©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 52
#2318003
Il fait chaud...très chaud...trop chaud...
Les températures s'affolent et mon imagination aussi :)
Le plaisir en rentrant du boulot, c'est se dévêtir ! Dès que ma chérie rentre, elle fait glisser sa robe légère, son soutien-gorge et rouler son shorty sur ses cuisses jusqu'aux pieds.... quelle vue ! Quel délicieux spectacle ! A presque souhaiter une canicule plus longue et plus régulière :x
Je lui propose alors de piquer une tête dans la piscine afin de se rafraîchir.

Nous voilà donc en maillot de bain... juste le dessous pour ma chérie, ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire. Apparemment, lorsque ma chérie a laissé tomber son paréo et est entrée dans la piscine dans notre jardin, notre voisin a également apprécié le spectacle ! Pourtant nous n'avons pas de vis-à-vis direct mais lorsque ce monsieur monte à l'étage de sa maison, il a apparemment une vue appréciable sur notre piscine. :D 0=)

Que l'eau nous fait du bien, rafraîchit nos corps. On se frôle, on s'embrasse, on se taquine, nos peaux mouillées glissent l'une contre l'autre. Elle m'avoue même lorsqu'elle s'assied sur moi et échange un long baiser langoureux que cela l'émoustille assez à lui rappeler des moments coquins d'ado, lol !

J'en profite alors pour continuer à lui rendre la baignade agréable et, au fur et à mesure, elle elle caresse mon sexe à travers mon maillot, elle avait donc remarqué que j'étais "réceptif" à ses courbes somptueuses ainsi dans l'eau. Au fur et à mesure, elle décide de jouer avec sa bouche et dégage pour ce mon sexe du tissu. Une sensation se fait ressentir tout d'abord, ensuite lorsque délicatement elle pose sa bouche sur ma queue tendue ..... oh que c'est chaud !!! S'en vient ensuite une série de chauds et froids alternés ... hummm diaboliquement divin ! :) :x

Je vous laisse deviner la suite :P ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2321932
@scort75 Nous sommes très prévoyant et préférons parer aux situations urgentes... sinon il y a aussi le "sans-culotte" 0=)

@Coquinparis81 En fait, ma miss n'est pas très "exhib", bien qu'elle y prenne goût petit à petit... mais plutôt avec des inconnus et non notre nouveau voisin qu'elle croise tous les jours mdr ! Elle était donc gênée et j'ai préféré disposer un parasol, pour cacher un maximum la vue... et surtout ne pas stopper net les envies coquines de ma chérie lol !
Nous avons continuer à "jouer", j'ai glissé ma main entre ses cuisses, écartant le tissu du maillot et ai découvert un entre-jambes bien "mouillé" (et non pas avec l'eau hihi!), qui glissait bien et invitait à une exploration plus profonde... je me suis bien sûr exécuté :)
L'eau faisait un va et vient de plus en plus fort avec mes assauts, faisant barloquer ses seins... et j'ai du me retenir de cette sensation "chaud (bouillant)-froid"... Elle m'a dit : baise-moi ! Et puisque je me retirais, elle s'est alors aventurée à s'asseoir sur moi à califourchon et m'a dit alors : si tu ne me baises pas, c'est moi qui vais te baiser !!! :oops: J'adore alors lorsque son regard "bascule" ainsi et traduit une vraie furie.... Elle m'a baisé, convenablement... j'ai senti un liquide très chaud au niveau de ma queue et qui se répandait ... Elle jouissait ... à flots ! C'était trop extrême, je n'ai pu me retenir cette fois :P

@alfred50 Bien sûr, il y aura certainement d'autres photos ;) Je m'y attelle hihi !

@larlok Crudité ? ma chérie en dévore mdr ! :) Votre spontanéité, certes un peu bestiale, n'a apparemment pas déplu à ma chérie, nous prenons donc cela pour un compliment ;) Ravi que vous ayez découvert notre poste et que ça vous plaise en tout cas.
Kimi146 a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée