©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36
nacra29 a écrit :Je suis curieux de savoir quelles sont ces autres plaisirs ...

Aussi divers et variés que l'imagination et le plaisir le permettent ;)
nacra29, jujuli, depaysant78 et 1 autres a liké
Et toujours cette divine poitrine qui doit faire non seulement les bonheurs, car ils doivent être multiples, de ceux qui peuvent s'en délecter et les avoir en main, mais aussi ceux..et celles..qui peuvent les contempler en bikini..voire en topless...voire même en mode nature à la plage...à la piscine ;)

Vivement les beaux jours effectivement..peut-être qu'on pourrait les voir en mode (sans) maillot par ici ;)
@lecavalier Nous nous délectons toujours de vos mots si bien posés et qui expriment le plaisir, que vous nous rendez ainsi ... Merci ;)

Pour le "sans bikini" faudra encore attendre un peu la hausse de température (à l'extérieur ou chez Miss :) )
lecavalier, Sizaxe, jujuli et 3 autres a liké
Ce n'est qu'un petit retour pour tout ce que nous délectez avec ce que vous nous présenter de miss @Lplayers ..

Quant au (sans) bikini la patience me connait...et Madame nous a déjà montré que le "AVEC" met déjà très bien sa magnifique féminité en valeur ...et elle sait les choisir ;) Alors quoi que vous mettiez comme photo..je sais que la délectation est au rendez-vous ;)
Lplayers, sergio a liké
Merci à toi cher ami @Sizaxe pour ce compliment que me fait plaisir mais qui m'oblige aussi !!

C'est toujours avec plaisir que je commente et à la mesure du plaisir que je ressent en "lisant" les images que vous nous postez par ici !! Merci à vous partageurs ;) ;)
Toujours un plaisir de venir sur ce sujet @Lplayers :)
Chaque nouvelle photo est l'occasion pour l'esprit de divaguer, de s'imaginer quels plaisirs pour les sens doit procurer un corps si magnifique... :oops:

Concernant le gode violet effectivement on peut voir qu'il est simple mais surtout d'une redoutable efficacité :P

La seule chose que je pourrais "regretter", c'est de ne pas voir plus souvent de photos du magnifique fessier de Madame.... mais comme on dit ce qui est rare est précieux :D

Au plaisir de vous lire
Lplayers a liké
jh60200 a écrit :Toujours un plaisir de venir sur ce sujet @Lplayers :)
Chaque nouvelle photo est l'occasion pour l'esprit de divaguer, de s'imaginer quels plaisirs pour les sens doit procurer un corps si magnifique... :oops:

Concernant le gode violet effectivement on peut voir qu'il est simple mais surtout d'une redoutable efficacité :P

La seule chose que je pourrais "regretter", c'est de ne pas voir plus souvent de photos du magnifique fessier de Madame.... mais comme on dit ce qui est rare est précieux :D

Au plaisir de vous lire

@jh60200 ; tout vient a point a point a qui sait attendre :) :)
Miss s'encanaille et dans ce cas ...elle aime a se montrer de plus en plus... :x :x
jujuli, sergio a liké
Comprehensif72 a écrit :je decouvre votre post, madame est vraiment belle, on aimerait tant vous voir en action

Merci du compliment et qui sait...... 0=)
Ma Miss aime goulument les fellations.... certainement son côté gourmande... :x

Pour vous donner un aperçu lorsqu'elle me suce avec délectation et que sa main glisse entre ses cuisses, accroupie devant moi... elle perd le contrôle parfois :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jujuli, jh60200, jeanrp et 7 autres a liké
@jh60200 Ravis de cette érection ! :oops:

En effet, cette vidéo est magnifique.... mais bon, on essaie de partager assez souvent donc on y va au compte-gouttes ;) (ou comprendre que Miss a encore du mal avec le retour à l'image :P )
jh60200, jujuli, lecavalier et 1 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36