©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 52
#2328378
par Lplayers - jeu. juil. 25, 2019 8:15 pm

C'est gentil de faire plaisir au voisin. Je comprend mieux pourquoi Depardieu s'est installé en Belgique. :D

Nouvel achat

Ho la coquine!

mais plutôt avec des inconnus et non notre nouveau voisin qu'elle croise tous les jours mdr !

Pas facile, en effet, quand les esprits sont plus calmes.

par Lplayers - lun. août 05, 2019 12:16 pm

Très.... sympathique.

Dentelle noire reste ma préférence 8-)
Et vous?

Peu importe la couleur. L'important c'est ce que recouvre la dentelle et la...... :oops:
#2329019
Bon ben je viens de me rendre compte que j'avais jamais était réellement sur votre poste (je sais honte à moi vous pouvez me couvrir de bouhouhouhouh et de rhoooohooohooohooo à volonté mais bon faut bien commencer un jour), donc j'en revien à la découverte de votre post et de tous ce qui s'y agrément (bon je dois bien dire que la situation apéroesque actuelle m'a inviter fortement à aller jeter un oeil curieux dessus), bon bref je m'éloigne du sujet et je me perds dans des mots bien inutiles, bon bref tout ça pour dire que waouuuhhh!!!!! quel post mon dieu!!! bon bref je crois que je vais bander jusqu'à ce soir moi maintenant je peux plus bouger de derrière mon bureau.
#2329148
Paris on arrive et le soleil est de la partie! Excellent!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, dane et 1 autres a liké
#2330799
Notre semaine a été très chaude et bien remplie .... entre l'apéro parisien et notre dernière rencontre avec un amant il y a quelques jours à peine.

Nous avions fait depuis presqu'un an qu'une seule rencontre candau et nous avions envie de renouveler l'expérience. Cette fois, elle n'aurait pas les yeux bandés. Car on aime échanger, se plonger dans le regard de l'autre et deviner son plaisir.

Il s'agit d'un complice avec qui nous papotions depuis quelques temps sur un site libertin. Il s'est avéré de plus qu'il était un collègue éloigné de ma chérie, ce qui pimente un peu plus la rencontre.

Rien n'était prévu... juste un soir où nous avions des envies plus particulières. Nous avons donc mis un statut "libre ce soir" sur le site. Il n'a pas fallu quelques minutes avant que notre ôte nous contacte et nous renouvelle son intérêt.

Mais on ne pouvait pas recevoir chez nous, il ne pouvait pas non plus.... Il nous propose alors de rencontrer un "ami" à lui (donc 3h et 1f) chez cette personne... Bien que l'idée était excitante, notre manque d'expérience à 4 nous a fait rebrousser chemin.

Notre complice avait décidément envie de nous rencontrer quand même et a tout fait pour ce :D Il nous a donc proposé (pourtant tard le soir et en dernière minute) un plan hôtel qu'il a mis en place. Ce qu'on a accepté.

Nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre d'hôtel avec notre complice. Ce dernier nous a mis très vite à l'aise, surtout Miss. Les discussions qui, apparemment, devenaient un peu longues pour ma chérie, celle-ci prit les choses "en main" (ou en bouche :) ) Elle profita d'un moment où nous étions debout tous deux et elle assise sur le bord du lit entre nous deux pour nous signaler que sa vision était assez troublante... elle se mit, en nous signalant sa vision, à nous caresser tous les deux et très vite montrer que sa bouche gourmande voulait nous goûter tous deux :x

Sans s'éterniser dans les détails... le reste de la soirée fut .... chaude, très chaude, et surtout très humide ! Je pense donc que les images et vidéo pourront être plus explicites :P :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2332856
J'aime faire les nuits quand ma chérie me tient éveillé de cette manière 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2333284
Ma chérie en tenue , rien que pour moi ce soir ....
Je ne suis pas égoïste , je partage .

@Lplayers, merci de ne pas être égoïste et de partager ces superbes photos de ta femme. :D
Cette tenue est top. J'imagine si elle sort en public ainsi vêtue. :oops: :oops:
#2333303
sergio a écrit :
Ma chérie en tenue , rien que pour moi ce soir ....
Je ne suis pas égoïste , je partage .

@Lplayers, merci de ne pas être égoïste et de partager ces superbes photos de ta femme. :D
Cette tenue est top. J'imagine si elle sort en public ainsi vêtue. :oops: :oops:


Merci mon ami !
Elle, elle ne l'imagine pas du tout ! :)
#2333316
FloetSergio a écrit :Pourquoi pas sur un salon érotique? Ou pour vous rendre à une invitation sympathique? ;)


Mais tu as vraiment des bonnes idées ! :x
Cependant, nous n'avons pas d'invitation sympathique ;)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée