©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138822
ne lui donne pas ce genre d'idée!!!!!
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2138847
Une vraie bombe, dont j'ai pu voir les prouesses buccales... Quel talent ! Marcos ne va pas s'ennuyer !!!!
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139111
Bon... ma femme m'a demandé de mettre officiellement le préservatif dans nos rapports!!!
Son amant lui le quitte...
Même pour me branler, pour la doigter, pour me sucer je vais devoir en porter un....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139113
Cette photo est un essai rapide hier soir...j'ai pu me branler seulement car elle venait de me l'annoncer....mais obligation de jouir dans le préservatif et
nulle part ailleur...
Dionysos06, c2b78, Suricate34 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139313
C'est à dire que je n'ai plus trop le choix! Alors je m’entraîne....
Et j'ai encore le droit de toucher ma femme...mais simplement le port du préservatif est obligatoire alors que son amant la prend à queue nue.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139554
Hasta luego comme on dit chez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, tomes179, PhilLing et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2139603
dsmd a écrit :il aurait pu imposer la cage en plus

Je trouve également que c'est une bonne idée, surtout si la clé est confiée à son amant.

Et le préservatif représente un gros avantage pour Mme : pas besoin de se laver ensuite pour une prestation qui ne doit pas en valoir le coup.
Cocucornu, Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2139808
Et bien messieurs....vous ne croyez pas si bien dire: voilà c'est arrivé!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par attif
#2139813
Et bien messieurs....vous ne croyez pas si bien dire: voilà c'est arrivé!

Félicitations, l'ami , tu dois être submergé de plaisir de tout cette avalanche de bonnes choses qui t'arrivent
Vraiment elle te va bien la cage ,
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2140131
Sujet nettoyé, merci de ne plus intervenir si ce post ne convient pas à certains, restez adultes et surtout compréhensifs!! merci!

Revenons là où nous en étions... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2140140
Une belle petite chinoise.
Et ta bite est parfaitement adaptée à se faire tenir en cage. On dirait même que tu as encore de la place dedans.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2211738
Et voilà...Après presque 9 mois de relation ma femme n'a hélas plus d'amant régulier....
Superbes moments vécus...vivement le prochain!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2211741
Beaucoup d'homme devraient être interessés par ta femme mais combien pourront-ils assumer d'être un régulier........

Jolis dessous. :D
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2211743
Merci sergio...Je dois lui en trouver un autre et faire une sélection...
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2211757
Nos rapports doivent se limiter à ce que je la regarde en me branlant pendant qu'elle se fait jouir en pensant à son ex...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2214967
Toujours à la recherche d'un nouvel amant dans notre coin....Je relance pour le plaisir de vos yeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, tomes179, PhilLing et 11 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée