :D

Peut-être faut-il lui présenter la chose autrement.
N'hésites pas à parcourir le forum. Tu trouveras toutes sortes de conseils et peut-être celui
qui te conviendra le mieux. ;)


Oui je suis à l'écoute d'idées neuves.
Avatar de l’utilisateur
par Djaissy
#2143303
Voici une photo de madame au réveil ce matin, j'espère qu'elle vous fait bander messieurs car moi j'aimerais bien qu'elle me dise oui un jour pour se faire pénétrer par un autre devant moi :oops: n'hésitez pas à laisser des commentaires notamment sur ça belle poitrine naturelle.
#2143411
magnifique!
elle serait d'accord pour ecrire ici ou dialoguer avec un homme en mp ?
Avatar de l’utilisateur
par Djaissy
#2143425
ptitcouple61 a écrit :Coucou, est-elle au courant que tu post des photos d'elle sur internet ?


Oui heureusement sinon elle me tordrait le cou lol

Comprehensif72 a écrit :magnifique!
elle serait d'accord pour ecrire ici ou dialoguer avec un homme en mp ?


Par M.P. ce n'est pas possible, je n'ai pas de compte V.I.P. :/
Avatar de l’utilisateur
par Djaissy
#2144038
coquinbreton a écrit :Délicieuse vue, je m installerais bien entre ses cuisse pour lui bouffer la chatte qui doit être délicieuse


:x :oops: si un jour ...

marc27 a écrit :Superbe femme


Merci pour elle
par noloste
#2144103
Coucou et bienvenue la seule chose que j’en peux te dire pour réussir ou pas d’ailleurs c’est patience et discussion
Si tu souhaites faire une autre approche il faut choisir un moment où elle lâche prise lorsqu’elle commence à jouir mais a faire avec doigté si j’ose dire sinon tu risques de faire retomber le soufflet

Notre boutique candauliste 100% sécurisée