©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 52
#2332856
J'aime faire les nuits quand ma chérie me tient éveillé de cette manière 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2333284
Ma chérie en tenue , rien que pour moi ce soir ....
Je ne suis pas égoïste , je partage .

@Lplayers, merci de ne pas être égoïste et de partager ces superbes photos de ta femme. :D
Cette tenue est top. J'imagine si elle sort en public ainsi vêtue. :oops: :oops:
#2333303
sergio a écrit :
Ma chérie en tenue , rien que pour moi ce soir ....
Je ne suis pas égoïste , je partage .

@Lplayers, merci de ne pas être égoïste et de partager ces superbes photos de ta femme. :D
Cette tenue est top. J'imagine si elle sort en public ainsi vêtue. :oops: :oops:


Merci mon ami !
Elle, elle ne l'imagine pas du tout ! :)
#2333316
FloetSergio a écrit :Pourquoi pas sur un salon érotique? Ou pour vous rendre à une invitation sympathique? ;)


Mais tu as vraiment des bonnes idées ! :x
Cependant, nous n'avons pas d'invitation sympathique ;)
#2336543
Petit retour sur notre rencontre d'avant notre petite soirée Parisienne ...

Miss L-Players à donné et pris beaucoup de plaisir ce soir là . :oops:

Donné, non seulement a son amant qui s'est régalé de ses formes voluptueuses et de sa gourmandise non feinte ; qu'a moi qui ai été spectateur de ses manifestations de plaisirs aussi bien auditives que physiques :x

Dieu que ma chérie est belle lorsqu'elle jouit de la sorte , je me suis régalé de la voir couler sous les coups de boutoir de son amant ; éclabousser son entre jambe en même temps que ce membre qui entrait et sortait de sa petite chatte gourmande 8-)

Je poste donc un petit moment de cette agréable expérience ;)

Vous me direz si vous ressentez son plaisir a travers ces images ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maitrequeux, Mattweu78, chf et 9 autres a liké
#2336554
Dou2dom a écrit :Le moteur ronronne, le piston coulisse bien, la culasse est bien lubrifiée...
Cher monsieur @Lplayers , votre V hight CUL vibre de plaisir :D

Je vous fait une remise en liquide pour votre prochain passage ? 0=) lol :P :x


@Dou2dom Cette "cul lasse" ne vibre pas monsieur...elle ronronne ;)
Je suis convaincu qu'un changement de piston ainsi que de lubrifiant " de type Breton "
, procurerait un meilleur rendement et cas de pic de chauffe lol lol , pour notre plus grand plaisir a tout deux :oops: ;)
#2336557
Bah c'était juste pour éviter la redondance... lol
Le lubrifiant breton pique... on l'appelle le beurre salé au sel de Guérande... :x :x :x
Nul doute pour le pic de chauffe dans ce cas :D
Je vais devoir organiser un apréo comme @sbe4 en Bretagne ... 0=)
Et vous trouver un hébergement adapté :P ;)
#2336719
Vous me direz si vous ressentez son plaisir a travers ces images ...

Mais qui a dit que nous étions sur une année de sécheresse?

Votre complice a du beaucoup apprecié de sentir l'effet qu'il faisait à ta belle. :D
#2336961
@sbe4
Merci ;toujours aussi gentil et agréable , dans les commentaires et dans ton naturel :D
@sergio
Le réchauffement climatique augmente le risque de tsunami !
Tu ne le savais pas ? :) :)
Heureusement personne ne c'est encore plaint et pas de victime recensées a ce jour :D :D
@Saxojaune
Nous adorons vos interventions sur notre post , toujours bienveillants et si flatteur pour ma chère et tendre coquine 8-)
Ps : @Saxojaune , ne fais pas trop de compliment a Miss L-players , tu va en prendre pour 2 jours de cage en plus ;)
Mattweu78 a liké
#2336986
@sbe4
@Saxojaune

Au vue de tout cela , je ne suis plus sur de savoir si mettre ces deux admirables miss en connivence et dans un même lieu ne porterait pas préjudice :

1° A la "liberté" de mon oiseau ( La mise en cage est peut être contagieuse ..)
2° Au bien être des copains (dixit sbe4)
3° A la gourmandise de Miss saxojaune et Miss Lplayers ;)

Va falloir se documenter a ce sujet ...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée