©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 36
En tout cas je présume que tu as bien profité de l'état de miss @Lplayers dans cette position accroupie... Un trésor de position car son entrecuisse devait être bien sensible car sous pression du corps...ce qui rend la vulve bien dure et bien sensible... Position, permettez-moi de divaguer, si propice à toute caresse qu'elle soit avec les doigts ou avec une langue...dans laquelle on peut dessiner autant les lèvres que la fente qui doit être dans un état d'humidité avancé dans ces moments... poussant même à se glisser avec la tête dessous depuis devant ou depuis derrière... Une véritable délectation dont nul besoin de donner les détails par ici.. Ceux qui le pratiquent en connaissent le pouvoir de donner des plaisirs terriblement intenses...
jujuli a écrit :C'est un plaisir ! Merci à toi de nous la dévoiler !! :D ;)

Luc 22:19
Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi.
Même la religion en parle .. :x :x :x :P :P :P :P
Rien de tel que quelques coups de fouet pour réchauffer l'ambiance.... et ses fesses :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lance9200, gef77, Vilice et 29 autres a liké
Une superbe poitrine présentée en mode transparence...et un splendide fessier joliment tendu pour recevoir la fessée ..... pour commencer.. Voilà qui laisse deviner un moment de jeux érotiques et plein de sensualité avant de devenir sexuellement intenses ;)

Tout Cela donne bien des envies multiples de miss @Lplayers ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 36