©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 36
Zero75 a écrit :Je crois que personne ne veut vous voir sage...docile,oui,sage,non.... :)

Docile ??? :) 0=) :x Faudra demander à Mister si je peux l'être ;)
Zero75, jujuli, depaysant78 et 2 autres a liké
Quand on voit ces magnifiques photos...avec ce corps pulpeux et divinement appétissant...la gestuelle de miss @Lplayers qui confirme qu'elle peut ne pas être sage...et sa bouche naturellement et superbement bien dessinée qu'elle met si bien en valeur..on ne peut que craquer devant de telles tentations..car elles sont multiples.. L'envie de profiter de chacune de ces tentations pour donner du plaisir à cette très belle femme n'est que très grande...d'en faire une femme encore moins sage...

Quant à sa docilité..quand on sait faire on peut l'obtenir pour son plus grand plaisir et le nôtre..sans oublier celui du mari...très très très important aussi dans ce genre de jeux ;) Lui mettre les nerfs à vif n'est qu'une subtile manière de lui donner les plaisir les plus intenses ;)
Lplayers a écrit :
Sizaxe a écrit :Je rêve de le voir en action...

Il existe en effet une vidéo :P :x

Bonsoir le forum <3

J'ai fait quelques recherches aujourd'hui... et j'ai retrouvé la vidéo..... :x (maintenant, je me souviens que c'est une que j'avais envoyée à Mister Lplayers au boulot)
jujuli a écrit :Hummm un régal cette vidéo ! Et les photos tout simplement magnifiques ! J'adore t'admirer Miss @Lplayers ! On dit que la gourmandise est un vilain défaut, mais il serait idiot de se priver d'une coquine comme toi !

La gourmandise... mon péché préféré :oops: ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 36