©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52
#2182238
Il fait vraiment très chaud et j'adore sa tenue ce soir... et vous ?

J'aime beaucoup mais pas sur que je puisse rester concentrer sur ce que je fais. :D

Belgium.... Come on !

Pas gentil de t'être montré ainsi devant l'equipe du Japon. Ils ont perdus. :D
#2183444
Qu'elle va être la tenue de Miss Lplayers ce soir pour regarder les Diables Rouges contre les Aurriverdes? :D

Miss aura-t-elle l'envie de prendre du plaisir en cas de défaite? Sera-t-elle prête à sauter sur son homme en cas de victoires pour lui soutirer autant de "cartouches" qu'il y aura eu de but pendant le match?

Je ne compte pas les tirs au but si ça va jusque la. :x
#2183516
@sergio Tout d'abord, félicitations à nos amis français pour votre qualification en demi-finale !

Pour la suite, nous regarderons le match dans une demi-heure... nous verrons quelles belles actions pourront s'y produire, que ce soit pour le match ou pour Miss ;)
#2183620
J'aime aussi les rondeurs surtout quand elles sont agréables à mes yeux. :D

Bravo aux Diables Rouges. Je ne connais que le résultat mais le match est enregistré.
Nous n’étions pas nombreux à penser que le Brésil pouvait passer à la trappe sur ce match. Chapeau les cousins Belges et vivement mardi. ;)
#2183622
Lplayers a écrit :oui elle a des rondeurs ma chérie et j'aime ça 8-)


Les rondeurs sont aussi jolies surtout avec les belles couleurs des Diables Rouges.

Merci à nos voisins Belges de nous avoir offert un beau spectacle, et plus encore contre le Brésil!!

Merci @Lplayers pour ce superbe partage!
Bises. <3 <3
#2183903
@Sizaxe Pourquoi pas un sein belge et un sein français, car on ne sait jamais à quel "saint" se vouer lol 0=)
Mais mon coeur sera entièrement belge ;)

@MissOlch Quand la machine est lancée, il est très difficile de l'arrêter hihi :)

@pierrotmartine01 Avec plaisir <3

@sergio Ravie d'être agréable à vos yeux ;)
Vivement mardi en effet ! :x
#2183907
@lecavalier Mon cher Lecavalier, je suis également très heureuse de te retrouver ici... et surtout de ne pas te laisser de marbre :)
Ne t'inquiète pas, si le tournis se transformait en malaise, j'entamerais de suite la réanimation hihi :x
Toujours un plaisir de te lire <3
#2184086
@sergio Les français ont déclaré après avoir été qualifiés pour la demi-finale : "il ne reste plus qu'à battre le Brésil"... et aussi : "La Belgique n'est pas une nation de footbaleurs et n'a rien à son palmarès"...

La meilleure motivation pour les belges, outre jouer la finale, serait de faire taire le coq afin qui ne crie pas pendant 20 ans "nous sommes champions" mdr ! lol lol lol :P :P :P :P

;) A mardi ;)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée