©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2138390
ui surtout que c'est moi qui organise les rendez-vous....je dois aussi retirer les préservatifs usagés....et la lecher pour quitter l'odeur de transpiration et de preservatifs de sa chatte et des alentours à chaque fois qu'elle rentre...

C'est bien de te rendre utile. :x

.......et je vous ferai part de leur relation autant que possible.

Autant que tu veux ce sera un grand plaisir de suivre la poussée de tes cornes. ;)
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2138397
Ca doit être quelque chose quand elle se met dans cette position aprés la rencontre avec son amant. Tu sais direct ce qu'elle attend de toi. :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2138411
Superbe ça si enfin ça c'est déclenché.
L'idée du sans capote pour lui et de recapoter pour toi, c'est vraiment génial.

Mais ce n'est pas un peu rapide?
Ca ne fait que quelques jours qu'elle le connait. Le temps de faire les examens, il faut tout de même un peu de temps.
par waheb55
#2138412
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm j ai la bite dure en regrdant les fesses de madame j eime etre a la place de son amant quelle merveille
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138416
Photos prises pour son amant et j'ai été obligé de lui envoyer...à l'instant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, nousdeux00, styfler026 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138803
Ma femme est son amant vont se voir la semaine prochaine....Le plan sera le suivant:

RDV dans une chambre d' hôtel...soirée et nuit à passer ensemble ....le cocu assistera en spectateur. Ils passeront la nuit dans le grand lit pour que l'amant puisse profiter de ma femme à sa volonté, il est prévu un lit d’appoint pour le cocu. Il lui fera femme fontaine comme elle aime et à plusieurs reprise...puis baise toute la nuit.

La question de la capote ne se posera pas pour eux...par contre, il sont en train de décider si le cocu va avoir l'obligation ou pas de mettre une capote pour tout contact éventuel avec sa femme... A voir, je vous le dirai une fois que leur décision tombera.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Dionysos06, tomes179 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138804
Regardez sur la dernière photos prise pour son amant comme ses seins pointent d'envie....
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138808
Echange message de cet aprés midi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138819
Je pense en effet que je dois me préparer à remettre un préservatif dans les rapports avec ma femme...elle va certainement vouloir se réserver à lui...
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138822
ne lui donne pas ce genre d'idée!!!!!
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2138847
Une vraie bombe, dont j'ai pu voir les prouesses buccales... Quel talent ! Marcos ne va pas s'ennuyer !!!!
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139111
Bon... ma femme m'a demandé de mettre officiellement le préservatif dans nos rapports!!!
Son amant lui le quitte...
Même pour me branler, pour la doigter, pour me sucer je vais devoir en porter un....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139113
Cette photo est un essai rapide hier soir...j'ai pu me branler seulement car elle venait de me l'annoncer....mais obligation de jouir dans le préservatif et
nulle part ailleur...
Dionysos06, c2b78, Suricate34 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139313
C'est à dire que je n'ai plus trop le choix! Alors je m’entraîne....
Et j'ai encore le droit de toucher ma femme...mais simplement le port du préservatif est obligatoire alors que son amant la prend à queue nue.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139554
Hasta luego comme on dit chez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, tomes179, PhilLing et 9 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée