©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 52
#2325725
Un petit coucou du bureau.
Il fait frais, mais petit décolleté quand-même hihi
(Et j'aime l'idée que mon chéri découvrira cette photo a posteriori :D :P )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2325736
Tu es belle et très coquine avec ton homme et à distance c'est très excitant. Je le sais car je l'ai vécu il y à longtemps avec ma première femme. Vêtue d'une petite robe d'été au bureau elle n'hésitait pas à ôter sa culotte dans les toilettes pour voir l'effet que ça produisait sur ses collègues mâles qui n'osaient alors rien dire... Monsieur a bien de la chance !
#2326454
Lplayers a écrit :Encore de la transparence, si vous aimez ;)

Lplayers a écrit :ou sans transparence.... ???? :oops: 8-) 8-) 8-)


Avec ou sans transparence, même si tes énormes seins qui ont de quoi faire damner un saint sont magnifiques, c'est toujours la vue où l'on devine tes formes qui te rendra plus désirable à mes yeux.

Lplayers a écrit :Un petit coucou du bureau.
Il fait frais, mais petit décolleté quand-même hihi
(Et j'aime l'idée que mon chéri découvrira cette photo a posteriori :D :P )


Ho que j'aimerais être ce client, ou collègue, ou patron, ou fournisseur, enfin qui sais-je que tu peux accueillir à ton bureau. Je crois t'avoir déjà décrit ce scénario du coup d'oeil furtif surpris par ton regard, cette petite gêne mutuelle mêlée à une complicité aussi éphémère que muette.

Evidemment, si ce quidam était au courant de ta présence sur ce site, tu n'aurais pas eu à faire la photo, et ton mari aurait été encore plus excité de voir que ce n'était pas un selfie :x
#2327052
Oyé oyé Messieurs,

Notre petite future escapade à Paris, pour l'apéro du forum, nous réjouit et ne quitte plus notre esprit depuis la confirmation.

Excités et enthousiastes de rencontrer les membres, découvrir les personnalités en vrai et les visages sur les pseudos... hâte de savourer ce moment qui promet d'être très convivial ! :D

Mais étant "joueurs", l'envie me titille de mettre un peu de piment sur ce court city trip... et j'essaie de convaincre ma chérie de s'y présenter en robe et.... sans culotte :x
Afin de semer le trouble un peu plus dans son esprit "coquin"... et puis, j'imagine que certains essaieront peut-être de savoir si elle en porte une.... ou pas :) 8-) 8-) 8-)

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées peut-être ? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, lesfripoux et 3 autres a liké
#2327479
Ma chérie en tenue , rien que pour moi ce soir ....
Je ne suis pas égoïste , je partage . 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, maximast et 4 autres a liké
#2328378
par Lplayers - jeu. juil. 25, 2019 8:15 pm

C'est gentil de faire plaisir au voisin. Je comprend mieux pourquoi Depardieu s'est installé en Belgique. :D

Nouvel achat

Ho la coquine!

mais plutôt avec des inconnus et non notre nouveau voisin qu'elle croise tous les jours mdr !

Pas facile, en effet, quand les esprits sont plus calmes.

par Lplayers - lun. août 05, 2019 12:16 pm

Très.... sympathique.

Dentelle noire reste ma préférence 8-)
Et vous?

Peu importe la couleur. L'important c'est ce que recouvre la dentelle et la...... :oops:
#2329019
Bon ben je viens de me rendre compte que j'avais jamais était réellement sur votre poste (je sais honte à moi vous pouvez me couvrir de bouhouhouhouh et de rhoooohooohooohooo à volonté mais bon faut bien commencer un jour), donc j'en revien à la découverte de votre post et de tous ce qui s'y agrément (bon je dois bien dire que la situation apéroesque actuelle m'a inviter fortement à aller jeter un oeil curieux dessus), bon bref je m'éloigne du sujet et je me perds dans des mots bien inutiles, bon bref tout ça pour dire que waouuuhhh!!!!! quel post mon dieu!!! bon bref je crois que je vais bander jusqu'à ce soir moi maintenant je peux plus bouger de derrière mon bureau.
#2329148
Paris on arrive et le soleil est de la partie! Excellent!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, dane et 1 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée