©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 52
#2165847
Scéance improvisée pour un coquin du site :oops:
Miss a perdu un pari et donc elle assume :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kelo, Mattweu78, loulou14 et 2 autres a liké
#2166942
Ca avance.. .Elle avance et je la regarde faire (j'adore)... petit à petit.... un pas de plus...pour mon plus grand plaisir, pour le sien.

Ma chérie fait de plus en plus photos dédiées au poste, mais surtout pour des échanges avec des hommes. Elle s'en amuse, ça l'excite même !

Nous avons depuis notre arrivée sur le forum, certains soirs, "jouer" un peu plus par skype...

Un premier soir, après discuté un peu avec un homme, il nous a proposé de le voir se caresser pour elle en live. Très hésitante d'abord, elle a fini par accepter. Elle a d'abord été confuse, puis très vite nous avons juste allumer notre cam afin que notre ôte puisse admirer la superbe poitrine de Miss, couverte dans un premier temps, puis très vite libérée par mes mains baladeuses :D ... Puisqu'elle avait pris les commandes du clavier, ainsi penchée en avant, assise dans le canapé vers la table basse, j'ai glissé une main sur ses fesses tendues et offertes. Rapidement, j'ai pu constater caressant son entre-jambes, que celui-ci était très humide.... Divin ! Je lui ai chuchoté quelques mots, lui dire "regarde ma chérie comme il bande pour toi, cette queue brandie juste devant toi". L'excitation montait crescendo. Je l'ai obligée à répondre à la question qui était de savoir si elle sucerait cette belle queue en érection... lui dire d'imaginer qu'elle était là juste devant elle.... mes doigts alors s'engouffraient dans son antre chaud et généreusement mouillé... Mes assauts sont devenus plus forts et elle finit par perdre tout contrôle et jouit très intensément. Nous avons été tous deux surpris de cette situation si agréable. Je peux vous assurer que par la suite, cela a alimenté nos conversations et fantasmes. Elle m'a d'ailleurs enfin avouer qu'elle s'était vraiment imaginée penchée sur cet homme, le suçant avec gourmandise. Nous avons vraiment aimé et savouré ce moment qui nous mettait en situation. Pour ma part, j'ai adoré la voir se lâcher ainsi ... et ce n'était qu'un début ;)

Plusieurs semaines après, nous avons réédité un skype avec un autre coquin. Ma Miss fut vite excitée par ce qu'elle voyait et entendait... en effet, elle a adoré voir cet homme se branler sans retenue pour elle et l'entendre lui dire oh combien elle le rendait si dur. Elle a cette fois entrepris de partager en live des photos du moment même, ainsi que des courtes vidéos, qui lui montrent en retour les caresses qu'elle se donnait, le tout sous mon regard. Je suis ensuite rentré également dans le jeu en lui donnant le plaisir physique afin qu'elle concrétise ce qu'elle imaginait. Nous avons fait l'amour et partager nos ébats avec cet inconnu. Vous avez eu cette fois-là quelques sons et une vidéo de sa jouissance... exceptionnelle ! Son plaisir était décuplé et le mien aussi.

Le pas de plus... le voici... le week-end dernier, alors que je partais faire la nuit, nous discutions avec un homme que nous apprécions et avec qui nous avons quelques échanges depuis notre arrivée. Lors de mon départ, je lui ai lancé d'un air "amuse toi bien ma chérie". En chemin, j'ai rajouté par sms "Excite-le, lâche toi, je veux qu'il bande".
Un peu plus tard, je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle m'a dit échanger quelques photos sur skype avec notre complice. Elle y a ajouté une photo pour me montrer sa tenue... mais ce que j'ai retenu et ce que j'ai adoré c'est son regard malicieux, son sourire coquin qui voulaient dire "Es-tu sûr que c'est ce que tu veux chéri?" en sachant très bien de quoi elle est capable dans ses moments les plus fous... Cela promettait une belle soirée! :x

(Voici la photo que j'ai donc reçue au début de cette fameuse soirée ;) ..en puzzle par discrétion)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2167275
Courte vidéo qu'elle a partagée en live avec notre complice virtuel d'un soir...
Je lui avais demandé qu'elle lui montre ce qu'elle aurait envie de lui faire :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, chatsouris et 2 autres a liké
#2167306
d'accord avec @lecavalier , il se dégage beaucoup d'envie et de sensualité de cette vidéo. Miss @Lplayers semble se délecter de cette queue avec gourmandise.
#2167689
par Lplayers - ven. mai 25, 2018 10:58 pm

Un sourire et un regard qui confirme ce que tu écris. :D

Courte vidéo qu'elle a partagée en live avec notre complice virtuel d'un soir...
Je lui avais demandé qu'elle lui montre ce qu'elle aurait envie de lui faire

Mmm! Une jeu de langue intéressant. Je me demande juqu'ou va se promener cette langue délicate. :oops:
#2167692
Un extrait tres excitant, sa langue experte s'occupant de ta queue en imaginant celle de son amant est un délice. J'admire son savoir faire, un mélange de sensualité et de perversion. Elle me fait de l'effet à la regarder comme cela. Tu dois te régaler quand elle s'occupe de toi avec sa langue.
#2168546
Pour en revenir à ce dernier skype fait il y a peu... La différence avec les deux autres réalisés auparavant est que ma chérie était seule.... seule à discuter de manière équivoque avec un homme... alors que j'étais au boulot... Certes, j'ai induit cette situation, et bien sûr que j'espérais qu'elle y prenne goût et "se lâche".

Me voilà donc au boulot et lorsqu'après quelques instants ( et c'est long d'attendre :P ), je lui envoie donc un sms pour savoir ce qu'elle fait. Et là, je reçois donc la photo d'elle (postée plus haut) en top en dentelle avec ses yeux pétillants et son sourire qui annonçait que j'allais être surpris... et je le fus !

Voici les premiers messages échangés avec notre complice, ainsi que quelques photos.... ça commence doucement, mais je lis qu'elle a envie .... ENVIE.. envie de lui... envie aussi de partager son état avec moi... je sens qu'on y est :D

J'ai adoré, quand en plein ébat "virtuel", lorsqu'elle était assez excitée pour se caresser et lui en envoyer des photos ou vidéos en live, qu'elle recevait également des images de sa queue gonflée à bloc, je la sente alors si près de basculer... Elle était hors limite... au point d'oublier qu'elle n'était pas nette de tout poil (et pourtant c'est important pour elle), au point de ne plus faire attention si l'image rendait bien...

Elle a pris ses joujoux, comme il lui avait suggéré, sans d'ailleurs trop hésiter. Elle s'est révélée très obéissante, voire soumise aux volontés de son amant virtuel... Elle sait le faire avec moi... et là, je découvre qu'elle peut l'être avec un autre. Il lui a indiqué lequel utiliser en premier et lui a plus que suggéré à un moment de passer au deuxième. Elle, gourmande, insatiable... comme j'aime.... ce fut fabuleux.

Le meilleur fut lorsqu'il lui a proposé de la prendre et a voulu savoir dans quelle position j'aurais préféré qu'il la prenne ... l'interaction était totale ! J'ai émis deux propositions... en mode cavalier, car elle adore s'empaler sur une queue et jouer à sa guise avec elle, jusqu'à s'en déchaîner complèment. Et aussi la levrette, position qu'elle apprécie particulièrement de par l'attitude de soumission, le côté "offerte", et que son partenaire soit alors plus "bestial"... Il a opté pour cette dernière. C'est à cet instant précis qu'elle m'a complètement surpris... s'exécutant immédiatement après qu'il lui ai dit "mets toi alors à 4 pattes, je vais te prendre en levrette", adoptant cette position, ainsi offerte à quatre pattes, filmant tout cela à son intention.

Ce n'est peut-être toujours que de l'imaginaire, mais ce qui s'est passé dans sa tête (et dans la mienne !) et ce qu'elle a vécu quelque part physiquement, est une petite graine plantée qui, je le souhaite fortement, germera!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kimi146 a liké
#2168696
Etre au boulot et contraint à ne pas le quitter a du te paraitre très difficile.
L'excitation de voir ta femme s'offrir ainsi à un autre en ton absence.... même
virtuellement.

La coquine s'est lachée. Les videos et les SMS le montrent.
Bravo à vous et merci du partage. :D
#2168728
|@sergio Le plus difficile n'a pas été d'etre "coincé"au boulot car j'ai beaucoup aimé avoir ce retour en sms et en images 8-)
Le plus dur est de se concentrer sur le boulot en fait :x
Et oui en effet ma chérie s'est lachée pour son et notre plus grand plaisir :oops: :D
Je suis sûr que de partager de tels moments via le site et de chouettes retours contribuent a l'encourager a aller de plus en plus loin dans le lacher prise sur cette route faite de plaisirs partagés et a partager ;)
Kimi146 a liké
#2168739
Pour tout dire , hier soir j'ai eu droit a une "confession furtive "sur l'oreiller .... :x
Miss m' a rappelé que ce week end nous aurions probablement un peu "de temps libre" et que si l'envie me prenait de lui trouver un scénario ou elle pourrait mettre en pratique sa gourmandise buccale elle essayerait de dépasser ses appréhensions... :x
Peut etre un pas de plus ... 0=) l'avenir nous le dira....
dane, Kimi146 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée