©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 52
#2277293
Alors nous y voilà.....

Départ la boule au ventre mêlée d'excitation , sur le chemin ; doutes et questions fusent (suis-je sûre de vouloir cela , vais-je lui plaire , va-t-il me plaire) , etc etc ...

Enfin nous arrivons sur ce petit chemin a l'orée du bois mais proche de la route , il fait noir , notre inconnu descend de voiture et vient à notre rencontre ...

Le temps ayant viré à la pluie , nous décidons que la banquette arrière serait plus propice .

Dans un premier temps, je reste au volant pour jeter un oeil via le rétroviseur sur ma chérie embrassant cet inconnu visiblement à son goût... Il fait glisser le dessus de sa robe pour dégager ses seins et les embrasse goulument tout en glissant sa main entre ses cuisses.... elle a l'air d'apprécier énormément...

Très vite je les rejoins à l'arrière... ma belle est alors entre nous deux.... deux queues brandies pour elle...

Le pantatlon sur les chevilles ,ce monsieur est en train de se faire sucer par ma femme qui d'un air gourmand s'applique à prendre son membre tendu et gorgé le plus loin possible dans sa bouche... Elle va de lui à moi et de moi à lui... puis s'applique sur notre invité...

A genoux devant la banquette arrière entre les cuisses de cet homme , la jupe retroussée sur les hanches, le cul tendu vers ma main qui la fouille pour me rendre compte de son excitation, elle s'applique et arrache des soupirs étouffés par l'attribut de son amant du soir ...

Ces manifestations de satisfactions l'engagent de plus belle à accèlérer le rhytme , à lécher , sucer sur toute sa longueur l'objet de son envie ...

Il soupire de plus en plus ..puis se libère en jets continus dans la bouche gourmande de ma femme assoiffée de son sperme chaud...

Elle nous regarde tour à tour la bouche entre ouverte et en souriant ,avale ce liquide chaud arraché à cet amant d'un soir...

Après quelques politese de fin de jeu , nous reprenons la route , elle mouillée de désirs partiellement insatisfaits et moi des images et sensations de plaisir à compléter de toutes urgences en privé ...

Ma chérie gourmande , qu'est ce que je l'aime...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, lesfripoux et 1 autres a liké
#2277374
Wow, quel récit. Je n'ai pas encore bien regardé les photos mais le texte (et les faits décrits) est magnifique. Quel érotisme dans la situation, quelle générosité aussi et quelle gourmandise. J'en déduis que l'inconnu devenu au fil de la rencontre l'invité puis l'amant a dignement joué sa partie dans cette partition de désirs. Bravo à vous, à lui.
Curieux des plaisirs complétés en privé. Merci de nous revenir avec des fragments de ces instants. Heureux pour vous et pour nous.
#2278263
Le soleil est de retour :)

Jeu d'ombre et de lumière... vous aimez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2278297
Le soleil est de retour mais la beauté, grâce à la miss, ne nous avait pas quittés. On rêve dans deux directions à la vue de cette photo : pouvoir caresser précisément Madame comme le fait le soleil, réchauffer des portions de sa peau, sur des zones sensibles qui plus est, ou alors être dans la pièce quand la photo a été prise, la voir s'animer, se prélasser, sensuelle et alanguie, se prêter à la caresse de l'objectif et, par son truchement, à l'admiration des membres du forum. Hmmm. Merci !
#2278905
@sbe4 Apparemment, en effet.... va falloir que fouille ce soir pour le retrouver :)

@sergio plaisir au travail... d'habitude, c'est Miss qui m'envoie des photos coquines quand je suis au travail.... là... elle ne m'a rien dit... et je découvre le post en rentrant.... j'en bande ! :x
(il faut savoir que n'importe qui peut rentrer dans son bureau..... il y a un peu près un passage toutes les 5 minutes... je lui avais déjà demandé.... mais voilà... elle a osé ! )
Kimi146 a liké
#2282769
@requiem67 , @Olif
«Rafraîchissante, rafraichissobandante»

Et là, les températures redescentent...Il fait frais pour sortir le chien le soir... LOL!
Un baromètre ma chérie :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2284282
@requiem67 Oui elle sort le chien ainsi lol ! :) Il y a beaucoup de petits pensionnés dans notre voisinage... ils ne s'en sont jamais plaints quand on y pense ! :oops: lol

@Olif Oui vivement que la miss ait chaud :x ;)
#2284287
Petites photos de ma chérie pour m'accompagner dans mes longues nuits au boulot...j'en ai bandé toute la nuit! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, jeanrp et 1 autres a liké
#2284932
Un santé ensoleillé à vous tous les zamis, profitez bien !

A la votre. On partagerait bien un apéro avec vous. :oops:

Un baromètre ma chérie

Et toi, tu as le thermomètre. :x
Je sais pas s'il montres la fievre mais il devait être bien raide. :D

Petites photos de ma chérie pour m'accompagner dans mes longues nuits au boulot...j'en ai bandé toute la nuit!

Tu m'étonnes. :oops:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée