©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2137443
Prochaine étape....quitter le préservatif avec son officiel...on en parle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2137447
On en parle le soir....et je lui ai proposé de moi remettre le préservatif dans nos rapport et de le quitter avec son amant....." interréssant ....bonne idée" elle m'a répondu...on en parle!!
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2137603
mereci jeremx
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2137604
Photos pour son amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, swagger, tomes179 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2137741
Bravo pour ce passage de cap.

Madame semble contente de ce premier rendez-vous à voir son sourire sur la deuxième photo.

Cette derniere avec le bijou montre que tous les jeux sont permis. :D
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2137746
Merci...le plug est une ancienne photo...elle avait des atouts pour cela...les autres ont été réalisées afin de les envoyer à son régulier
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2137797
Oui surtout que c'est moi qui organise les rendez-vous....je dois aussi retirer les préservatifs usagés....et la lecher pour quitter l'odeur de transpiration et de preservatifs de sa chatte et des alentours à chaque fois qu'elle rentre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptikeutar
#2138382
Merci @bertcandaule

As tu pris aussi des photos de leur rencontre ?
Merci pour ces magnifiques partages :)
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138386
Alors çà y est : ma femme a enfin son officiel!

Le rdv est pris chez le gynécologue pour contraception car elle m'a dit qu'elle souhaitait passer avec lui à des rapports sans préservatifs...par contre, il se peut qu'elle me demande de remettre les préservatif m'a telle susurré!!!

Il s'appelle MARCOS il a 31 ans et je vous ferai part de leur relation autant que possible.
sosoetyunnan, Dionysos06, wtf et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2138390
ui surtout que c'est moi qui organise les rendez-vous....je dois aussi retirer les préservatifs usagés....et la lecher pour quitter l'odeur de transpiration et de preservatifs de sa chatte et des alentours à chaque fois qu'elle rentre...

C'est bien de te rendre utile. :x

.......et je vous ferai part de leur relation autant que possible.

Autant que tu veux ce sera un grand plaisir de suivre la poussée de tes cornes. ;)
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2138397
Ca doit être quelque chose quand elle se met dans cette position aprés la rencontre avec son amant. Tu sais direct ce qu'elle attend de toi. :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2138411
Superbe ça si enfin ça c'est déclenché.
L'idée du sans capote pour lui et de recapoter pour toi, c'est vraiment génial.

Mais ce n'est pas un peu rapide?
Ca ne fait que quelques jours qu'elle le connait. Le temps de faire les examens, il faut tout de même un peu de temps.
par waheb55
#2138412
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm j ai la bite dure en regrdant les fesses de madame j eime etre a la place de son amant quelle merveille
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138416
Photos prises pour son amant et j'ai été obligé de lui envoyer...à l'instant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, nousdeux00, styfler026 et 14 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée