©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
Bonjour à tous.
Je connais ce site depuis de nombreuses années, ma moitié l a decouvert peu de temps après notre rencontre.
Elle petite jeunette libertine, moi plus âgé. Et oui, elle aime les hommes plus âgés. Par ce topic, en sa présence ou non ou encore sans ma présence, nous parlerons de notre évolution et exposerons des photos d elle.
Elle adore le sexe c est même maladif chez elle. Lol. Elle aime les insultes, la soumission, espère pratiquer le gangs Bangkok. .... Donc non hésitez pas. Certains pourront être récompensés.
Nous vous exposerons des photos régulièrement enfin je espère parce que notre situation est assez complexe.
J attends son accord pour une photo.
rediguane, attraction95, sergio et 11 autres a liké
Merci pour ce petit message. A chaque fois, nos rencontres sont différentes. Ma jeunette aime la soumission. Elle m appelait maître fut un temps. Je y ai pris goût et cela a évolué. Parfois, lors de nos rendez vous coquin, elle m attend sagement vêtu seulement de une robe, les yeux bandes en attendant que je m occupe d elle.
Je m applique alors à augmenter son envie jusqu'à ce qu elle me supplie que je la baise et que je la traite de salope.....
rediguane, Zorrrr, wtf et 2 autres a liké
Coucou à tous, tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue... C'est gentil..
Comme vous l'avez sûrement deviné... La petite jeune c'est moi...
J'ai rencontré Monsieur dans des circonstances compliquées... Mais on va dire que c'est entre autre ce qui m'a attiré... Très timide de prime abord je me " transforme" lorsque mon partenaire sait s'y prendre... J'ai eu l'occasion de découvrir le monde libertin avant de rencontrer ma moitié... Mais avec lui je tends à découvrir autre chose... Comme le candauliste, les gangs bangs etc... C'étaient des choses impensables pour moi avant de le rencontrer et pourtant je me décrirais comme une fille très ouverte ayant un gros appétit sexuel... J'ai tout de suite aimé le fait qu'il me prenne en main, comme un véritable maître face à sa soumise.... J'adore lorsque qu'il m'ordonne de me caresser et de lui envoyer des photos de mon dégâts des eaux... Lol ou de l'attendre sagement à genoux avec les fesses à l'air lors de rendez vous coquins... Je l'aime plus que tout et j'espère découvrir tous les secrets de ce monde qui me procure tant de plaisir... Avec l'un ou plusieurs d'entre vous.....
rediguane, Viking93, Zorrrr et 15 autres a liké
Bonjour à tous.
Je souhaitais évoluer petit à petit avec ma jeunette, ce que nous avons jusqu'au jour où celle ci devait rencontré un homme pour boire un verre. Seulement, d un tempérament jaloux malgré le fait que je sois candauliste. Je lui avais donné quelques règles qu elle ne devait pas franchir. Malheureusement et heureusement pour d autres, les règles n ont pas été respectée.
Elle avait rendez vous sur Lyon. Pour cela, lors de sa préparation elle devait m envoyer des photos d elle se préparant pour ce rendez vous.
extazee, Cocufieur922, rediguane et 35 autres a liké