©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2139491
Les futurs aventures, j espère les vivre avec ma moitié et ne plus la laisser vagabonder seule et se faire abuser comme une salope sans que je sois là.
En attendant, hier je lui avais donné rendez vous en bas de chez elle. Elle m avait déjà dit qu elle serait vêtue d une mini jupe. Et oui, elle connaît mes goûts.
Alors que j'attendais ma jeunette en bas de chez elle, la porte s est ouvert et cette merveilleuse coquine s est installee dans la voiture. J ai découvert sous son manteau, une mini jupe qui laissait apparaître le haut de ses bas et un haut sans soutif. Hummm, je peux vous dire que mon sexe a tout de suite réagi.
Nous voici partis pour faire plusieurs magasins avec un petit repas au resto.
Sur le trajet, je n ai pas pu rétirer ma main de sa jambe jusqu'à aller chercher un peu plus loin. Et là, j ai senti une peau douce. Et oui, ma salope n avait pas mis de culotte.
Ne pouvant la baiser direct, je me suis appliqué à lui prodiguer un massage de son clitoris. Trempée, elle écartait les jambes pour me laisser une totale liberté à lui mettre des doigts. Elle a vite jouie cette salope. Malheureusement, le temps n etait pas de la partie. J espérais jusque les chauffeurs routiers ne puissent la découvrir mais la pluie la cachait.
Une fois jouie, mon sexe raide comme du beton, ma salope a deboutonne les boutons de mon jean et a sorti mon sexe. Elle s est alors appliquee à me faire une felation. Je sentais sa salive couler sur mon sexe. Je n avais qu une envie, éjaculer dans sa bouche de salope. Alors que pendant plusieurs minutes, celle ci me sucait horriblement bien, je lui posais des questions sur sa soirée multi.
Alors qu elle me confirmait avoir aimé être traitée de salope au cours de la soirée, trop excité, j'ai laissé sortir mon foutre dans sa bouche.
Je l aime mais salope.
Une fois finie, elle laissa mon sexe sorti.
Au bout 1h30 de route ....
#2139741
Effectivement que ce soit au cours de nos jeux ou en dehors, il y a beaucoup de amour et de confiance.
Nous avons appris à nous connaitre et avons découvert l'un et l autre que nos envies sexuelles etaient les mêmes combinées aux sentiments, cela fait un très beau cocktail.
Malheureusement nous ne vivons pas encore ensemble pour autant j espère vivre avec elle le reste de ma vie.
Sur la photo, une récompense pour ma salope: se vider en elle en mode levrette. Elle adore ça.
#2141853
Je n'attendais avec aucun accessoire en moi... J'avais pour ordre de sortir tout mon matériel sur le lit et de patienter les fesses à l'air les yeux bandés... Ce jour là il m'a torturé avec mon joujou préféré que j'appelle "mon micro" il me refusait l'orgasme... Il arrêtait le vibro lorsque qu'il me sentait venir... Jusqu'à ce que je le supplie de me prendre et de me faire jouir... Ma dernière acquisition est un plug orné d'un brillant rose... J'ai hâte qu'il me demande de le mettre avant de me baiser comme une bonne petite chienne...
#2147383
C'était une belle journée.... Nous devions nous voir... La veille au soir tu m'as dit que tu avais envie de me baiser comme tu baiserais une salope... Tu m'as donné pour instructions de porter une jolie tenue et me parer de mon bijou anal que tu m'avais offert peu de temps avant.... J'ai alors suivi les instructions.... Tu adores lorsque je ne porte pas de culotte.... Ce jour-là, je décide de me vêtir d'un porte jarretelle avec des bas noirs, un soutien gorge, des escarpins rouges pétasse sans oublier mon plug surmonter d'un brillant rose... Tu me découvres ainsi dans notre chambre... Tu ne sais plus par quoi commencer je le vois... Me baiser? Me faire l'amour ? Me prendre en photo ? Me dominer ? Tu optes finalement pour un cuni... Court mais intense avant une petite séance photo... A quatre pattes, mon cul et ma chatte complètement ouverts comme tu les aimes.... Je suis trempée, excitée telle une chienne en chaleur je n'ai qu'une envie.... Que tu me possèdes.... Tu sais comment j'aime être prise... Et tu ne te fais pas prier.... En levrette tu poses ton gland à l'orée de ma chatte baveuse et tu me pénètres d'un coup sec... Un pur bonheur à ce moment là, sentir mes deux orifices remplis... Je jouis instantanément... Tu me baises fort, je couine comme une salope... Je jouis de nouveau... Tu te retires soudainement, me prends par les cheveux et ramène mon visage face à ta queue avant de m'éjaculer dessus... Le visage rempli de ta semence tu me repositionnes en levrette et me reprends de nouveau.... Je me cambre encore plus pour te sentir bien au fond de ma chatte... Nous jouissons tous les deux en même temps.... Tu te retires et tu t'allonges le temps que j'aille me rincer le visage... Je me pose a califourchon sur toi.... J'en veux encore... Tu me souris tu sais que j'ai un gros appétit... Je prends ta queue de nouveau en érection et la glisse dans ma chatte... C'est à mon tour de travailler.... Lorsque tu sens que je suis sur le point de jouir tu me pince les seins... Tu sais que cela est irrémédiable.... Je jouis à plusieurs reprises... Avant de me retirer... Place maintenant à un délicieux moment câlin... Quelques "je t'aime"... Et tu te lèves... Je ne comprends pas ce que tu fais... Tu attrapes la corde de bondage et tu me dis " aller mademoiselle j'en ai pas fini avec vous" je me lève, tu m'attaches les poignets en hauteur, avant de passer la corde dans ma chatte sur mon clitoris... J'en suis folle... Me voilà à ta merci... Tu me positionnes le baillon dans la bouche et attrapes le fouet... J'ai un orgasme... Tu joues avec mes nerfs j'adore ça.... Tu me dis que je ne suis qu'une salope et que bientôt tu me ferais baiser par d'autres mecs, attachée, pour servir de vide couilles à ces messieurs.... Tu sais que j'aime ce que tu me dis... Ma mouille coule entre mes cuisses... Cela t'excite... Tu me baises de nouveau... Tu me tires les cheveux... Je suis tellement excitée que j'ai l'impression d'être dans un autre monde... Toi qui laboures ma chatte, cette dernière qui suinte... Je bave à cause du baillon.... Et j'ai un orgasme qui me transporte.... Je ne tiens plus sur mes jambes.... Tu me détaches et me prends dans tes bras.... C'est comme çà que je t'aime....
#2147474
Ce soir, une terrible de toi.... Tu m'as demandé d'être une bonne salope... Je me connecte... J'entreprends de dialoguer avec deux mecs... Nous nous ouvrons nos albums... Ils sont charmants... Ils me plaisent.... Je les allume... Ils sont excités et cela m'excite moi même !!! Je me trouve dans mon bain... Je me caresse... Jai la chatte lubrifiée... Je sors du bain et vais m'installer dans mon lit... Je récupère mon "micro" et commence avec une vibration douce sur mes seins, et mon clitoris... Et j'imagine...
Nous sommes trois dans cette pièce... Toi assis dans un coin comme un petit garçon au piqué... Tu regardes.... Cet homme, grand, la quarantaine, et bien monté... Il défait son pantalon et en sors son sexe... Tout dur... Moi a genoux dans la baignoire, trempée et pleine de mousse... Il me présente sa queue, j'ouvre la bouche docile, je commence à le sucer... Tu m'observes, tes yeux brillent de désir... Je le suce comme j'aime te sucer... Avec appétit... Il se penche et vient introduire un doigt dans ma chatte... Il constate qu'elle est lubrifiée à souhait... Il y met un second doigt.... J'accélère la cadence... Il m'attrape par les cheveux et me relève, je sors de la baignoire... Je suis trempée et des frisons remplissent ma peau... Entre le froid et le désir... Je lui présente alors mes fesses et prends appui sur le bord de la baignoire... Il me caresse la chatte avec son gland.... Moi je ne tiens plus j'ai besoin d'être prise... Je recule d'un coup sec mes fesses ce qui me permet de sentir sa queue au fond de ma chatte... Il n'est pas satisfait de mon initiative et me fesse... Il aggripe fermement mes hanches et me baise fort... Comme j'aime... Toi tu sors de ton coin et commence à me caresser l'anus.... Je deviens folle.... Je contracte ma chatte afin de bien emprisonner sa queue... Tu glisses un doigt dans mon cul, puis deux et enfin trois... Je jouis... Et l'homme se retire de ma chatte pour ejaculer sur mon cul.... Avant même que je retrouve mes esprits... Tu poses ton gland sur mon œillet... Jusqu'à ce qu'il soit absorbé... Tu y vas doucement.... Puis de plus en plus vite, de plus en plus profondément... Jusqu'à ce que nous jouissons en même temps....
C'est cette histoire qui m'a permis de jouir ce soir... J'ai fait la femme fontaine.... Mon lit est trempée! Quel travail !!! J'espère réaliser très prochainement ce scénario... J'ai hâte de me faire baiser devant toi....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée