©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 52
#2270496
@sergio Quel dommage non... juste un petit we en amoureux aux Pays-Bas et nous n'avons pas de contact pour jouer les complices là-bas...
Ca ne nous a pas empêché de "jouer" à notre habitude ;)
Mattweu78 a liké
#2270629
Je ne savais pas que le rhum faisait pointer les tétons des femmes. :x

Serait-ce une boisson aphrodisiaque?
Bon, je sais qu'elle peut désinhiber certaines personnes côté sexe. Est-ce le cas chez miss, je ne suis pas sur qu'elle est besoin de ça. ;)
#2270761
@lecavalier Prends garde à ne pas déchirer le tissu :P :)
Il faut que tu libères tes doigts... je m'en voudrais sinon lol ;)

@jardinsecret Merci pour votre retour... nous espérons que notre poste vous donnera encore envie de le suivre ;)

@sergio Avec Miss L-players tout devient aphrodisiaque lol ! :x

@fabien7594 Ces choses n'attendaient qu' à être consommées ;)
#2274090
Voici peut-être une nouvelle étape dans nos jeux :

Miss en mon absence il y a quelques jours d'ici a regardé une cam sur un site partenaire .

Etant au boulot , elle me transmettait des brides de conversations et impressions qui ce sont révélées très hot et exitantes ..

Cette fameuse cam mettait en avant un bel homme vraiment bien membré se masturbant a la vue de tous , mais ne réagissant par des sourires ou mimiques qu'avec ma chérie :D

Elle en était super exitée et trempée...

Cet bel homme a remis le couvert , mais cette fois j'était présent ..Il m'a semblé ne pas reconnaitre l'ambiance que ma chérie m'avait décrit les jours précédent , je me demande si ma précense l'a un peu bridée ou non ... :oops:

Toujours est-il que pas plus tard qu'hier , ma jolie femme m'a demandé de la lècher pendant qu'elle imaginerait la queue de cet inconnu ... :D

L'effet a été immédiat , elle en était trempée ...

Elle s'est alors dirigé vers ma queue tendue et m'a précisé qu'elle sucerait de cette manière l'organe de son fantasme ... 8-)

Et bien , je peu vous dire qu'elle y a mis du coeur et profondément :x

Elle s'est ensuite mise a me chevaucher sans complexes comme une furie en imaginant toujours une autre queue que la mienne , s'en était trop bon ...

Suite a ce préambule et pendant que ma chérie travail ce jour , j'ai rédigé un petit message a ce coquin pour lui rendre compte de cet état de fait et lui suggérer de lui en parler directement via son adresse mail... :)

Je reviendrais vers vous, si suite il y a ... ;)
dane, Kimi146 a liké
#2274092
Je l'imagine déja comme cette nuit a l'hotel , attendre docilement l'assaut de l'objet de son fantasme ... 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78 a liké
#2274462
Coucou, c'est Miss au clavier.

Je voulais juste donner une précision au récit dernier de mon chéri... car elle a toute son importance dans ma prise d'initiative décrite ci-dessus lol !

Il a oublié de vous dire qu'en fait il m'a précisément recommandé ce soir-là : "Surtout, ne sois pas sage !" ...si gentiment demandé, je me suis donc exécutée 0=) :x

Maintenant, autre précision, qui pour moi a de l'importance... j'ai juste visionné une cam ouverte au public... je ne m'attendais absolument pas à que cela devienne plus intimiste... (en mode ange :) )
Mais bon, ça ne m'a absolument pas déplu...que du contraire (en mode démone :P )

Et puisqu'il est à nouveau parti bosser mon cher et tendre, voici quelques photos (en espérant que cela vous plaise ;) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, dane et 1 autres a liké
#2274561
Il a oublié de vous dire qu'en fait il m'a précisément recommandé ce soir-là : "Surtout, ne sois pas sage !" ...si gentiment demandé, je me suis donc exécutée

C'est beau une femme si obéissante. :D

je ne m'attendais absolument pas à que cela devienne plus intimiste...

Ben oui. On sait bien que les cams sont sages. :x

Mais bon, ça ne m'a absolument pas déplu...

Sinon tu ne serais pas la coquine que tu es et que ton homme aime. :D

Et puisqu'il est à nouveau parti bosser mon cher et tendre, voici quelques photos

Le pauvre. Loin de toi si sexy. :D
#2274720
@Dou2dom J'ai d'abord entamé de lire votre commentaire et ai pensé en une fraction de seconde... ben tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde... mdr ! (me suis bien fait avoir sur ce coup :) :P )

@jeanrp Vraiment toujours des idées à foison... entre la conception d'objets et de nouveaux moyens de croquis... jeanquicogitebeaucoup :) ;)
Je n'ai jamais pensé à ce moyen, pourtant souvent admirative en regardant vos croquis ou en imaginant les scènes de vos récits de rencontres... disons que l'idée est à l'étude :) (Lplayersquicogiteaussiducoup)

@sergio Ravie que vous appréciez tant mon côté "sage" :P :x

@sdelva Merci pour le compliment... la suite à voir :P :) ;)
#2274730
@jeanrp C'est aussi la réflexion qu'on a eue.... et nous nous trouvons, à notre goût, bien souvent trop loin.. que ce soit pour vos "visus", vos rencontres, etc .... ;)

En même temps, en contre-partie, je serais honorée de faire une "première" :oops:

Lplayersdilemme
#2274948
J'aime le déguster et le faire monter dans une douce torture...
Lécher chaque parcelle de sa peau, en prenant soin de juste effleurer son membre gonflé...
Juste parfois appuyer une langue sur toute sa longueur et m'en éloigner à nouveau :x

Petites photos "commandées" par un complice de jeu, qui voulait avoir des photos juste avant que mon chéri ne craque ;) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Lplayers le 30 mars 2019, 13:21, modifié 1 fois.
#2274993
@jeanrp @lecavalier La torture est l'utilisation volontaire de la violence pour infliger une forte souffrance à un individu. Wikipédia
En effet, si on suit la définition de wiki, c'est un peu fort... d'où ma précision de "douce" torture... une torture par un moyen physique qui influe sur le mental : il doit résister à la tentation, (que je m'amuse à rendre plus forte progressivement), d'attraper ma tête pour enfin s'enfoncer dans ma bouche chaude :oops: :D :P

...et j'adore quand arrive le moment où il ne résiste plus et que ça bascule ;)
#2277154
Tenue quand je rentre du boulot.... j'adore être reçu ainsi et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, Kimi146 et 1 autres a liké
#2277159
Evidemment que j'aimerais être accueilli ainsi ! :oops: <3 ;)
Le décolleté, évidemment, le gloss, la nuisette léopard et les pauses alanguies… que d'incitations sensuelles. Et, honnêtement, je profiterais longuement – comme l'a peut-être fait le photographe – du spectacle offert à mes yeux avant de sauter sur la belle.
Merci pour ce partage érotique. Heureux pour vous de ces moments.
#2277169
Cela fait plusieurs mois que je fantasme sur le fait que ma chérie suce une queue d'un inconnu devant moi, et Miss au fur et mesure aussi.... d'où l'idée d'un glory hole au départ... mais jamais trouvé l'endroit idéal....

Cela fait quelques jours que ma chérie a un dial avec un potentiel amant et elle se débride totalement....

Elle a pris l'iniative ce soir de mettre une annonce pour sucer un inconnnu.... après plusieurs déceptions... oui, il faut faire le tri entre les "gros louds", ceux qui n'ont pas compris et tout le reste.... nous voilà à 1/2h du moment X ...

Petite photo avant le départ ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée